MS 48 decision river?

hello ,
on est au debut du day 2 , un peu en dessous de l’AVG , pas d’info !
utg +1 a l’air d’etre un bon reg d’apres SS .

y’en a t’il qui squeeze PF ?
decision river ?

merci .

Call river. Il a 99 ou air (ou 77 mais c’est juste un combo).

pas évident ce spot hors de position.
je pense que tu peux ajouter AA, A7, 33 et peut être quelques KQs / KJs dans son range de push river

j’avoue avoir du mal a voir ce qu’il push river en bluff…
as played, je pense que je fold et garde mes 20bb

PF avec tes 25 bb, le squeeze peut être envisageable effectivement, dépend des profil des vilains

[quote=“Latomate, post:746285”]pas évident ce spot hors de position.
je pense que tu peux ajouter AA, A7, 33 et peut être quelques KQs / KJs dans son range de push river

j’avoue avoir du mal a voir ce qu’il push river en bluff…
as played, je pense que je fold et garde mes 20bb

PF avec tes 25 bb, le squeeze peut être envisageable effectivement, dépend des profil des vilains[/quote]
l’avantage de squezze PF ,c’est de faire genre 25K pour former un pot d’environ 90K si tu es flat par les 2 et de shove ses 74K sur un tas de flop que l’on hit plus ou moin , apres je sais pas du tous quelle est le mieu .
des avis ?

Ah, ah j’ai relu ma réponse. J’ai écrit ça après avoir vu la vidéo sur les reads de Negreanu.

Ceci je ne ne pense pas avoir tort.

S’il a full turn, je ne vois pas pourquoi il ne value bet pas. Ce serait bizarre qu’il bet sur un flop super dry avec un as et qu’il slowplay turn alors qu’un tirage couleur arrive et qu’on a manifesté notre volonté de rester dans la main. Non ? Je ne dis pas que c’est impossible, mais il me semble qu’un slowplayer va plutôt slowplay flop et value turn. Ca me semble difficile pour lui de penser qu’il va prendre plus de value à overbet river qu’à miser turn+river.

En plus AA c’est un combo. A7, pas sûr qu’il raise ça UTG+1.

S’il a les carreaux, là aussi, je ne vois pas pourquoi il ne mise pas turn alors que sa main vient de gagner de l’équité.

Donc pour moi la main de value bet la plus problable ici, c’est 99. En fait, je serais plus disposé à croire qu’il thin value avec Ax qu’à croire qu’il a full (à part 99) ou couleur.

En revanche, il y a surtout des bluffs dans sa range. Raise PF, CB, check turn, overbet shove river, c’est quand même une ligne de bluff fréquente. Il est possible qu’il fasse ça pour prendre le max de value face à une couleur (qu’on ne représente pas du tout du reste). Mais, ça ne montre pas plus de force que ça, hormis le fait qu’il a raise early et CB dans deux joueurs. Ceci dit quel que soit le montant de la mise river, je fais le même raisonnement, si ce n’est qu’on a une meilleure cote pour bluff catch. Même là on a quasiment du 2 contre 1.

[quote=“John_T_Chance, post:746552”]Ah, ah j’ai relu ma réponse. J’ai écrit ça après avoir vu la vidéo sur les reads de Negreanu.

Ceci je ne ne pense pas avoir tort.

S’il a full turn, je ne vois pas pourquoi il ne value bet pas. Ce serait bizarre qu’il bet sur un flop super dry avec un as et qu’il slowplay turn alors qu’un tirage couleur arrive et qu’on a manifesté notre volonté de rester dans la main. Non ? Je ne dis pas que c’est impossible, mais il me semble qu’un slowplayer va plutôt slowplay flop et value turn. Ca me semble difficile pour lui de penser qu’il va prendre plus de value à overbet river qu’à miser turn+river.

En plus AA c’est un combo. A7, pas sûr qu’il raise ça UTG+1.

S’il a les carreaux, là aussi, je ne vois pas pourquoi il ne mise pas turn alors que sa main vient de gagner de l’équité.

Donc pour moi la main de value bet la plus problable ici, c’est 99. En fait, je serais plus disposé à croire qu’il thin value avec Ax qu’à croire qu’il a full (à part 99) ou couleur.

En revanche, il y a surtout des bluffs dans sa range. Raise PF, CB, check turn, overbet shove river, c’est quand même une ligne de bluff fréquente. Il est possible qu’il fasse ça pour prendre le max de value face à une couleur (qu’on ne représente pas du tout du reste). Mais, ça ne montre pas plus de force que ça, hormis le fait qu’il a raise early et CB dans deux joueurs. Ceci dit quel que soit le montant de la mise river, je fais le même raisonnement, si ce n’est qu’on a une meilleure cote pour bluff catch. Même là on a quasiment du 2 contre 1.[/quote]
john tu penses quoi du squeeze PF ici ?

ahhh cest chaud lol tu te mets dans la galere tout seul ^^ raise 3 bet pre flop ou au flop si tu check pre flop lol ^^ hero call a la river si si
gl a toi

je fold le push river en value

C’est bien les nouveaux qui répondent à tous les posts pour devenir premium, ça permet de voir qu’il y a des questions qu’on n’avait pas vues.

Le squeeze me semble assez chaud preflop. Le truc, c’est que tu tournes ta main en bluff dans le sens ou tu ne seras jamais très bien contre un range de call. Et tu as quand même un raise early et un call et pas vraiment d’info. A mon avis, il faut facilement 50% de FE pour que le coup soit EV+. Et selon leurs ranges ça peut-être très EV- alors que dans le meilleur des cas, ce sera relativement peu EV+.

L’avantage du squeeze c’est surtout de t’éviter de jouer oop contre deux unknown.

PS : Je viens de voir que tu envisageais un squeeze à 25K. Alors là pour moi c’est vraiment pas bon. Le relanceur ne va jamais fold (shove ou call) et si call, le deuxième va avoir une cote monstrueuse, et il ne fold jamais non plus.

Avec 25BB, je ne pense pas que tu puisses faire un squeeze autre que all in. Je n’y avais d’ailleurs même pas pensé dans ma première réponse.