Discuter de l article : "Table finale du Sunday Special - Ep3"

Table finale du Sunday Special - Ep3

Merci pour cette vidéo! Encore un gros vGG!

Excellent niveau, vidéo instructive, et duo de qualité!!
Un grand merci.

Concernant le 4x push shove (avec 77) vs le 3xbet de vilain lorsqu’il à 20BB, tu nous dis que le push est standard, j’entends bien…tu nous indiques aussi qu’il ne fold jamais ici vs ton 4x bet, tu n’as donc aucune FE. Son range semble hyper strong dans 80%, avec quel type de main le voit tu 3xbet dans ce spot, imo c’est au mieux un CF ( ok il y a beaucoup de deas money), vs sa range de main je vois 35% d’équity (AQ+,TT+)…Tu le vois 3xbet like that avec AT,44+?
Avec une paire de 2 ou 3 tu aurai call également espérant un CF vs Aq,AK?

Merci Sir & Legarrec

Pour te répondre concernant la main avec 77. C’est le début du HU, on n’a pas d’indication précise de Vilain sur sa range de 3-bet “petit” à 20BB deep. Peut-être le fait-il avec toute sa range de 3-bet/call (22+, any A, KJ+…), peut-être ne le fait-il qu’avec le top de sa range qui est prête à stack off (TT+ AQ+) et qu’il boiterait avec les mains plus faibles ou peut-être est-ce un équilibre entre les 2.
Donc sans read particulier, avec 77 et 20BB de tapis effectif, il est plus que standard d’accepter la confrontation à tapis sans se creuser le cerveau plus que ça :slight_smile:

Slt Pragmos ,
J’aimerais faire des sessions review a distance avec des amis mais je ne sais pas quelle logiciel utilisé afin de pouvoir synchroniser le tout sur les 2 ordis , et est-ce que cela est possible?

Hello,

Concernant la h233, tu raises OTB K7o. Est ce un r/c ou un r/f dans ce spot?

Hello Legarrec,

H233: Il a 13BB, il va push un range assez large pour que r/c soit assez standard ici. De plus, on a assez de profondeur pour se permettre de le faire Double Up et de toujours être en position très favorable.

très belle tf très instructif je me suis régaler a la regarder merci et gg