Mtt 8euro

Mains 1: On est itm a 30/40 left , pas d’info sur vilains en bb , average a 150k
Comment vous la jouez? table assez facile a jouez

Mains 2: on est plus que 2table , average a 300k , vous préférez call ou fold? pas d’info sur vilains

Mains 3: On est en tf , je me demande si j’aurait pas du shove au flop la?
Stats de vilains: VPIP: 40, PFR: 4, 3B: 8, AF: 1,1, Hands: 52

As played vous foldez turn?

Merci

main1: tu value quoi river a part A8 A5 A4 A2? perso je fold utg
main 2: je snap fold et garde mon stack de 10bb pour push dans un meilleur spot
amain3: je fold turn et bet pareil flop

Je pense qu’il a aussi des 9x/88 dans sa range de call 2-barrel avec les sizing que j’ai fait , après river j’espère qu’il arrivera pas a lâcher ses mains la

Salut,

Main 1 : je bet plus cher turn pour la value et je check back river trop peu de value à prendre vs main inférieur

Main 2 : je fold je préfére push moi même un As mal kické…

Main 3 : Fold également turn même si j’ai toujours du mal à mettre vilain sur une main surtout avec ce sizing…

main 1 : je préfère delay cbet turn et + cher et check-back river car peu de value sur les mains que tu bats.
Si tu préfères la ligne agressive alors bet plus cher flop car là t’es un peu grillé (j’ai rélancé mais je n’ai pas touché).

main 2 : Tu n’as pas d’info, il faut savoir si c’est le moment pour toi de prendre le spot avec une rapide montée des blinds par ex. Même si ici c’est clairement un gamble de call en étant toujours à - de 20BB si tu gagnes le coup.
Donc fold, next !

main 3 : asplayed my friend !

[quote=“raiser031, post:772924”]main 1 : je préfère delay cbet turn et + cher et check-back river car peu de value sur les mains que tu bats.
Si tu préfères la ligne agressive alors bet plus cher flop car là t’es un peu grillé (j’ai rélancé mais je n’ai pas touché).[/quote]

Pourquoi je suis grillé la? (1/3 est mon c-bet standard avec ces stack , que j’ai toucher ou non)

Main1
Ok pour l’open PF.
NH post(imo un poil plus cher Turn 30/35K).
River,on a de la value mais bet/fold fait chier ici. On a un stack comfortable qu’on perde ou gagne ce coup + on prend une note sur vilain. pour ces raisons, je check river. As played, fuck bet/fold.

Main2
A premiere vue, fold. Au mieux, t’es marginalement devant. On a toujours 10/11BB, ce qui a ce stade représente une FE correcte.
Cependant, si tu veux profiter de l’effet bulle de la TF, il te faudra des jetons (18BB si tu win le gamble). Plutôt indécis sur ce spot.

Main3
Vilain rep rien mais avec ce genre de joueurs, tout est possible même 5x/FD. Sans infos, c’est chaud de trouver un call et il te reste toujours 13BB. Donc fuck fold aussi :wink:

Tu post pas mal et je t’ai déjà vu bet 1/3 pot en bluff et 1/2 en value. Je me trompe ?

Main 1 cbet flop std j’aime bien le sizing , on va pouvoir 2 barrel pas mal de carte turn , et shove pas mal de river , on est utg on a un range strong.
delay cbet est mauvais surtout si on c/b river , si vilain c/c turn apres qu’on est c/b flop il a de la sd tres souvent ou il sait pas joué.
ici turn au vue du field , et vs unknown , je vais etre déséquilibré sur les sizing , avec le middle de mon range je vais bet cher turn et c/b river , idem avec le top sauf que je shove river ,et avec le bas , sur cette turn je vais bet moins cher turn et shove river pour cherché a laissé le spr au plus elevé river ,En bonus on bloque une partie de sont range de call turn/river (A9 A7 A3).

Main 2 je suis mitigé , envie de fold au premier abord , maintenant sa change pas fondamentalement ta stratégie ou même ta fe preflop , de call et pedre ici.En revanche si tu win tu va gagné en marge de manoeuvre préflop , introduire des raise/fold toussa , dans les low BI c’est tres efficace , au vue de la cote 2:1 je pense que tu peut call.

main 3 : bet/fold flop vs ce profil imo , turn compliqué j’ai tendance a dire qu’il faut fold , j’ai l’impréssion qu’on bat vilain seulement quand il a un raisonnement du type “j’était partie pour call jusqu’au bout avec mon 6 mais en faite trop dangereux TAPIS et on verra” …
je fuck fold , mais c’est peut etre un broke

??? :ohmy: :huh: :huh: :dry: :huh:

J’ai déjà bet 1/2 en bluff et overbet en value au flop aussi , je voit pas le rapport avec la mains?

Bref j’ai rien comprit :laugh: peut-être tu veut dire que je fait 1/3 uniquement en bluff et 1/2 uniquement en value? Si c’était le cas je l’aurait préciser :wink: et j’ai pas d’info sur vilains il est arriver il n’y a pas longtemps a la table donc de toute façon sa change rien

Donc en mettant 1/3 la vilains ne peut pas savoir si je suis en bluff ou en value :wink: :stuck_out_tongue:

[quote=« sixsicksix, post:773086 »]main 3 : bet/fold flop vs ce profil imo , turn compliqué j’ai tendance a dire qu’il faut fold , j’ai l’impréssion qu’on bat vilain seulement quand il a un raisonnement du type « j’était partie pour call jusqu’au bout avec mon 6 mais en faite trop dangereux TAPIS et on verra » …
je fuck fold , mais c’est peut etre un broke[/quote]

Merci , tu ma l’air assez caller en MTT , si ta du temps a perdre j’ai d’autre mains qui mon poser problème —> http://www.poker-academie.com/forum/mtts/818987-qui-fait-quoi.html

main 1 : je me demande si ATo serait pas un open fold vu le nombre de joueurs < 20bb
river : vu que j’ai pas vu bcp de joueurs check shove une pair en bluff je vais bet/fold mais bon… le sizing de hero induce pas mal quand même

main 2 : si tu me donnes les payout à 16 left je peux te sortir l’équilibre de nash pour le spot
en prenant le modèle du classico, voilà ce que dicte ICM :

un call assez clair donc

main 2
flop : miser 75k permettra de jouer turn/river mieux
là on se retrouve turn avec 1.25 de spr au turn, c’est gênant
as played je fold je pense, vu le profil décrit je le vois mal avoir air ou surjouer A6s comme ça
mais bon s’il a 5x je doute qu’il pot aussi… sa main ressemble à AT ou turned flushdraw

[quote=“Benjamin_Shal, post:773091”]main 2 : si tu me donnes les payout à 16 left je peux te sortir l’équilibre de nash pour le spot
en prenant le modèle du classico, voilà ce que dicte ICM :

[/quote]
Avec quel logiciel as tu obtenu cela?

Main 1 : pas sûr d’open non plus, dépend des vilains. Après je bet plus cher turn (genre 35k) pour prendre plus de value et check back river, tu value plus grand chose.

Main 2 : je fold à première vue, trop catastrophique de perdre 5bb ici. Après apparemment c’est un call. Ceci dit si le call n’est que très légèrement ev+ (en prenant en compte l’icm) c’est pas dit qu’il faut le faire si tu as un bon edge. Après avec 10bb tu n’a pas non plus un edge immense :stuck_out_tongue:

Main 3 : cbet moins cher flop. Fold turn sans read précis. Trop gamble de stack off sans info sur ce board même si son play est très chelou.

Main 1 : flop turn ok pour moi ensuite j’hésite entre raise fold river et check back, pour moi c impayable apres son CR river, un tirage raté il te donkera souvent river.

Main 2 : obvious fold pour moi, les seules mains que tu battes sont KJ, KQ, QJ, à la rigueur des K6+ suited, mais c’est vraiment le bas de sa range. T’aura de meilleurs spots vu la taille de ton stack et l’icm tu dois fold

Main 3 : ok pour moi pas possible de payer ce fish, qu’il soit sur tirage ou paire de 5 ou air, à moins d’un read sur vilain c’est obvious fold.

1- B/f river très très facile, j’aime tes sizings, je pense que c’est une erreur de penser que ça va induce quoi que ce soit d’autre que des call lights ou des folds. Personne c-shove air sur la river ici, et il a à peu près jamais air, tous les draws viennent de lui donner au moins une paire qu’il va souvent hero call (ou fold) quand tu lui donnes d’aussi bons odds.

2- Snap call, pas close du tout, t’as du 2 contre 1 avec une main devant son range, fold est une aberration. C’est un call avec 22, JTs, KTo, et pas mal d’autres choses cela dit en passant.

3- Il rep rien (6x et 22 me parait être ses mains les plus probables), je call. J’ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à l’imaginer faire ça en value, quand il slowplay JJ+ PF c’est pour te laisser bluffer sur ce board, il a 5x 0% du temps, donc à part peut-être l’occasionnel Tx qu’on a du mal à imaginer vu son c-c fop je serais pas étonné qu’il ait simplement aucune main qui te batte dans son range (peut-être 88/99 mais s’il a ça il a aussi toutes les PP que tu bats et 6x).

check back river sur la main numero 1 etant donné son tapis restant et en plus imo le 6 touche bien sa range !
tu veux value sur quoi river ?

[quote=“dexterreur, post:773101”][quote=“Benjamin_Shal, post:773091”]main 2 : si tu me donnes les payout à 16 left je peux te sortir l’équilibre de nash pour le spot
en prenant le modèle du classico, voilà ce que dicte ICM :

[/quote]
Avec quel logiciel as tu obtenu cela?[/quote]

holdemresourcescalculator

pour avoir revu la main, je suis d’accord avec pas fold la main 3 :slight_smile:
par contre je push turn. j’ai pas envie de jouer de river

MAIN1

38BB DEEP JE FOLD PF.
RIVER CHECK BACK ON A DE LA VALUE VS A2 A4 A5 A8 SI CA CALL AU FLOP DONC QUASIMENT RIEN;