Qui fait quoi?

Mains 1: MTT a 10euro , pas d’info sur les vilains (on est au début du tournoi) , quelle est votre sizing d’iso raise? Que pensez vous de push pour évitez qu’il reshove des mains comme JJ?

Mains 2: MTT 15euro , vilains utg joue agressif (AF 3,5) et il a 0% de fold to 3-bet
Vilains en bb joue passif/cs

Je sais que vilains utg va souvent essayer de bluff river , et il aurait plutôt barrel flop/turn avec un As ou un 9

Vous callez avec ces info? Vilains en bb peut très bien avoir jouer un As comme sa , enfaite je pense qu’il va jouer Ax/FD/n’importe quelle paire moyenne comme sa

Merci

Salut,

Main 1 : J’ai du mal avec ce genre de spot entre cold 4bet et call… Je pense que je call et fold si l’action s’enflamme derrière avec l’UTG +1…
Mais j’avoue ne pas du tout être certain que c’est une bonne idée, si des personnes bien plus compétente pouvez donner leur avis…

Main 2 : Pareil décision très compliqué pour moi, j’ai du mal à savoir ce qui est mieux, je pense que je fold mais j’ai bien peur que cela soit trop weak…

main 1 : 4 bet push pour éviter d’être exploité par vilain 1. Après s’il call avec une premium et bien toute ta vie…

main 2 : en 3 ways oop, je jouerais straightforward donc ch/fold pour t’enlever une couche de brouillard autrement dit ne pas te donner une occasion de te level.

Voilà poteau !

Main 1 : je 4bet push sans trop me poser de question. Si tu cold-4bet tu va peut être induire des call chez utg+1 avec des mains du type 88+/TT que tu voudrais voir fold. Si il a nuts ba tant pis, next.

Main 2 : pas fan du tout du call flop. T’es oop contre deux mec dont un aggro avec une main qui supportera pas un 2ème barrel turn. T’es en début de tournoi en plus, pas besoin du tout de prendre ces spots marginaux. As played, fold river. Il y a encore des A et des pp intermédiaires dans sa range et t’as pas de raison d’hero call maintenant sans plus d’info.

[quote=“Nooxx, post:773169”]
Main 2 : pas fan du tout du call flop. T’es oop contre deux mec dont un aggro avec une main qui supportera pas un 2ème barrel turn. T’es en début de tournoi en plus, pas besoin du tout de prendre ces spots marginaux. As played, fold river. Il y a encore des A et des pp intermédiaires dans sa range et t’as pas de raison d’hero call maintenant sans plus d’info.[/quote]

Sans + d’info :laugh: On sait qu’ici il a ni un As ni un 9 , il aurait surement check toute ces pp il lui reste quoi?

Ici je trouve un easy call vs se joueurs , mais le problème c’est plutôt le vilain en bb qui joue passif , il peut très bien avoir un As ou une pp , je me demande si call est correct quand on sait qu’on est devant vilains utg mais pas forcément devant vilains en bb

main 1 : fold pf

main 2 : fold flop

Main 1 : début de tournoi raise reraise, t’as le droit de folder, après si c’est un turbo let’s ready to gamble surtout si pas d’info sur vilain.

Main 2 : insta fold au flop, t’as deux outs … t’es parti pour setminer non ?

Main 1 , clik back call , shove est trop face up , on réduis beaucoup les erreurs potentiel de vilain , et de manière général je peut avoir un range de clik back fold as deep dans certaine situation , donc with Ako je suis heureux de clik back call , de plus au vue du spr si l’or call , on a pas un coup compliqué post.

main 2 , c/f flop obv , notre sd trop faible pour c/c , on peut avoir un range de float ici , peut de multi barrel bluff , mais on va clairement choisir d’autre hand , trop peut d’outs.

Main 1 je push
Main 2 j’ai envie de fold flop dans un multiway et sur ce type de board…as played je vais call en priant qie la bb fold

Merci , voila la suite des mains pour se que sa intéresse

Main 1: j’avais pas vu le petit tapis de l’autre, du coup j’aurai plutôt iso raise pour call le shove de utg.

Main 2 : belle lecture sur vilain l’aggro, dommage que la sb s’invitte à la fête. Entre parenthèse call un peu degueu avec son A6 …

Easy fold flop. Y a à peu près aucun bon scénario quand tu c-c, soit BB call derrière et t’as 2 outs, soit BB fold et UTG va barrel en bluff assez souvent et tu peux pas c-c 3 fois…