DEEP RUN 20e , LATE GAME

Yo all , main disputée lors du deep run a 20e en late game.

Meilleur line turn et river ? Pas d’infos particulière sur le vilain si ce n’est que c’est un joueur faible un poil fishy

tyty

Tu te mets dans la merde tout seul comme un grand :frowning:
Pourquoi tu second barrel pas ?

imo avec ce stack size, on a pas envie de gamble 40% de notre stack.
Donc je préfére 2 barrel et aviser river.
As played, CR turn va pas trop dans ce sens mais doit pas être une erreur terrible non plus, le 9 change pas grand chose. On a de la value sur quelques PP, des draws 7x et quelques Ax qui ont touché le board. On se value cut sur le reste.
Je vais préférer quand même CC Turn et CF pas mal de rivers selon son sizing pensant qu’il va quasi jamais transformer en bluff sa SD moyennne, imo il bluffera éventuellement que ses 7x river, ce qui fait peu de combos.

:wink:

OK pas vu que tu avais CC Turn.
Eh bien CF river OK. Vilain a certes quelques 7x (en fait pas des masses je vois que A7 qui peut bluff ici).
On est pas a l’abri qu’il overplay 97/T7 mais bon ca reste un bon fold a mon avis.
Le seul hic’ c’est son sizing turn qui fait pas trop nuts de la part d’un fish a moins qu’il est 87 en main mais bon, je vois pas de raison de se level la-dessus.
:slight_smile:

Je déteste pas le c-c turn, et je pense que c’est un c-f river ensuite. Il a jamais air, et espérer qu’il value bet moins bien c’est un peu surréaliste.

Readless, je pense que le best play est de 2nd barrel for value/protection.

Si vilain à une very wide range,en fonction du profil le x/c twice (turn/la plupart des river) make sens, il aura une tonne de GS/OEDED sometimes des OC qui devraient ne pas se priver de bet turn/ shove river au vu de l’invitation que tu lui proposes vs ton check turn , et d’un board idéal for him qui est sensé smash sa range de peel flop.

bet 18-25k turn, pour check toutes les rivers sauf un J et ptet un 9 (dans l’idée de check-fold vs un bet)

as played je check-fold turn, on joue trop mal la river imo. mais check-call turn, check-call river est pas horrible du tout si vilain est fishy et peut avoir KQo, A4s dans ce spot, ce qui est possible en soi.

EDIT: j’avais pas vu qu’on voyait une river. je check call pas cette river, donne trop de pairs à vilain meme dans ses floats.

un fish qui fait 30k dans 70k+ a une cacahuète… Ici, je second barrel tout le tps turn et avise river… Beaucoup plus simple à jouer…

Pour moi c’est un bet à 30K turn et shove river sur tout sauf As. fold sur reraise turn

EDIT: Le tout sauf AS parait pas très logique en me relisant mais je le maintien :slight_smile:

Je préfére nettement le bet/fold turn, vilain a bcp de main dominé qu’il va call et c/back river 77/88/6x bref tte sa showdown value et vs bet ce serait un fold.
As played c’est un call vu ta ligne, tu l’induices tp ducoup je vois pas cmt on peut abandonner. Tu c/c turn pour ses float, ducoup il va juste shove 100% river avec tt ce qu’il bet turn.

[quote=“ADRYEN999, post:708186”]Je préfére nettement le bet/fold turn, vilain a bcp de main dominé qu’il va call et c/back river 77/88/6x bref tte sa showdown value et vs bet ce serait un fold.
As played c’est un call vu ta ligne, tu l’induices tp ducoup je vois pas cmt on peut abandonner. Tu c/c turn pour ses float, ducoup il va juste shove 100% river avec tt ce qu’il bet turn.[/quote]

Tu pars du principe que le gars en face est un idiot complet, c’est pas une super méthode je trouve…

On va c-f turn avec une grosse partie de nos airs, donc avoir un range de c-c peut pas faire de mal. Et une fois qu’on c-c turn, si vilain a un cerveau il va réaliser qu’on a des AA dans notre range… et aussi pour qu’il ait air faut qu’il float le flop avec no pair/no draw, ce qui n’est pas très standard. Et penser qu’il tourne 5x/6x en bluff c’est plus qu’optimiste.

[quote=“scorsese42, post:708190”]
Tu pars du principe que le gars en face est un idiot complet, c’est pas une super méthode je trouve…

On va c-f turn avec une grosse partie de nos airs, donc avoir un range de c-c peut pas faire de mal. Et une fois qu’on c-c turn, si vilain a un cerveau il va réaliser qu’on a des AA dans notre range… et aussi pour qu’il ait air faut qu’il float le flop avec no pair/no draw, ce qui n’est pas très standard. Et penser qu’il tourne 5x/6x en bluff c’est plus qu’optimiste.[/quote]

Non c’est faux, je prends pas vilain pour un débile juste un gars qui se laisse induice.
En régle générale sur un baby flop un joueur fishy va avr une range de call assez large et il va en miser une grsse partie turn quand on check parce qu’on a l’air d’abandonner tt simplement. La plupart des joueurs connaissent le cb maintenant et dc le float est un moove assez répandus, même si les fish connaissent pas la nature de leur moove ni de notions avancées ils savent quand même reconnaitre, pour certain, un board qu’on va miser presque 100% du temps. Du coup la range qu’il mise est quand même large, il a nuts mais il peu trés bien avr des A2o etc.
J’suis d’accord pour avoir une range de c/c dans ce spot, pour pouvoir induice profitablement vilain, mais je trouve JJ un peu faible, on va avr une décision compliqué sur ttes les river quand il va shove. D’autant qu’il shove ici assez mergé. Il peut se voir loin devant avec 77/88/9x voir 6x vu notre ligne.
Quand on c/c ici difficile de s’imaginer à la place de vilain mais il va trés svt nous mettre sur une paire type showdown value et je reste convaincu qu’il va boite tp svt river tellement on va fold de truc. Du coup je vois pas cmt la ligne peut être profitable si on cherche à induice vilain, qu’on s’attend à prendre un shove trés svt river et qu’on fold sur une blank.
C’est pour ça que je trouve que le bet/ bet/ c/ est mieux on value à foison et vilain va rarement nous bluff river il va juste check ses 6x/77/88/9x et sera polarisé quand il shove mais de maniére générale assez nutsé, quasiment tt ses 7x ont une paire qu’il va dc check assez svt.

[quote=“LEGARREC30, post:707961”]Readless, je pense que le best play est de 2nd barrel for value/protection.

Si vilain à une very wide range,en fonction du profil le x/c twice (turn/la plupart des river) make sens, il aura une tonne de GS/OEDED sometimes des OC qui devraient ne pas se priver de bet turn/ shove river au vu de l’invitation que tu lui proposes vs ton check turn , et d’un board idéal for him qui est sensé smash sa range de peel flop.[/quote]

Quand je te lis parfois,j’ai l’image du stéréotype du bilingue en tête :wink:

Ha ha j’ai même tout understand you see! :laugh:

J’ai pas dit que check turn était mieux que barrel, je pense qu’il faut barrel une majorité du temps, je pense juste qu’on peut pas dire que c’est une erreur et que théoriquement c’est cool d’avoir des fréquences un peu aléatoires sur ce genre de spot si on a pas d’info précise sur vilain ou que la dynamique nous pousse pas à clairement prendre une option plutôt qu’une autre.

Là où je suis pas trop d’accord avec ton raisonnement, c’est que c’est pas un board qu’on va c-bet 100% du temps, du moins on devrait pas et je pense que la plupart des gens vont c-f pas mal de mains assez souvent ici, donc même si c’est relatif notre c-bet montre quand même une certaine force. Et ce qui est certain c’est que notre c-c turn est super strong, donc y a presque plus aucune chance qu’il value bet moins bien et on espère juste qu’il soit en craquage avec QJo, mais je sais pas comment on fait ce read avec les infos qu’on a…

je suis d’accord le deuxième barrel est très bon, cependant je ne trouve pas le c c si strong que ca puisque on annonce une mains correct mais souvent qui craint les tirage 1010 JJ QQ.

Legarrec=> écrit tes posts en francais cest lourd a la longue… :wink:

+1 Scorsese

btw: J’ai c/f river

Sur ce flop 456 rainbow seulement une petite partie ~10% de sa range de défense domine JJ
(44/55/66/78 et QQ+s’il est capable de flat call ).

A mon avis au turn second barrel > check raise > check call

Si on check turn on donne une carte gratuite et on risque de se faire outdraw
(GS A2/88/89 OEDED 77/ 67 / 57/ 79.)

A la rivière c’est possible qu’il tourne sa main en bleuf avec un tirage raté.
donc as played call > fold.

le second barrel est important a mon avis. Il permet de prendre l’info en cas d’un check raise. Le 9 change pas tant de chose que ca puisque 87 était deja max. Le check laisse un barel de bluff enorme puisque qu’on represente TT+ ou A10+

le check raise au flop est une solution