AK en late game

Bonjour à tous, c’est mon premier post donc soyez sympa :stuck_out_tongue:

Pour résumé, je suis en late game, nous ne sommes plus que 11 sur 493 inscrits.
Je suis au cut off (6 joueurs restants moi inclus) avec AK, mon tapis est de 1,1 millions
Les blindes sont 180k(BB), 90K(SB), 5K(ANTES). Tapis 300k

Les tapis des joueurs:
CO (Hero) = 1,1 millions
D = 500k
SB = 800k
BB = 1,5 millions

Comment joueur cette main ? (Pour info je suis parti à tapis et j’ai perdu contre SB qui avait 10-10)

Push standard.
:slight_smile:

http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
C’est pour te présenter à la communauté sinon comme remdust tu as 5BB c’est un push standard ensuite dans ta présentation explique que tu veux poster des mains avec le Replayer et les membres t’indiqueront tous ce que tu souhaites savoir.

:slight_smile: merci pour la réponse. Le push me faisait chier, j’avais peur de donner la possibilité à des mains marginales de voir le flop. Il ne me reste que 6 BB, si on me relance que fais-je ?

Dans toutes les situations c’est un push.

oO

Justement si tu ne veux pas que des mains marginales voient le flop, t’as pas d’autre choix que de push :lol:

Comme dit par waiti t’as 6bb, les blindes sont énormes, y a les ante, et en plus t’as un fear factor de malade vu que tous les shorts vont essayer de grappiller une place et éviter les confrontations :slight_smile:

Pardon Remdust, ca doit etre un problème de vocabulaire qu’est ce que tu entends par un push standard ? Je suis parti all-in.

C’est a dire que le push est normal :slight_smile:

Et push veux dire tapis.

push = all in
standard = normal

dans cette situation, c’est un push très très facile :wink:
nh

Avec cette taille de tapis je suis d’accord, Push facile, mais je trouve que ça deviens complique à jouer en late game 25/30BB(hier soir je me fais sortir dans un pot que je 6bet/shove au button et vilan insta calls TT en BB) plu tôt je réussi a folder QQ sur un board 273 tricolor ou je just call un raise Utg d’un jouer très Loose P, call sb (KK) e reraise de BB avec JJ, vilain shove pour 75BB A6s et touche son A au turn :sick:

cool merci à tous pour vos réponses, je me suis beaucoup interrogé sur ce move et je ne voyais pas d’autre chose possible qu’un push (vous remarquerez comme j’adopte vite ce nouveau vocabulaire).

:cheer:

[quote=“jrpinna, post:546455”]cool merci à tous pour vos réponses, je me suis beaucoup interrogé sur ce move et je ne voyais pas d’autre chose possible qu’un push (vous remarquerez comme j’adopte vite ce nouveau vocabulaire).

:cheer:[/quote]

Reste parmi nous et dans un mois tu parles comme Elky (Sick) :whistle:

si ton tapis est inférieure ou égal a 10 bb c 'est push or fold il n’y a pas d’autre alternative.

AK, 6bb… easy shove !

Déplacé.

[quote=“jrpinna, post:546413”]Bonjour à tous, c’est mon premier post donc soyez sympa :stuck_out_tongue:

Comment joueur cette main ? (Pour info je suis parti à tapis et j’ai perdu contre SB qui avait 10-10)[/quote]

La chose la plus importante en MTT, c’est d’apprendre à jouer dans la zone 15-25 BB.
Tout le reste autour, c’est juste de l’amélioration qui vient avec l’expérience.
Donc “normalement”, tu n’aurais pas du te trouver avec seulement 6 BB.
Bon desfois ca arrive qd on perd un gros pot et qu’il nous reste 6 BB.

Donc maintenant ton objectif, c’est de jouer “parfaitement” dans cette zone 15- 25BB

Pour cela, fais des recherches avec des phrases du genre “poker MTT Range de push”.

Les nombreuses réponses que tu trouveras devraient t’aider dans ta progression, une fois que tu les auras digerées.

Et comme écrit ci-dessus, c’est un All-in / Push/ Tapis/ Boite / … préflop avec 6 BB :slight_smile:

Salut et bienvenue sur PA
obv shove standard et si top hand en face next Mtt
dans un mois tu parles comme elky et dans 1 trimestre tu.lui files des cours ^^ :silly:

Bah personne n’avait 25bb meme pas le SL… avec 6bb je devais etre 5/11 (493 inscrits). Les bb a 180k