TPTK dans pot 3bet vs raise flop hyper dry

Hello, je pense être assez confiant mais je voulais juste vos confirmation sur le fold.

perso, je pense que call>shove>fold
avec moins de 100bb dans un pot 3bet, je lache pas.

Tu ba quoi qui raise ici?
J’ai 0 info sur vilain, pas de tendance spewy particulière.

Sachant qu’il ne bluff jamais ici. Je ne vois pas autre chose que AA/77/33/A7 voir A3
Et même si on rajoute quelques AQ/AJ on est quand même crush par le range.

Donc a sa place tu raise AA/77/33/A7 sur ce flop ?
perso je vais flat call plus souvent que raise (en fct du profil)

Jamais un fold pour mo, je me broke tous les jours

Toi oui mais lui tu n’en sais rien.

Faut faire attention a pas appliqué son raisonnement aux autres.

[quote=“Nooxx, post:549013”]Toi oui mais lui tu n’en sais rien.

Faut faire attention a pas appliqué son raisonnement aux autres.[/quote]

Ok dans ce cas donne moi des infos sur vilain.
Sans info, tu as ma réponse

WTF ?!

T’as 0 info sur vilain et tu me sors normal : Vilain ne bluff jamais ici ?

J’ai tendance à penser que au contraire sa frequence de bluff est nettement plus elevé que sa frequence value.

Aussi, t’as le top de ta range là, dans un pot 3bet, et ya la taille de ton stack au milieu … le fold est lolesque.

[quote=“Pedro_Guitou, post:549016”]WTF ?!

T’as 0 info sur vilain et tu me sors normal : Vilain ne bluff jamais ici ?

J’ai tendance à penser que au contraire sa frequence de bluff est nettement plus elevé que sa frequence value.

Aussi, t’as le top de ta range là, dans un pot 3bet, et ya la taille de ton stack au milieu … le fold est lolesque.[/quote]

Ba bien sûr que sans info il bluff jamais.

C’est justement avec une info comme quoi il spew/bluff dans ce spot que call devient possible pour moi.

Je vois pas en quoi tu peux dire que le spot de bluff est standard et du coup beaucoup de mec vont le prendre lol.

Perso je push aussi…
Par contre, si tu aime pas les réponses pourquoi tu pose la question?

C’est quoi le BI?Micro,bas,moyen?

Go broke tous le temps,le seul combo qui te crush c’est 77,33 ou A7o,je crois pas qu’il slow play les AA et il aurait sans doute fold A3 ou peut être 4bet light bluff,mais si c’est un petit tournois les mecs font pas ca.

Du coup,tu peux largement etre payer par moins bien vu qu’il doit s’attendre a ce que tu barrel l’as au flop que tu l’ai ou non.

je parle pas a sa place, je parle avec AK dans cette situation

edit: pas compris que c’était pour malvi

Si t’as pas d’info sur vilain, comment peux-tu savoir qu’il ne bluff jamais ? Allooooo !

Ensuite, le mec ne rep rien, que ce soit en nombre de combos ou en ligne de jeu.
Ya aucun interêt à raise avec toute sa range dans ce spot.

Ah oui aussi, on est en bataille BTN vs Blinds, le mec qui raise ce board, avec ce sizing, j’ai tendance à penser qu’il est en train de se level. Et c’est assez fréquent d’ailleurs. ( Les mecs qui te raisent bluff les boards comme ça, j’ai l’impression que c’est la nouvelle mode ) Je reshove par dessus dès que j’ai moindre equité, je check/call quand j’ai la nuts.

Ici, j’ai la nuts.

Et toi tu le met sur quoi?
Franchement je ne trouve jamais un fold ici.
Je call flop et call turn et river.

Call et shove doivent plus ou moins se valoir, par contre je vois pas comment trouver un fold vu qu’il a quasi jms mieux et qu’en plus c’est pas dit qu’il raise systématiquement quand il est nutsé…

T’es probablement en face d’un mek qui réfléchit pas trop je sais pas quel est le tournoi mais ça a l’air d’être en Early Game si toi t’a pas d’infos sur lui c’est idem pour lui par rapport à toi et dans ce cas là je vois pas de raisons pour lui de raise ip nuts de son côté sur un flop dry mais bon on sait pas trop cmt il réfléchit.

Je call F/T/R le fait que tu cbet small ici peut induce un fish à se level et te raise en bluff dc sa range c’est le plus svt R/nuts quoi lool dc pas vraiment de raisons de shove flop et si il surjoue un As on lui prendra aussi tout turn .

C’est qui la meuf de ton avatar VodkaRed ?

B)

J’pense que je call et call turn

Vilain peut OVP des Ax et les seules mains qui te battent sont 77-33

Merci pour vos avis.