10euro Shootout

Main1: stats de vilain : VPIP: 27, PFR: 21, 3B: 5, AF: 2,4, Hands: 102

Quelle move est optimal postflop ? je le 3-bet pas chère pour le laisser shove avec des mains que je domine(c’est la dernière table avant la TF)

Je trouve qu’on a trop d’équité pour raise le flop ici (par contre ce n’est pas un 3bet hein), je préfère call, on ne fait jamais folder un 10.

Face a un joueur qui fait de si grosses erreurs (son play est pas vraiment optimal avec sa main quand même, sauf si on a une sale image, et encore…) on peut etre un peu plus patient pour l’attraper, et jouer moins high variance.

On a un flushdraw, une gutshot, et pas d’overcards, je suis vraiment pas fan de tout mettre au flop, je call et je fold turn sur un 2éme barrel sizé correctement si on a pas amélioré. On ne bluff pas ce genre de profil

fold PF est le mieu je penses , on a une 20aine de BB on est oop avec 2sc , c 'est assez inconfortable a jouer .
as played je broke tous au flop , on est en flip contre n’importe quel paire . par contre tu fais un raise 3x flop pour le laisser shove les main que tu domines , mais ici tu domines rien , au mieu t es en flip mais c’est tous .

certes son play est assez spewy mais vilain est tres connu du .fr et a quand meme 85K de win sur se site .

Je domine toute les paire en dessous de 8(contre son A6 j’ai 60% d’équiter)

Shove PF.

Hmmm Metzmagny est un reg compétent.

Shove > call, car shove ev+ inexploitable et surtout que tu vas te faire exploiter en flattant ici.

Flop : as played, zvec ces stack sizes, je préfère donk bet, pour 3b shove s’il raise, et barrell s’il flat. Tu prends un maximum de Fold equity en prenant cette line.

Intéressant le donk bet.

As played shove flop.

A priori vilain est un bon reg d’après vos propos et contrairement à ce que j’ai pu penser en me basant uniquement sur cette main. Comment alors expliquer son move au flop ? 3bet all ni ce flop avec A6 est-il vraiment optimal ? Ça me semble vraiment mal joué (mais je n’ai pas son niveau), peut être avait-il un read sur héros !

Il a une paire, pas beaucoup de profondeur et il peut facilement penser que hero veut voler le coup. Son move me paraît relativement normal.

Je pense pas qu’il est de read particulier sur moi , j’ai jouer TAG depuis le début et j’ai jamais 3-bet fold

Je pense aussi qu’il faut fold preflop ou shove. Le flat est horrible 20 bb deep.
As played tu es obligé de tout mettre post flop.
Après pour savoir quelle est la line optimale postflop je suis vraiment partagé.
J’aime beaucoup le donk bet/shove (je le fait jamais mais je trouve ça intéressant)
Pour ceux qui parle de check/shove, Est-ce que vous le faites aussi avec top paire?
Au final, je pense que je l’aurai joué comme toi mais je sais pas si c’est optimal

j’aurais juste call flop avec mon équité

Tiens, encore une question que je n’avais pas vue.

Dans ce spot, je ne pense pas avoir d’autre montant de raise que all in. Ce sera vraisemblablement le coup optimal avec tout ma range de raise, on maximise la FE sur nos bluff et la value sur nos value bet. Et sur les semi bluff on s’assure, si on est payer de voir les deux cartes. Et a priori top paire est dans ma range de value bet.

préflop je n’aime pas ton play , oop avec 20bb et 3 joueurs sur la table c’est fold ou 3bet(shove).