Challenge MTT

Bonjour à tous.

Je souhaite créer un challenge MTT avec vous, les mecs.
Je pensais a une sorte de compétition avec moi ou le meilleure serait récompensé alors soit par 1 ou 2h de coaching MTT soit par une récompense en PPA.
Par exemple ce qui veulent participer parient 20PPA (hasard) et le gagnant remporte la cagnotte.

J’imagine que faire ce challenge sur pas très longtemps c’est peut etre mieux par exemple du vendredi soir au dimanche avec un total de 30 MTT.

Donc voila je viens ici vous demander votre avis, si ca interesse des gens et combien.
Savoir la tranche de BI que vous souhaiteriez jouer etc…

Cheers

Bonne idée. Ca m’intéresse. :slight_smile:

In sur les buy in entre 3 et 50euros exclusivement sur PS. ( et europoker, mais euh … lol ) Voilà pour moi.

Sur un week end ouais c’est encore mieux ça m’arrange plutôt.

Tout reste à voir avec les gars motivés.

ouai je pensais faire entre ces BI la cest cool.
a voir si ya plus de monde :slight_smile:

Salut,

Très intéressé pour participer à ton challenge !

Je joue les 5 et 10 € sur PS et wina.

Ton challenge, ça serait sur 100 games pendant 1 mois ?

le truc cest que je voulais pas quon se force a jouer pdt un mois,
cest pour ca que javais plus pensé a faire du vendredi au dimanche sur plusieurs tournois communs.
COmme les plus réguliers big 10 etc

Moi jserai bien in sur wina par contre j’ai pas de PPA. A voir donc

je pense le mieux cest de mixer PS et WINA
de se donner le prog
quon soit moins de 10
on fera un coeff pour calculer les points quon marque, ca sera un calcul entre les BI joués et la place finales.
les 10 premiers joueurs qui son OK ont juste a marquer IN et cest bon :slight_smile:

In sur PS.

In sur PS et wina

ça m’aurait bien dit aussi, mais je ne serai pas disponible avant début juin …

La prochaine fois j’espère :wink:

Voici mon programme standard pour le dimanche qui peut servir d’exemple. Je joue 8 tables en simultané avec en priorité les gros prize pool et je rajoute 1 ou 2 tables si je suis short dans certains MTT. Je commence vers 20h avec 2 late regs.

PS
Wina

19h00 Le big 5€ 5K
19h15 The Storm 3R€ 7.5 K
19h45 Cocktail 5€ 7K
20h00 La fièvre 10 € 40K
20h15 Multiplex poker 1R€ 8K
20h30 Sunday surprise 10 € 50K

20h30 Sunday Full KO 10 € 25K
20h45 Le 5 majeur 5€ 7K
21h00 Full KO 5€ 7.5 K
21h15 Kill the fish semiT 5€ 3K
21h15 The Storm 5€R 7.5K
21h30 Booster 10€ 8K
21h30 Deep 2€ 1.5K
22h00 Deep 5€ 2K

22h00 Full KO 15€ 10K
22h15 The storm T 1R€ 3K
22h30 Tie-Break 10€ 12K

ok cool bon programme
ça pourrait servir d’exemple.
Je sais pas si c’est grave qu’on fasse pas exactement le meme.
pour l’instant on est 3 (pas assez) quand on sera aux alentours de 7-8 on pourra commencer :slight_smile:

HOP HOP HOP on sort les ballllzz

In (wina only)
Avec un prg du même type que raiser031 ( les plus petits buyin en moins)

IN wina + PS.

Bonne idée :wink:

5, ca commence bientot :slight_smile:
tous chaud pour bet quelques points PA vous choisissez la mise :slight_smile:

Déplacé.

Poh Tio ce relou … j’croyais que t’allais être chaud de participer ! Je voyais déjà ta dead money ! Non non, il vient faire son relou de modo … t’as changé vieux …

:stuck_out_tongue:

J’ai 95 PPA, je suis prêt à jouer full bankroll :lol: Je vous laisse choisir combien on joue.

Comment ça se passe si on joue pas tous les mêmes tournois ? Et si certains ont des tournois en plus ?
Après sur PS je peux jouer tout les tournois que vous voulez, je peux même inclure les 100euros pour l’occaz.

je c pas trop on peut jsute faire un programme commun avec plein de mtt et ac un coefficient calculateur
pour calculer nos points.
ceux qui les font tous ont plus de chance de ship obv apres moi jvais pas faire les plus petits je pense
par exemple.
et oui pour le bet en PPA jsuis chaud 95 si tout le monde a ca ou sinon on GU les PPA.
mais cest plus drole :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:716500”]Poh Tio ce relou … j’croyais que t’allais être chaud de participer ! Je voyais déjà ta dead money ! Non non, il vient faire son relou de modo … t’as changé vieux … [/quote]C’est juste que je pense qu’ici, il y aura plus de retour pour ce challenge que caché dans la section “Stratégie/Tournois/MTTs”. :wink:

Pour ce qui est du challenge, ça m’a titillé un peu… mais je n’ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer ces derniers temps, j’ai beaucoup de taf pour ma formation… et puis avant de rejouer un peu, je suis en plein réajustement de la prog de mes sessions MTT, avec je pense une grosse baisse de mon volume de jeu, donc pas sûr que ça se goupille bien.

effectivemment merci tio fignot gros changement depuis que tu as deplacé le thread, pleins de propositions :slight_smile: