Mtt ps

Mains 1: On est sur sur un 15euro fullko loin de l’itm , c’est foldable la?

J’ai longtemps hésitez , vue sont stack il rep bien les nuts quand il open comme sa
Stats: VPIP: 14, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,4, Hands: 83

Mains 2: MTT turbo a 8euro , aucune info c’est la 1ere mains que je joue a la table

Comment vous la jouez? shove river est ok aussi deep?

Mains 3: Toujours aucune info on est quelque mains plus tard , je voit le mec que sur un brelan pour jouer comme sa , easy fold non? Bon j’ai call parce qu’on est sur un mtt a 8euro mais même sur ces buy in je suis pas sur que le call soit bon

Mains 4:Toujours le même mtt , on est itm je sais plus combien on est a se moment la (ya 100 place payer en tout) average a 15bb , le shove est bon?

Stats de vilains : VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 8, AF: 7,0, Hands: 125

Mains 5: On est plus que que 3 table de 7joueurs , je suis 9eme en jeton average a 15bb , comment vous la jouez?(les palier de gains n’ont aucune importance)

Stats de l’OR: VPIP: 22, PFR: 20, 3B: 10, AF: 1,0, Hands: 59
Stats du bouton: : VPIP: 28, PFR: 25, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 32

Mains 6: On est plus que 2 table , Push or fold? les palier n’ont toujours aucune importance

Stats de vilains : VPIP: 28 , PFR: 18 , Limp 11 , 3B: 6,3 , Hands: 37

Merci

main 1 : infoldable pour moi, a 10bb deep on prend les flips et grosso modo t’es en flip vs sa range

main 2 : fold preflop on t’a deja dit il me semble d’arreter d’overlimp ces mains moisies :stuck_out_tongue:
as played je pense que je raise turn car le deuxieme 8 est une mauvaise carte pour bluffer pour vilain donc je le vois pas trop bet/fold des tonnes ici.
sinon river chais pas trop ce qui est le mieux faudrait plus d’infos sur vilain mais etant donné son play preflop j’aurai tendance a dire que le shove est bien

main 3 : cbet est meilleur je pense, familypot, board plutot connecté, y’a de la value a faire ici
as played, bet plus cher turn (y’a un moment faut value !!), sur son raise just call est pas mal non plus pour le laisser bluffer
perso sur un turbo a 8e j’aurais bcp bcp de mal a fold ici

main 4 : je fold perso, on a l’avg donc on est pas mal en stack, ca me parait bien gamble de shove ici avec plein de joueurs encore à parler derrière et contre un joueur plutot tight qui ouvre en ep

main 5 : bon spot pour squeeze, je pense qu’on a bcp de fe et pas si mal contre leurs ranges de call, gg

main 6 : idem que main 4 sauf que la on a 0 fe. ok le mec est plus large mais un 18 de pfr va pas open bcp de bouses utg

Main n° 1 : c’est typiquement le spot hyper relou même avec 10 BB. Le profil est tight voir nit, il rep comme tu dis les nuts car il aurait plutôt shove ses mains moyennes. Je me suis souvent level sur ces spots dans le passé et j’arrive à trouver des folds sauf si augmentation des blinds rapide.

Main n°2 : fold ou iso IP en fonction des profils à la table ( si 3 betteurs derrière toi ?). As played, flop et turn.
River, raise pour value X3 car ton shove ne sera payé au mieux que par 8x et tu seras battu par ses fulls.

Main n°3 : taille du raise un peu plus strong X2.5 mais ça importe peu ici X2 OK. En revanche flop, Cbet obligatoire en 3 ways vs les straight draw les Tx, 9X et 2 overs qui vont call le cbet IP. Turn, bet 1/3 pot mais pas trop d’importance une nouvelle fois et as played sur le raise et call le shove bien entendu OK.

Main n°4 : ton shove est spewy face à un raise d’un joueur solide et 5 joueurs à parler derrière toi. Mais bon sur le coup GG.

Main n°5 : OK pour le squeeze à tapis. A vérifier si vilain 2 ne flat pas avec ses premiums pour induce un shove, move de plus en plus standard sur PS et wina en late game.

Main n°6 : je pense que je la joue comme toi surtout parce que le raise X3 indique souvent en late game, je ne veux pas être call !

Main1:
Le spot vraiment relou où j’aimerais aussi avoir une “réponse” un jour.
Franchement, j’ai envie de shove vu mon stack mais quand tu regardes ton tracker, ça te calme.
Vilain est très nit, on doit pas avoir de FE et on va être au mieux en flip, au pire complètement crush.
J’ai un leak en MTT, je sous estime vite les stacks et je me donne facilement une excuse pour shove parce que j’ai dix BB.
J’essaie de faire attention à ça today et là je vais fold, pensant que c’est un bon fold.
Pas grave j’essaierai de shove un J9s qui aura plus d’équité et de FE contre un autre que ma main, ma fe ici vs ce vilain premier de parole.

Main2:
J’overlimp jamais à priori ce type de main. Fold ou isole, perso je fold.
Asplayed flop turn why not, mais river au risque de paraitre weak, sans infos vs un joueur qui “pot” et qui en quelques sorte
polarise sa main, je vais pas aimer shove par dessus.
Je m’attendais plus à voir un truc complètement débile ou nuts ici que ce type de main, sachant qu’il aura peu de huit vu notre main et vu
le flop.
Donc je sais pas trop, perso je call juste river ici en pensant que c’est un peu overplay de shove.
Le tournoi vient de commencer etc, j’ai pas d’info, ça parait suicidaire pour moi.

Main3:
Avec ces profondeurs, je ne mise raise pas encore. J’open à 300 ici et je cb le flop systématiquement.
tu joues des tournois où il n’y a que des CS, construit le pot avec ton monstre…

Main4:
ça parait pas top, on est dans l’average, je vais attendre et passer ma main. Je dis plus haut que les mecs sont cs,
mais faudrait que je l’imagine dans les premier de parole open/call des low pp comme c’est le cas ou pire que ça.
Je pense qu’on doit faire attention à notre stack, ici c’est spewy.

Main5:
J’aime bien et vs ces profils et dans les conditions énoncées, je pense jouer pareil 100% du temps.

Main6:
Franchement j’en sais rien, il open 3x… Imo je vais shove aussi mais sans être sur que c’est good… En même temps on arrive dans les blinds
et nous en avons déjà moins de dix… Compliqué de vouloir fold.

J’ai pas grand chose à dire sur les mains 2, 3 et 5 que j’aurais jouer de la même manière.
Les autres spots sont intéressants et reviennent tout le temps en MTT.
J’aurais fold toute ces mains car je pense qu’on a 0 fold equity et qu’on est vraiment pas bien contre leurs ranges.
Main 1 : J’ai le même raisonnement que booba et comme tu dis un raise ac 13 bb ça pue les nuts.

Main 4 : Tu tombes super bien, je trouve son open très mauvais. Je vois pas le mec fold lorsqu’il open UTG+1 sur une table où tout le monde a le stack pour resteal. En prenant ça en compte avec 66 on est pas bien.

Main 6 : Fold difficile avec 10 bb mais un mec qui limp en début de parole comme ça va rarement fold et il y a encore bcp de monde derrière. J’aurais tendance a fold mais je suis un nit :slight_smile: j’ai peut-être tord. Je prefere garder mon stack pour push sur un spot plus évident surtout en demi

main1: ces un flip mais vu ces states sont open je Fold mais franchement ces compliqué .

main2:généralement tu sera payer que par mieux ,mais comme ces un petit buy in les Vilains ont du mal a Fold,

main3:par contre la j’aurais call sont raise Turn et sont bet River ,sur ton raise il et en total carnaval :sick: tu peux pas faire sa avec moins bien que brelan a sa place insta Fold :whistle:

main4:Fold ou all in sa se discute ont et quand même itm, dépend de Vilain si nit ou pas.

main5:open du CO ,BO qui call shove me parait ok si BO 3bet la ont a une décision :slight_smile:

main6:Fold pour moi Open 3X pas bon malgré qu’ont a 10bb mon dernier Turbo 15 euro j’ai bust a une place de la TF 10 ou 12 bb 3 joueur derrière moi en jetons :frowning: tout et possible a se moment la.

Main 1: je me suis très souvent cassé les dents sur ce spot et vu le tarifs des mes implants je fold vs profil nit.

Main 2:
prf j’iso/fold mais pas d’overlimp. Flop/turn ok, river ça dépend du profil de vilain et là on a aucune info donc just call.

Main 3: cbet auto flop faut value ton monster, turn ok sauf bet 50/60% du pot

Main 4: fold profil trop tight qui open en early, trop de monde à parler après nous et on a en jetons l’average du tournoi.

Main 5: ok pour le resteal vilain open co et call par btn, le pot fait 25% de notre stack c’est le bon moment.

Main 6: vilain open utg+1, son pfr est à 18% et même si on a peu de mains sur lui, c’est un fold.

tu raises ou tu push a chaques fois tes middle pair pre flop !!
0-o