[FIEVRE - COCKTAIL] - 3 décisions

Main 1 : Joué sur La FIEVRE en début de tournoi, peu d’infos sur vilain si ce n’est qu’il joue une 15éne de table, aucun historique, je n’ai pas d’image particulière à la table.
Le déroulement du board est juste horrible pour notre main non ? Est-ce que vilain peut shove moins bien que nous ici ? Va-t-il vraiment call 2 barrels avec flushdraw ?

Les deux mains suivantes sont jouées sur le COCKTAIL

Main 2 : Vilain monotable, et n’a pas l’air très très compétent du peu que j’ai pu voir sans pour autant être un retard complet, juste un joueur standard de low limite qui à un peu de mal a savoir si il mise pour value ou pour bluff.
Que fait-on sur cette prise d’initiative turn, avec quel plan river si on call. Push peut-il être correct ici ?

Main 3 : Vilain qui open le coup est très actif, mais il a toujours open à 3x avant cette main. Les deux autres vilains sont un minimim compétent. Personne n’a call avec KTs ici ou une autre main random.
Qu’est ce qu’on fait ?!

Merci beaucoup :slight_smile:

main 1 :

les 2 plus gros draw rentre (a savoir JT/FD) et possible qu’il ai ce combo draw de type guts + FD par exemple, sachant que vilain multitable mass y’a peu de chance qu’il ai eu le plan de double float pour scary river bref un fold bien chiant a faire

main 2 :

push est pas si horrible, une préférence pour flat et aviser river

main 3 :

Je me vois très mal fold ce spot as deep, vilain OR nous file un side pot sympa au cas où les vilains qui 3bet sont nuts, donc repop

Main 1: River C/C selon sont sizing , avec quoi tu veut qu’il shove après avec flat 2x sur se board? As played je bet/fold
(j’aurait surement fait +chère turn , tu sais que 50% des river font rentrer un FD et donc tu perd pas mal de value)

Main 2: Vilain est plutôt passif ou agressif? Je pense que j’aurait fold la , on a encore un stack énorme ,

Sa m’étonnerait que vilain va souvent slowplay KJ sur se flop , si il est passif il peut avoir juste call une bonne main préflop

Il peut donc flat au flop avec JJ/44/QT/FD (et pourquoi pas AK , je voit de + en + de fish dans les micro juste call préflop avec AK) bref tes + souvent derrière même si évidemment il peut avoir jouer KJ comme sa

Main 3: easy shove , ta moins de 30bb personne te couvre , ya que 2mains qui te domine

Main1:
bien entendu, asplayed c’est le fold le plus facile du monde maintenant je me demande franchement vs un joueur sans histo qui joue en plus 15 tables si le bet/fold reste correcte.

Main2:
Surpris par sa line, je fold.

Main3:
Sick, je pense que je vais shove mais pas pas persuadé que ce soit bon.

main1 les flush et la quinte son rentré je fold
main2 je fold
main3 je call

Imar10 tu seras bientot premium :wink: je suis passé par la aussi, mais si tu pouvais détailler un peu plus ce serait cool.

Sinon sur la main n°2 vous ne pensez pas qu’il peut faire ce move avec KT+ avec Kc pour 2éme paire, gutshot et nut flush draw ? J’ai beaucoup de mal a mettre autre chose dans sa range.

Et face à une range KcT+ et KTcc+ on doit quand même être devant (60% je dirais), pas énormément, il suffit de rajouter quelques spew dans sa range comme des KJ sans clubs pour que le shove ne soit pas mauvais a mon avis. J’ai beaucoup de mal à le voir jouer des brelans comme cela, surtout qu’on a un bloqueur sur les J le seul (reste pp4 possible)

Est-ce que je dis une énorme connerie ou pas ?

Bonjour,

Main 1 : Je bet + F/T et river je pense que je pars pour C/C en fonction du sizing…
As played easy fold je le vois mal également double float bluff avec autant de table.

Main 2 : Je pense que je fold, il représente beaucoup les SC club et vu sa mise si tu call avec la taille du pot il va tout les jours push river peu importe la carte… Après c’est vrai que KcX n’est pas une main à exclure mais on a encore un bon stack, on peut largement trouver des meilleurs spots…

Main 3 : Ca sent quand même les nuts chez Vilain 20, j’ai du mal à Call, à voir ou on en est dans le tournoi… Tu n’as rien engagné tu peux donc fold sans trop de regret, tu as moins de 30BB mais cheap à ta table, faudrait plus d’info sur le contexte du tournoi…

Pour ceux qui auraient joué la main 1 en C/C river : Je me demandais si on doit pas juste give up le cou, car pour moi les mains que l’on est suceptible de battre comme des deux paires ou set inférieur vilain les aurait surement raiser flop ou turn.
Donc est ce qu’un C/C est vraiment justifié?

Call (juste parce que vilain est un huge reg qui peut vouloir nous own), même si j’aurais préféré pouvoir check-call et miser plus cher turn pour punir ses tirages
Call (play de fish genre avec AQ il fait la même)
Shove (parce que personne te couvre, t’as deux short qui envoient all-in un peu tout et n’importe quoi, et t’as un bon side pot à côté et si win tu passes mega cheap leader du tournoi)

Merci pour vos avis.

Voici la fin des mains.