[mtt 2€5€10€] Les mains de la team Catfish

La Team Catfish est composé de theWolf, Raiser031, Netaligator, Grievous, KKAAmiottev+ et moi même Dexterreur.

salut je posterai ici un maximum de mains jouées sur mes mtt 2, 5 et 10€.
histoire de progresser en échangeant le plus possible.

c’est parti mon kiki

main 1 : mtt 5€
vilain 27/15 14 de 3B.20af sur 66 mains
que faites vous preflop? et river?
que pensez vous du sizing 3B? et turn?

main2 : mtt 5€
vilain 21/7 8 de 3B, 23af sur 56 mains
que faites vous turn quand il check?

main 3 : mtt 5€
vilain 26/7 sur 122 mains
que faites vous ici avec les 9 sur son min raise?

merci

  1. Je pense que PF, oop contre un fish passif c’est un 5-bet ou un fold d’une façon générale et je penche pour un fold. Turn tu peux faire 3K et quand même avoir un PSB pour shove river, pas besoin de faire aussi gros, c’est un sizing que tu feras rarement en bluff (surtout dans ce spot où t’as surement presque aucun bluff). As played bah shove river ?

  2. Easy c-back. Soit il a pur air et a tenté un petit steal sur le flop soit il a les nuts et veut te double c-r, soit il a c-r mergé avec Kx et va maintenant c-c, dans tous les cas aucun intérêt à bet.

  3. 3-bet 3.6K pour snap le shove de CO et peut-être fold contre un éventuel cold 4-bet des blinds. Tu peux aussi shove, peut pas être trop mauvais.

[quote=“scorsese42” post=776452]1) Je pense que PF, oop contre un fish passif c’est un 5-bet ou un fold d’une façon générale et je penche pour un fold. Turn tu peux faire 3K et quand même avoir un PSB pour shove river, pas besoin de faire aussi gros, c’est un sizing que tu feras rarement en bluff (surtout dans ce spot où t’as surement presque aucun bluff). As played bah shove river ?

  1. Easy c-back. Soit il a pur air et a tenté un petit steal sur le flop soit il a les nuts et veut te double c-r, soit il a c-r mergé avec Kx et va maintenant c-c, dans tous les cas aucun intérêt à bet.

  2. 3-bet 3.6K pour snap le shove de CO et peut-être fold contre un éventuel cold 4-bet des blinds. Tu peux aussi shove, peut pas être trop mauvais.[/quote]

Ok avec 1 et 2.

Pour la 3 j’aime pas du tout le shove sur un 26-7. Je pense que je call juste préflop.

Le gars a 13 blinds et on est devant son range et on a de la FE sur un 3-bet, pourquoi on voudrait flat ?

main 1 :

ok PF, 3 bet/call ok as deep
river, on ne voit pas l’action de vilain avant ton tour sur le replayer…
s’il a hit sa flush/quinte, ya des très grande chance qu’il bet, a voie en fonction du sizing
s’il check, je pense que j’opte pour un petit bet pour essayer de chopper encore un poil de value sur ses Ax et JJ/QQ/KK qui reste vu qu’il ta quand même 4 bet PF.

main 2 :

check turn également

main 3 :

pas évident comme situation, il est très peu deep et tu as un stack pas hyper confortable non plus.
Dépend également de la phase du MTT dans laquelle on se trouve.
Je pense que je préfère le 3bet push quand même

99 vs 7% on est pas en flip on est bien derrière donc je vois pas comment tu puex penser d’une avoir de la FE et de deux être devant sa range.

MP2 43.89% 43.14% 0.75% 99
MP3 56.11% 55.37% 0.75% 88+, ATs+, KTs+, AQo+

[quote=“karatetiger” post=776521]

99 vs 7% on est pas en flip on est bien derrière donc je vois pas comment tu puex penser d’une avoir de la FE et de deux être devant sa range.

MP2 43.89% 43.14% 0.75% 99
MP3 56.11% 55.37% 0.75% 88+, ATs+, KTs+, AQo+[/quote]

J’avais tendance à penser comme Alan Cunningham ici. Je 3bet/call easy vs le CO, et je turbo fold vs les blinds.

Mais vs ce profil, call à l’air mieux peut-être … Tu fais quoi vs squeeze des blinds ?

Et postflop ? Vs le CO ? On joue uniquement pour shove quand on a overpaire ?
Et t’as conscience qu’on risque de souvent jouer 3way aussi ? T’as un plan de jeu autre que chatter un set je présume …

Je fold sur shove des blind ou 3bet ou sq car CU va toujours shove.

Après j’avise selon flop et situation car y’en a pas mal.

[quote=“karatetiger” post=776521]

99 vs 7% on est pas en flip on est bien derrière donc je vois pas comment tu puex penser d’une avoir de la FE et de deux être devant sa range.

MP2 43.89% 43.14% 0.75% 99
MP3 56.11% 55.37% 0.75% 88+, ATs+, KTs+, AQo+[/quote]

il a surement pas 7% au co sa range est bcp plus large imo, c’est plus une range de steal qu’une range open utg ou utg +1.

a 30 bb je pense prendre le spot low variance et just call plutot que 3 bet shove. (je pense pas foldé ajo ato au co ts ls axs, 77 66 a 13bb

Ouais 7 de PFR en 9-max ça n’a aucun rapport avec son range d’open au CO dans ce spot où il aura très envie de steal, c’est très naïf de penser qu’il va juste open le top 7% des mains… et vu son stack je pense qu’on devrait simplement avoir aucun range de flat et le 3-bet est totalement clair et standard pour moi mais je suppose qu’y a deux points de vue.

main 4 :

question a 2€

vilain est 9/6 sur 60 mains la seule main que j’ai vu de lui c’est QQ.
je suis persuadé qu’il a QQ+

dois t’on call son shove en mode automatique?fold est il possible? logique?

65bb deep j’aime déja pas grandement le 3bet.

Comme joué sachant que sa range doit être JJ+ AQo+ on a juste la pire main possible donc je fold.

main 5:
on est plus que 11 au moment du coup, c’est du FR, je suis 7eme en jeton.
je pense que vilain sb va fold 90% du tps et vilain BB capable de call tte les pockets , Ax, broadway.
j’ai 16 bb , le minraise etait sans doute mieux.
comme l’impression d’avoir spew mon mtt même si vla le timming de zozo.
vilain en sb 18/14 22 de 3B sur 55 mains
vilain en bb 24/18 6 de 3B sur 34 mains

Replayer Winamax

[quote=“karatetiger” post=777303][/quote]

d’autres avis sur la main 4???

main 4: comme Kara pas possible de shove 65bb preflop ont gagne pas un mtt par le debut mais par la fin :wink:

main 5: ces toi qui voit, minraise été pas mal au moin tu sais ou tu te situe si sb te 3 bet ta une grosse décision ,chacun a sont propre feeling s’il me 3 bet ba je fold vue sont tapis et le mien ces pour en découdre avec QQ+ AQ+ ont et derrière je le vois mal en pampa même sur un shove .

[quote=“dexterreur” post=777442]

[quote=“karatetiger” post=777303][/quote]

d’autres avis sur la main 4???[/quote]

J’ai rail cette fin de mtt et quand j’ai vu ton shove avec plus de 16bb je me suis encore dit mais merde arrête tes spew.

Tu n’arrives pas à comprendre que perso vu de l’extérieur j’arrive a te mettre sur des ranges ultra précis rien qu’avec tes plays et ça c’est absolument pas normal.

Sur ce même mtt à un moment tu es de sb et min raise alors que bb a je crois 7bb bah obv tu as une bombe pas manqué le mec shove et tu snap JJ.
Ici tu es au bouton avec 16.5bb et tu open shove bah obv tu as une main qui veut pas forcément être call.
Imo tes lignes aussi face up sont juste dramatiques pour qui compte les remarques il peut te play les yeux fermés.
Tu as JJ le mec a 8bb c’est un shove et non un minraise call car quand tu auras une main type JTo tu seras bien content de shove et non minraise/(call/fold) sans savoir.

Pour le A9 de mon point de vue de fish de mtt c’est obv trop deep 16.5bb pour open shove du bouton.

[quote=« dexterreur » post=777441]main 5:
on est plus que 11 au moment du coup, c’est du FR, je suis 7eme en jeton.
je pense que vilain sb va fold 90% du tps et vilain BB capable de call tte les pockets , Ax, broadway.
j’ai 16 bb , le minraise etait sans doute mieux.
comme l’impression d’avoir spew mon mtt même si vla le timming de zozo.
vilain en sb 18/14 22 de 3B sur 55 mains
vilain en bb 24/18 6 de 3B sur 34 mains

Replayer Winamax

perso je pense que je r/c vu que c un spot de resteal pour les blind

Main1 Je fold souvent sur son 4bet.
River, je push. Ton check flop peut l’inciter a payer ses Ax, voir KK-. Je suis pas sur que size petit change grand chose dans sa décision.

Main2
check Turn, on a pas de value.

Main3
Je 3bet iso ici. Pas envie de jouer un 3way, pas envie de jouer postflop pour 16BB.

Main4
Pas fan du squeeze as deep. Apres, c’est peut être une stratégie de jeu ?
As played, il nous faut 30% d’eq donc c’est assez sick de fold.
Vs 1010+,AQ on a 28%. Aucune chance qu’il est moins bien (AQ pas sur du tout, 99 peut être ?) donc fold parait mieux.

Main5
Je trouve pas le push affreux ici.
On a pas beaucoup de mains sur les vilains mais si je raise ici, j’aurai du mal a trouver le bouton fold.Pas sur que cela soit bon.

Salut et GL

après avoir fait le tour de plusieurs joueurs de mtt d’un niveau bien meilleur que le mien.

Pour la main 5, min raise call > shove, mais sachant que l’average est a 400-500K le shove est pas mauvais non plus, pour certain il est même mieux si on tiens compte de l’avg.

pour les JJ en sb , si le mec est aggro, si il m’a vu minraise fold vs des petits stack, si il m’a pas mal 3B et que j’ai fold une majorité du temps ou si il me voit plutôt scared money alors le moove est bon.sinon sans info, sans dyna particulière c’est un shove obv.

main 6 :
vilain 3 est le BT, il y a un beug
vilain 2 vient d’arriver aucune info mais 80/40 sur 10 mains
vilain 3 19/15 7 de 3B sur 128 mains
vilain 5 53/21 3 de 3B sur 159 mains et 66 de dk bet 38x/58

quand vilain 5 dkB , que faites vous ?

main 7 :
j’ai 19BB
vilain 31/21 9 de 3B , 60 de fold to 3B 32bb
vous faites quoi vu le profil , shove, call, fold?