MTT 10euro

Main 1: Stats de vilain utg : VPIP: 11, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 36

C’est le sunday surprise de wina on est itm , average autour de 15bb on doit être encore 300/400 donc les paliers sont pas important

Comment vous la jouez? Flop j’ai hésitez a fold vue les stats du mec qui est en + utg et sont gros sizing

Main 2: stats de vilain utg: VPIP: 31, PFR: 28, 3B: 15, AF: 0,0, Hands: 32

Toujours le sunday on est encore 200 , average autour de 15bb

Push or fold?

Main 3: Tie break de wina(6max , 10euro) on est encore 200 pour 150 place payer , average a 170K

Je vien d’arriver a la table donc j’ai pas trop d’info

Comment vous la jouez turn? Je suis conscient que c’est du gros spew de shove aussi deep avec DP :laugh:

Le pir c’est que j’aurait fold sur un sizing standard , la je me suis dit que le mec a aucune raison de faire aussi chère avec les nuts ou même brelan ya tellement de mains qu’il va faire fold , je le voyait donc sur A2/K10

Merci

main1 :je la joue comme toi sa évite le mal de crane quand ya un sizing de tordu ,ont a top paire bon kicker il fera jamais sa avec brelan ou double paire :pinch:

main2:j’aurais push ,a 15bb + je call
ps :j’ai vu bewareofrog fold A10 sur un open meme situation, il avait moin de 15bb quelque chose comme sa très shorth mal a se moment la 6max250euro de Ps après ces pas le même buyin B)

main3:sur sont raise Turn sa a fait tic QV :stuck_out_tongue: le prob ces qu’il répond se qui la,il raise trops fort pour que sa soit un bluff,il a surement peur des pique ,je voit souvent se mouve en demi a 50 left sa s’excite avec les potentiel gain en jeton :woohoo:
je fold nous restera 54 bb sa sent bcps trop mauvais ont a largement de quoi faire du bon poker.
mais je te rassure bcps de reg ne fold pas :wink:

main 1 : fold preflop pour moi Raise UTG manque d’infos 36 hand c’est pas assez de plus sur le peu de main on est crush (il joue 11/8) et il nous couvre vilain va pas raise KJo ou KTo QJo QTo JTo. trop de stack a resteal sur la table
On est caver 20bb deep donc stack de resteal push or fold.
Enfin les blinds peuvent squeeze et c’est impayable avec KQo

main 2 : le reshove ne me dérange pas mais vs UTG j’aime pas je le ferai vs (HJ CO) D SB les positions entre () sont des exeptions car faut qu’il soit un peu loose comme même

main 3 : sans infos je fold turn apres je prefere bet 40% faire plus de sert pas a grand chose ici on est souvent devant et je veut value des brodway type pair + draw KQ KJ QT JT AJ AQ + des flush draws

lol K8s sur la premiere main ^^

Sur la 1 vu les stats zizi fold préflop

Sur la 2: il open en early il reste beaucoup de monde derriere toi, fold

Sur la 3: Spot quasi similaire pour moi il y a peu, j’ai fold en pensant a l’edge, mais ça doit pas etre une erreur de broke

petite question cami :sur la permiere main admettons qu’on sais que vilain open K8S UTG reshove KQ est profitable tu pense ?

le mec est 11/8 on peut difficilement mettre K8s dans son range utg… donc non

fold fold et re fold

main 1 j’aurai aussi push il bet pot ce qui annonce pas vraiment de force
main 2 si je c’est qu’il joue tight j’aurai fold
main 3 pas évident de fold vs la big blind j’aurai peut etre fold avec plus d’info sur le joueur