Que faites vous FloP?

c’est un sat turbo jsui 2/14, un ticket à la win!
Que faites vous flop?. je posterais ensuite la turn!
0 info sur les vilains 20 min que le sat a commencé !

Ben euh…
Je fold probablement preflop cette main dans un sat, encore loin des places “payées” avec un stack plus que confortable (en sat, j’applique une stratégie assez proche du DON en fait).

Mais d’abord : combien de tickets a prendre ?

Ciao

oh non quand même elle est suited un peu connecté ya déja 900 au pot je snap call
le sat c’est un turbo y’a qu’un ticket à win faut aller les chercher les spot si jle joue comme un DON aucne chance de ship ce ticket :stuck_out_tongue:
et mon stack n’est pas vraiment comfortable c’est des blindes 3 min ducoup d’ici 10 min j’aurais environ 10bb avec ce stack

Pas certain que ce soit profitable de compléter. Ca nous met typiquement dans ce genre de spot où on sait pas trop quoi faire.

De plus, la présence de Vilain 6 dans le coup, je trouve ça dérangeant pour la suite du coup.

A ce stade, j’ai pas l’impression que lead soit une super idée. Plutôt un check/decide imo.

En début de tournoi si je décide de compléter avec cette main c’est pour give up flop si jamais je touche pas, c’est-à-dire si je n’ai pas au moins un tirage straight ou flush.
Les ranges des vilains sont tellement loose ici (des 95, 85 et autres xxh il y en a des tonnes) qu’à moins de toucher ce pour quoi on a payé (=straight ou flush donc), on saura jamais vraiment si on est devant avec notre TP, et c’est ce qui va nous pousser à faire des erreurs imo.

Donc je check/fold flop.

pourquoi? moi au contraire il me dérange pas étant donné qu’il a même pas le pot

ok moi vu la structure très rapides j’ai décidé de compléter il reste à peine 1h de jeu y’a q’un ticket
pour moi fallait prendre des risques et avec top pair + ventrale j’ai décider de bet fold ce flop!
que faites vous turn?

je check call selon le montant mais le check fold est sage aussi je trouve

j’abandonne sur toute mise a la turn.

Avec mieux que 8 contre 1 y a environ 0% de chance que limp soit une erreur à moins de pas avoir la moindre idée de ce qu’on fait postflop.

Je pense que lead flop est la meilleure option, pour value/protection (on pourrait même dire balance mais bon c’est secondaire). Cette turn a l’air d’un check-décide, probablement fold, pas forcément, mais faut pas avoir peur de se faire exploiter on a plein de 7x dans notre range qu’on pourrait parfois check, c’est pas si simple pour les autres de bluffer. Cela dit quand quelqu’un bet turn il sera très polarisé entre FD/JT/QT/QJ et 7x et beaucoup de gens prendront le spot de bluff avec leurs draws donc pas si simple, on peut décider en fonction du sizing (et aussi c’est mieux quand BB lead que l’autre gars). Barrel turn me parait quand même overplayed contre 2 joueurs, même si le fait qu’on check sans plan définitif serait une raison assez valable de bet. Serait pas le pire barrel qu’on ait jamais vu… évidemment plus les autres ont l’air d’être des CS et plus on a une image agro plus on peut trouver des raisons de bet.

ok merci pour vos réponses
en voyant cette turn j’avais aucune envie de check call ni de check fold et laisser un flush draw ou autre bluffer
j’ai donc décider de 2barrel pas très cher

bon j arrive apres la bataille mais moi dans ces conditions je bet au flop. Au turn sans infos sur les vilains et vu la structure du tournoi je bet comme toi au turn et je fold si reraise et si il call alors on voit la river et on avise.