Benjamin commente en live deux tables finales 6max

Benjamin commente en live deux tables finales 6max

Enjoy :slight_smile:

PS : les écouteurs/casques sont conseillés pour le son :wink:

jsui sur enceinte le son est bon :wink:

[quote=“Benjamin_Shal, post:772572”]Enjoy :slight_smile:

PS : les écouteurs/casques sont conseillés pour le son ;)[/quote]

J’avais test le son sans le casque, nickel :wink:

Misterlive approuve cette vidéo. Comme quoi c’est possible de faire des vidéos de tournois qui ne sont pas chiantes a mourir au replayer.

tx , ça m’avait l’air un peu ambitieux les pushs à la fin , enfin pourquoi pas :slight_smile: C’est pas une stratégie pour les joueurs conservateurs.

J’ai pas vu le temps passe :wink:

Ty pour la video, pas trop de question de mon cote c’est assez clair. Si tu te mets a la place de boudha dans le 50 KO sur le board K x x hh c’est une texture que tu vas souvent check oop quitte a avoir un range de c/f, de c/c et de c/r et peu cbet ou pas du tout? J’ai pas l’impression que l’on ai beaucoup de FE.

j ai pas trop aimé le reshove avec a4o etant donné que tu ne prends pas en compte un eventuel cold call d un des short derriere qui te crusherai completement. le reste est interessant, j ai pas l experience suffisante pour defendre autant face au joueur agro en finale je vais jouer conservateur mais je comprends pourquo itu le fais et c est toujours bien de voir les autres faire.

GG j aime bien le ton de ta video, j espere qu il y en aura d autres

merci pour la vidéo

Sympa la video efficace concret rapide juste petit bemol pour le son un peu light.

Ty :wink:

Je suis un gros fish en MTT mais c’était sympa à regarder même si je rate surement des trucs vu mes lacunes :stuck_out_tongue:

Je crois bien que tu m’as donné envie de m’y remettre un peu tiens B)

Merci pour la vid. Sympa.
Je me pose des questions quand à ton call hero avec ta street vs sa flush à 16’35. C’est pas une critique hein; d’abord j’ai pas le niveau pour ces BI là …
Bref tu payes 15BB alors que t’en a 40. Si tu fold tu restes 2e et là tu te retrouve plutôt vachement moins bien.
Fold, tu restes pas mal. Call soit t’es vachement mieux soit ben bof quoi. Si on pense MTT, conservation du stack, es-tu persuadé d’avoir choisi la bonne option?
On le voit agro preflop le CL mais on l’a pas vu beaucoup call. Il call avec quoi turn?

[quote=“Davlaloose, post:772973”]Merci pour la vid. Sympa.
Je me pose des questions quand à ton call hero avec ta street vs sa flush à 16’35. C’est pas une critique hein; d’abord j’ai pas le niveau pour ces BI là …
Bref tu payes 15BB alors que t’en a 40. Si tu fold tu restes 2e et là tu te retrouve plutôt vachement moins bien.
Fold, tu restes pas mal. Call soit t’es vachement mieux soit ben bof quoi. Si on pense MTT, conservation du stack, es-tu persuadé d’avoir choisi la bonne option?
On le voit agro preflop le CL mais on l’a pas vu beaucoup call. Il call avec quoi turn?[/quote]

Ouais vu le snap call turn qui fait tres draw + le donk river j’aurais fold 100%. Il aura tt le tps flush imo.
En + pour raison d’ICM on veut pas trop gamble cette partie de notre stack…

Cool vid sinon gg B)

bonne vidéo ! perso moi à la 31 eme minute c’est un easy push t es largeeeeement devant ca range de 4bet puis à mon avais tu la un peut agacer.

merci pour vos retours :slight_smile:

[quote=“OakBluff, post:772846”]J’ai pas vu le temps passe :wink:

Ty pour la video, pas trop de question de mon cote c’est assez clair. Si tu te mets a la place de boudha dans le 50 KO sur le board K x x hh c’est une texture que tu vas souvent check oop quitte a avoir un range de c/f, de c/c et de c/r et peu cbet ou pas du tout? J’ai pas l’impression que l’on ai beaucoup de FE.[/quote]
quelle minute ? je comprends pas là :slight_smile:

[quote=“Davlaloose, post:772973”]Merci pour la vid. Sympa.
Je me pose des questions quand à ton call hero avec ta street vs sa flush à 16’35. C’est pas une critique hein; d’abord j’ai pas le niveau pour ces BI là …
Bref tu payes 15BB alors que t’en a 40. Si tu fold tu restes 2e et là tu te retrouve plutôt vachement moins bien.
Fold, tu restes pas mal. Call soit t’es vachement mieux soit ben bof quoi. Si on pense MTT, conservation du stack, es-tu persuadé d’avoir choisi la bonne option?
On le voit agro preflop le CL mais on l’a pas vu beaucoup call. Il call avec quoi turn?[/quote]

c’est justement parce que le call ne menace pas l’intégralité de notre tapis que je pense fold invenvisageable
comme dit dans la vidéo, la value range de vilain commence à partir d’une flush. et QJ aussi. concernant sa range de bluffs il peut avoir des straightdraws comme 98, 78, 8x
comme tu dis il a pas été aggressif jusqu’à présent.
après j’ai pas tant d’infos que ça sur sa range river et J8 est probablement le top 5, 10% de la range avec laquelle j’arrive sur la river (je raise turn très peu de flushdraws)

haha on verra ce que je fais dans la partie 2 :wink:

Très bon, j’aime beaucoup ton ton et ton flow, globalement d’accord avec tout ce que tu fais, sauf le A4o que je trouve vraiment très laid, t’as juste trop de chips, une main dégueu et une image trop aggro à ce moment là, je pense qu’avec son avantage en chips+bounty, tu lui fait pas passer 66

Et le J8, je passe river à cause des timings turn+river et big sizing, je préfère rester à 40 blindes et lui casser les couilles en 3bettant plutôt qu’en me remettant dans la masse quitte à me faire bluff ponctuellement même si je pense pas que ce soit le cas trop souvent ici :slight_smile:

LA SUITE, LA SUITE!

A 5’ benj :wink:

[quote=“Edgefan, post:773090”]Très bon, j’aime beaucoup ton ton et ton flow, globalement d’accord avec tout ce que tu fais, sauf le A4o que je trouve vraiment très laid, t’as juste trop de chips, une main dégueu et une image trop aggro à ce moment là, je pense qu’avec son avantage en chips+bounty, tu lui fait pas passer 66

Et le J8, je passe river à cause des timings turn+river et big sizing, je préfère rester à 40 blindes et lui casser les couilles en 3bettant plutôt qu’en me remettant dans la masse quitte à me faire bluff ponctuellement même si je pense pas que ce soit le cas trop souvent ici :slight_smile:

LA SUITE, LA SUITE![/quote]
hey salut Léo
content que ça te plaise
je suis vraiment surpris qu’autant de personnes fold les A4o et le J8o/straight

  • pour le A4o, je comptais pas lui faire fold une meilleure main mais vilain raisant probablement 70+ et moi couvrant les deux blindes, je me suis dit Ax = no brainer.
  • pour la straight, c’est vrai qu’ingame j’ai vraiment pas pris en compte son snap bet/call qui rep vraiment un flushdraw. et j’oublie encore assez souvent comment tel résultat affecte mon tapis et mes options stratégiques

la suite dès lundi/mardi certainement :slight_smile:

@OakBluff : ah tu parles du play du chipleader en demifinale avec KTo sur ##Ks##6h##4h vs Xinbama.
oui comme tu dis, le BTN/Xinbama peut playback pas mal de mains car c’est vrai que le check raise rep pas grand chose
ce qui me gêne c’est qu’ils jouent 50bb deep, donc BB peut potentiellement faire une grosse erreur avec tpmk et il transforme un très bon bluffcatcheur en value raise hyper thin.
après ce qui est cool c’est que la texture est pas hyper dynamique, y a pas de runouts qui va senisblement améliorer la range de BTN/Xinbama au point que BB/boudha se fasse own avec weak tp
avec KJ sur J87s par exemple je le ferais pas

Vraiment sympa, vivement la suite, et félicitation pour ces 2 TF

C clair c cool, allez on passe à la deuxième :slight_smile: c’est sympa à regarder au taff :wink: