Mtt 200€

hello, voici une main est joué par notre célèbre chris qui se fais destack en moins de deux. C’est clair que ca mains est belle est c’est tres dur a fold mais il été obligé de shove ? je me demande si un fold est envisageable j’attend vos avis

chris c’est le vilain 5 et l’autre un joueur lambda

Compliqué de répondre, faudrait avoir beaucoup plus d’information sur le tournoi et le joueur en face pour savoir si un fold est envisageable…

tu trouves quel interet a rail toutes ces tables?

Perso a la place du vilain 3 j aurai pas reraise au flop du coup je le mets pas sur full donc je me fais destacker tout comme vilain 5…

Super bien joué par le mec qui a full. En check raisant il se fait call, voir reraise par toute les over paire et un 8. En callant juste il est face up, surtout a ce niveau. en CR il represente tirage quinte. Il peut aussi faire çà avec un 87, 89, 810, auquel A8 est devant. way away ou way behind dans ce spot.

Ensuite au turn le A8 est commit même si je pense qu’il call perdant. Bref difficile de se sortir de ce coup

Sans infos précises je ne pense pas que ca sois foldable perso

Clair difficile de se sortir de ce coup.

Cependant je vois pas l’intérêt de raise turn pour vilain 5. Il se fera payer que par mieux si le mec en face est compétent.

Je call turn et river il nous restera 5k dans un pot d’un peu plus de 6k, je pense qu’il sera encore temps de folder river. Le mec risque de check des 8 qu’on bat et bet full/quinte qui est rentré.