Mtt ps

main 1: mtt a 10euro , monter des blinds 10min , niveau 1 c’est la 1ere main que je joue

main 2: mtt a 10euro , monter des blinds 8min , on est dans les 1er niveau j’ai une image passif , vilain joue sérré-agressif

main 3: quelle sizing river? vilain est sérré et je suis sur qu’il a du jeu

main 4: vilain joue plutôt bien , j’ai une image de joueurs sérré , quand il met tapis je sais qu’il n’a pas rien mais j’ai une bonne cote pour call

main 5: mtt a 3euro , pantadora squeeze assez souvent , je doit push pf?

main1 : standard ,vilain raise Turn 20% de sont stack, j’ai tendance a penser qu’il a toucher nuts d’autant plus que ta range persu et strong tu représente bien un As, il minraise pour être coller par un As sur un bet river et commence par prendre de la value Turn , et AD fait parti de sa range de call pre Flop ou 77 il fera la même chose avec brelan :wink: , j’aurais call sont raise Turn et avise river tu pense vraiment qu’il cherche un trèfles ? je pense qu’ont peut trouver un fold en debut de MTT.

main2 : bonne lecture aucun intérêt a raise all in Turn si ta la main max, le but ces d’être payer comme la main1 et non de faire fuir :slight_smile:

main3 : je suis pas sur que si tu met plus il paye

main4 : ont a 25k a ajouter 15 bb en sachant qu’ont et derrière sans tirage flush ou suite pour nous sauver je fold .

main5 :pkoi pas le pot fait 40% de ton stack pas mal :slight_smile: parcontre le shove Flop tu te fera tjrs call par des mains qui te crush brelan 2P .

[quote=“sauron05, post:714192”]

main5 :pkoi pas le pot fait 40% de ton stack pas mal :slight_smile: parcontre le shove Flop tu te fera tjrs call par des mains qui te crush brelan 2P .[/quote]

Sur un mtt a 3euro tu pense que le vilain fold overpaire si a la place du 8 c’est un 7 qui tombe?

tu peut dire 1010 99 les seul main qu’ont bat mais ces une mauvaise habitude de shove au Flop .

  1. Presque toujours un bet/fold turn (cf. baluga theoreme), et le reste du temps c’est un bet/call avec l’intention de c-c toutes les rivers. B/c si tu penses qu’il a souvent pur air. Shove ne sert à rien, vilain est presque toujours très polarisé (pour pas dire nutsé)…

  2. Lol vilain ne joue pas serré agressif il joue loose-n’importe-comment. Mais si tu pensais vraiment qu’il était TAG standard le 4-bet PF est pas bon, vous êtes beaucoup trop deep et son range serait bien trop strong et le peu de mains que tu domines il devrait les insta-fold. As played C-bet plus cher, barrel turn plus cher. Et je pense que turn est presque toujours un fold parce que le mec shove 200bbs ce qui est un joli overbet et il te reste 180bbs et ta main est presque toujours un bluff catcher dans un spot où c’est chaud pour lui de bluffer. Le résultat de cette main est un miracle, le gars a complètement craqué et ne comprend absolument rien au holdem…

  3. Raise turn m’a l’air mieux. As played ton sizing est bien.

  4. Bet/fold turn à moins de read/dynamique spécifique. T’as un bluff catcher et il va pas bluffer assez souvent (random backdoor FD est possible mais bon).

  5. Shove PF. As played shove flop est totalement normal vu le SPR je sais pas de quoi sauron parle. Pantadora a les odds pour bet/call des overcards, quoi…

main5 :moue ta oublier qu’il y’a un vilain a gauche qui a pas encore parler je me focalise plus sur sa range ,avec quoi il peu call preFlop en 3way :wink: avec KK AA il se serait exciter bien avant preFlop .

Admettons que Kalimo call Pandora au Flop et que Mala Raise shove ont le mettra sur quelle main ? ont représente une range strong déjà .

[quote=“sauron05, post:714436”]

Admettons que Kalimo call Pandora au Flop et que Mala Raise shove ont le mettra sur quelle main ? ont représente une range strong déjà .[/quote]

Hum tu veux dire que tu veux call pour la moitié de ton stack et fold ensuite avec du 10 contre 1 contre un range qui contiendra des 8x/99/TT/draws ?

dans se cas précis vos mieux shove preflop ,j’ai rien dit :woohoo:

Main 1 : j’aime pas du tout, je suis plus un partisan du jeu small ball mais perdre 140 blindes juste avec TPTK ca me parait énorme. Je le fais uniquement si je sais que l’adversaire est capable de faire des mooves de fishs, sans info je fold sur sur le raise turn, je trouve le shove vraiment pas bon car il ne doit jamais te payer avec moins bien que DP.

Main 2 : Je n’aime ni le 4bet (stratégie small ball :D) ni le sizing. Sur un flop comme ca t’es très souvent devant et je préfère barell plus cher pour protection. Toujours ok pour barell turn (plus cher également) sur une carte qui ne change absolument rien. Après sur le shove c’est compliqué car certes comme avant tu as juste TPTK 250 bbs deep mais c’est un pot 4bet. J’ai vraiment du mal à le voir sur une main avec sa line mais sans info je fold.

Main 3 : Rien à redire j’aime bien

Main 4 : Fold turn il bluffe quasi jamais ici et je pense qu’il va plus tenter d’aller au showdown avec AT / A8. Les seules mains qu’il pourrait shove et que tu bats sont KQ, KJ, KT avec tirage fush pour moi.

Main 5 : shove preflop s’il squeeze assez souvent est en effet bon avec un joueur derrière qui va toujours call si toi aussi tu call. Si c’était en heads up tu aurais pu flat pour prendre un peu plus de value sur ces cbet. As played flop totalement infoldable.