Hot 50 turbo, Pot 4bet

Yo all, main disputée lors du Hot50 turbo de PS vs JimmyJacques pour ceux qui le connaissent un reg du .fr

In game j’avais l’impression que sa range de call 4bet ip as deep se résumer a seulement KK-AA. J’me trompe ?

Action flop?

tyty

je sais pas je le vois plus sur 1010+ j’ai pas d’info sur lui ,Flop je bet 2k 2100 y’a pas de raison pour qu’il raise ont représente déjà un monstre .

désoler doublette prob avec mon wifi :slight_smile:

Je connais pas les gars et tu décris pas la dynamique (ton image compte beaucoup dans ce spot…) mais je dirais qu’y a aucune chance que ce soit vrai et je pense même que son range est super weak. Il a probablement une tonne de SC, brodways, Ax suited, etc… Flop est un c-c très clair imo. Déjà je vois aucune raison de c-bet, on fait fold 0 meilleure main et on se fait call par 0 moins bonne main. Et puis bah il va très probablement shove 100% de ses airs quand tu check et t’as besoin de 33%, et t’as déjà 24% d’équité contre ses paires donc suffit qu’il shove juste quelques airs (et à mon avis il en shove beaucoup et c-c est très EV+).