Discuter de l article : "SCOOP 7 Big Antes - Table Finale"

SCOOP 7 Big Antes - Table Finale

Sympa la vidéo de cette tf. Sa change de viet qui a besoin de 10 vidéos pour faire une review

Bouuuu le fold avec A5 :smiley:

J’insta fold la river en hu, quand il shove comme sa, c’est obv qu’il est pas en bluff. Vu les profondeurs et l’edge qu’on a, c’est une grosse erreur de call.

Nice perf en tout cas !

Bonne vidéo ! Merci
Sick la fin quand même… :frowning:
Mais nice perf !

t belle perf gg

Mais omg le niveau de cette TF c’est catastrophique :unsure:

J’trouve vraiment bien de la part de PA d’avoir engagé des joueurs de la “old school” et aussi de la “new school”

Merci Dragon pour cette belle video et nice perf.

Par contre je suis assez d’accord avec Sps: tu peux trouver un fold river lors du HU.

[quote=“SpS_Zen, post:470366”]Sympa la vidéo de cette tf. Sa change de viet qui a besoin de 10 vidéos pour faire une review

Bouuuu le fold avec A5 :smiley:

J’insta fold la river en hu, quand il shove comme sa, c’est obv qu’il est pas en bluff. Vu les profondeurs et l’edge qu’on a, c’est une grosse erreur de call.

Nice perf en tout cas ![/quote]

D’accord pour le fold river

Par contre SpS,L’edge était pas non plus démesuré

AARONMAN78 est un assez bon joueur de MTT: 3eme du Sun.Spe (contre BewaretheFrog)
1er du SCOOP 07(contre DragonBenoni)
1er et 4eme du daily fifty 6max
2eme du minuit express

Je crois que le mec est honnete :
jy suis toujours passer = j’ai coché la case " toujours passer " :wink:
GéGé quand même , et brelan infoldable pour moi

[quote=“KOjacX121, post:470716”][quote=“SpS_Zen, post:470366”]Sympa la vidéo de cette tf. Sa change de viet qui a besoin de 10 vidéos pour faire une review

Bouuuu le fold avec A5 :smiley:

J’insta fold la river en hu, quand il shove comme sa, c’est obv qu’il est pas en bluff. Vu les profondeurs et l’edge qu’on a, c’est une grosse erreur de call.

Nice perf en tout cas ![/quote]

D’accord pour le fold river

Par contre SpS,L’edge était pas non plus démesuré

AARONMAN78 est un assez bon joueur de MTT: 3eme du Sun.Spe (contre BewaretheFrog)
1er du SCOOP 07(contre DragonBenoni)
1er et 4eme du daily fifty 6max
2eme du minuit express[/quote]

Je suis en train de le jouer sur le daily fifty, et je peux t’assurer que c’est un fish :laugh:

Merci pour cette vidéo!! Very nice game!!!

Avec de la réflexion,imo le fold river deviens obvious…Sa range de bluff comme tu l’annonce dépasse péniblement les 20pcent, Aaronman play ses draws de manière aggro// Je ne sais pas si il shove avec un brelan bien moins kické sur ce board, ce n’est pas un lapin de 6 semaines et il ne serait payé que par mieux…La doublette au board rend le full probable au vu des actions préflop ou post flop… Tu as snap call (apparemment), je pense qu’après un certain temps de réflexion tu aurai pu appuyer sur la touche fold…même si c’est pas naturel…

hello à tous,

1)arrêtez de me dire que c’est un fold dans le HU, je vais finir par croire que vous avez raison :laugh:
OK c’est un overbet, mais faut pas oublier le contexte, ca faisait un moment qu’on poireautait à essayer de dealer et c’est la main juste après ne pas avoir reussi à s’entendre sur le deal…
ceci rajouté au fait que j’ai un fucking BRELAN en HU…
bon après c’est vrai que c’est un overbet et que il est souvent en value ici…
mais il reste quelques combos que je bats même sur la range de value…d’autant plus qu’il est très aggressif ce joueur.
l’edge n’est pas énorme, c’était clairement le joueur le plus dangereux (même si le fait qu’il soit rééelement bon est discutable). En tout ca il perf, il est aggro et mon edge en HU est pas immense.

2)je dois shove avec A5 évidemment.

3)“old school” je sais pas, mais avec un tapis avec très peu de profondeur et un ICM important, même le mec le plus aggro peut pas s’amuser à essayer de bully la table, je pense.
la force en MTT c’est de savoir changer de vitesse quand ca s’y prete. on a été très aggro pendant les phases antérieurs mais en TF je pense qu’être aggro était juste synonyme de SPEEWY.

merci pour vos com en tout cas et à la prochaine…je vais être occupé sur de nouveaux objectifs hors poker, à savoir sur le nouveau site mise en place par Nico trader académie.

merci pour cette vidéo.

j’ai fais 1/2 Tf sur ce donkament avec pas mal de play vs aaron et comme toi je snap la dernière main vs ce profil il a souvent OP slowplay

VGG

Super vidéo ! :slight_smile:

As usual toutes les vidéos de dragonbenoni sont extra car on poiraute par 4H sur chaque main. B)

A ma connaissance le seul prof/coach qui a gagné un MTT en live sur P.A. pendant un cours du soir !

merci a toi, j’adore tes vidéos.
pour le deal, quand on est pas habitué, on hésite… je pense qu’il n’a pas trop su comment faire. Ca n’arrive pas tous les jours pour des joueurs comme nous !!!

a+ sur les tables…
Ninse4243 :wink:

J’aime beaucoup tes vidéos

Dommage que tu n’en fasse plus :frowning: Tes vidéos sur le jeu tight étaient super

:pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
Mais comment sont-ils arrivés en TF ? :S

Epique HU ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: