[hide]Que faites vous flop turn river?
pas beaucoup, d’info je suis à la table depuis 15 main: vilain 8 est 25/0 sur 15hand et vilain 9 7/0 sur 15hand également
je suis 20/70/304,65itm, c’est un 10 balles
et arrive ce coup :woohoo:
[hide]Que faites vous flop turn river?
pas beaucoup, d’info je suis à la table depuis 15 main: vilain 8 est 25/0 sur 15hand et vilain 9 7/0 sur 15hand également
je suis 20/70/304,65itm, c’est un 10 balles
et arrive ce coup :woohoo:
2 barrel doit être pas mal aussi.
Asplayed, je peux pas m’empêcher de tenter le gros bluff river et inshallah
t’entend quoi par gros ^^ tu mise cb?
Pourquoi tu cbet?
backdoor flush deux over jvais 2barrel plein de turn + periode de bulle
Tout depend de la dynamique , mais j’ouvre pas souvent ici UTG ou alors 2,5 BB pour montrer un peu de force en esperant pas voir de flop.
Au flop, pas de CB sur ce board, trop connecté , ca touche souvent la range de BB, une turn gratuite voir si le flush draw rentre, turn check ok,
et River, as played , je pense que tu peux bet 30 000 , c’est la moitie du stack de vilain, soit il fold soit en trap, donc bet/fold, il te restera 70 000 , bluff qui coute cher si ca passe pas mais un pot de 45000 si ca passe.
J’ai pas l’experience de ces mtt pour savoir si le bet river de vilain est un blocking bet de fish ou si il veut induce quelque chose,
:whistle: tu peux aussi tenter un blocking call a la turn :whistle: :whistle:
Salut,
Perso j’ouvre vraiment pas souvent AJo utg en fullring, et encore moins en période de bulle.
On va préférer voler les blindes tranquillement en position en attendant d’entrer dans l’argent.
Apres dans ce cas de figure, je pense qu’une 2eme mise turn n’est pas mauvais.
Je pense que c’est peut etre mieux de check back au flop dans un pot en 3way comme ca avec PB et BB.
Moi j’interprète ce type de blocking bet comme des mises “raté”. Je me suis fait avoir pas mal de fois à raise ce genre de truc et en fait le mec te snap avec un K ou un 9, voir même flush. Si tu as 0 info sur le mec, chaud de prendre le spot. Si tu l’a vu auparavant miser normalement ses value hands un petit 28k/30k se tente.
pas fan non plus du cbet, tu fais fold absolument aucune main qui te batte
65 itm mais cbn left ?
je pense je remise turn 16k
–> s’ils recall ils ont souvent 33, 55, 77, 88, TT, 6xs, 9xdd et big flush draws
et autant dire que tu rep strong en misant deux fois as UTG dans deux vilains
je shove les rivers qui sont pas une doublante
sur A et Jx je vbet tout petit ou je xback
je bluff les carreaux avec ce magnifique Ad
ah oui et as played je raise 23k
cheap bluff + Ad
[quote=“Benjamin_Shal, post:773567”]65 itm mais cbn left ?
[/quote]
70 jsuis 20e en gros
mon but n’est pas de faire fold des mains qui me batte ormis AK AQ
merci pour vos réponses B)
en gros mon raisonement sur le coup c’est que vilain à qq chose qu’il ne foldera jamais sur un raise standard( je vois souvent ça il minbet pour controler d’une facon étrange le pot) mais je voulais pas folder
ducoup sur le moment jme dis que jvais payer comme ca me coute rien
et l’info me sera très utile pour plus tard
et la je sais pas squi ma pris je me suis dit c’est la bubble j’ai l’as de carreaux si je fais cette mise il ne pourra pas call
he ben il ma snap :laugh: :laugh: :laugh:
bref j’ai spew :pinch:
Pareil, no cbet flop, delay cbet si tout le monde recheck.
Ensuite river ha ces putain de mises de fish c’est horrible. T’es tellement polarisé si tu raise river, mais çà l’autre ne capte pas forcément le concept. Par expérience à ce type de buy-in, ce genre de mise c’est souvent une middle paire (voir bottom). Après çà dépends de “la curiosité” de vilain que tu aurais éventuellement remarqué.
Mais pour moi un raise qui engage un peu plus de la moitié du tapis de vilain
D’accord avec raise river par contre ton sizing est horrible, t’as aucune raison de penser qu’il a jamais flush (ou qu’il va fold 2paires+ pour n’importe quel sizing, obv) donc le ratio risk/reward est assez catastrophique. L’idée de raise c’est de lui faire fold ses 6x/PP. Un truc autour de 30K sonne bien.
Pas tellement de raisons de c-bet et barrel en espérant que quelqu’un fold une paire parait très optimiste à moins qu’on ait un gros read sur les gars. D’une façon générale par défaut j’essaierais pas de faire fold une paire sur ce board sur un MTT 10€…
C’est quand meme super rarement de la value les mindonkbet river comme ca.
si c’est de la thin value bottom paire lol
tu peux call juste pour voir par quoi tu as été battu. Ensuite tu auras une information sur la fishitude du mec.
mon but n’est pas de faire fold des mains qui me batte ormis AK AQ[/quote]
quel est ton but alors ?
(AK/AQ fold jamais ici)