Fcoop maint event

Salut à tous ! :slight_smile:

Hier je me suis qualifié pour le main event des fcoop comme l’indique le titre du sujet.

Je suis parti de rien, en effet c’était dans le freeroll du million (j’ai quand même prit 2recaves a 2euros et un addon).

Vous allez vous dire oui et alors ?? Bah et alors un tournoi à 1000euros c’est bien beau mais me retrouver avec only des sharkys ça va pas être facile je joue d’habitude les limites à 5-10euros lol!! Ok je suis un joueur plutôt gagnant mais pas énorme non pus.

Bref, tout ça pour avoir des petit conseil de grinders mtt haute limites ou une stratégie à adopter pour ce million event, j’ai eu jeu en général assez tight (tag).
Merci d’avance pour vos réponses :wink:

perso jme chierais dessus :whistle:

[quote=“TINTOF007, post:779396”]Salut à tous ! :slight_smile:

Hier je me suis qualifié pour le main event des fcoop comme l’indique le titre du sujet.

Je suis parti de rien, en effet c’était dans le freeroll du million (j’ai quand même prit 2recaves a 2euros et un addon).

Vous allez vous dire oui et alors ?? Bah et alors un tournoi à 1000euros c’est bien beau mais me retrouver avec only des sharkys ça va pas être facile je joue d’habitude les limites à 5-10euros lol!! Ok je suis un joueur plutôt gagnant mais pas énorme non pus.

Bref, tout ça pour avoir des petit conseil de grinders mtt haute limites ou une stratégie à adopter pour ce million event, j’ai eu jeu en général assez tight (tag).
Merci d’avance pour vos réponses ;)[/quote]

Tout d’abord félicitations pour cette jolie perf ! Il y avait plus de 11k joueurs donc il fallait le faire.

Au sujet du ME, tu souhaites le jouer ou pas ? Je pense qu’il est possible de se désinscrire pour récupérer les 1000€ en T€ (tournois euros). En règle générale c’est possible.
Après, vu qu’il s’agit d’une promo particulière, il existe peut être des conditions.
Je t’invite à mail leur support, qui est très réactif.

Si tu souhaites le jouer, prends ça comme du bonus et dit toi qu’il ne t’a couté que 4€ et que ce sera une belle expérience. Et pourquoi pas surfer sur ton good run pour ship THE ONE TIME :slight_smile:
Niveau stratégie, il serait dommage que tu changes ton jeu maintenant. Si tu es à l’aise en jouant TAG, continue comme ça. De toute façon tu vas pas changer ton style en une semaine, cela risque de te déstabiliser plus qu’autre chose.
Après TAG ne dit pas scary money !

Merci pour ce commentaire constructif Alanbic :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:779409”]
Merci pour ce commentaire [strike]constructif[/strike]réaliste Alanbic :laugh:[/quote]

:wink:

Je suis monté 4eme à 1300 left d’un sunday million qualifié à partir de 2$ quand j’étais noob, donc vas y continue t’as tes chances, les sharks ils sont pas très bon, moi c’est avec eux que je fais le plus de tunes parce qu’ils jouent tous pareil ^^

Perso à ta place je le transformerais en T€ comme l’a dit Barth, et si ce n’est pas possible je stackerais un joueur bien meilleur que moi :whistle:

C’est interdit de faire jouer quelqu’un d’autre à ta place!
sorel mizzi l’a fait
donc si pas de T$ t’es obligé de le jouer ^^

ahaha

[quote=“alanbic, post:779443”]
ahaha[/quote]

Tu ne crois plus qu’en jackie et michel toi c’est devenu ta sainte bible lol

Combien de fois tu aura l’occasion de jouer un tel tournoi? c’est vrai que te désinscrire pour récupérer les 1000e est tentant mais, même si c’est une belle somme, ça ne changera rien dans ta vie et faire ce tournoi pour 4e c’est ENORME.
Je connais (de nom) un autre joueur qui a faillit revendre sa place (il avait même trouvé un acheteur) pour récupérer l’argent mais il est quand même parti faire le tournoi pour lequel il c’était qualifié pour quelques dollars,
c’était en 2003 et c’est Chris Moneymaker!

obvious je le fais c’est sûr !! :lol:

Enfete the wolf tu jou sur party sous le nom de jean blala? je crois qu’on s’est déjà vu jai le même avatar sur party :wink:

Tu devrais donner ton ticket à Cami, il va te transformer tes 1000 € en 150 000 €.

ha ha ha ha theone :wink:

lol un petit edit , j’ai cru que tu disais qu’on avait le même avatar et c’est du tient dont tu parlais,
GL pour le main event

Salut,

Franchement on fait tous du poker pour vivre ce genre de moments, tu es gagnant même de peu alors tu es un bon joueur(au poker la vérité c’est l’argent), même sur le FCCOOP il y a des mauvais joueurs sauf qu’ils ont plus d’argent, tu as juste une chose à faire avoir confiance et ton style TAG s’adaptera parfaitement à ce type de tournoi.

Si tu veux t’en persuader va regarder sur poker star live les tables finales FCOOP des années précédentes, ça va te réconcilier avec ton niveau de poker.

Bon courage

au fait c’est quoi ton pseudo ? et tiens nous au courant de ton result et du niveau
bon vourage

J ai aussi fais le free million je sors dans les 200 et mon plan en cas de qualif était simple, portant gagnant en MTT Roi 75% buy-in 5 à 10 euros, j aurais pris les 1000 Teuros ou pris une session de coaching (100 euros le suivi de session du début à la TF) car là le niveau va juste être ENORME!!

pseudo ps: TupAAkshAArk. Jv pas me mettre la pression jv faire ce que je sais faire sans surjouer (car tus les gros events ue jai fait jai voulu rentrer ds les dyna des reg et jme fsui fait own nimpote comment jv etre patient et prendre les spot et on verra :slight_smile:

je pense que c’est la bonne stratégie ça se joue tranquille, si tu as des opportunités à jouer à fond et après le destin fera le reste…