Discuter de l article : "Pokerstars Scoop 16-H Shootout - Ep4"

Pokerstars Scoop 16-H Shootout - Ep4

Salut Jeaan ! Merci pour cette nouvelle vidéo :slight_smile:

Est-ce que je suis le seul à me dire qu’un reshove sur la dernière river aurait été pas mal pour optimise ?

A partir du turn, Hiken est quand même assez face up. Bien sûr, il peut être sur brelan d’A ou de K, mais pas tant que ça :

Déjà optimise à un bloqueur sur chaque combo, et en plus Hiken aurait sûrement reraise preflop.

Bref, il est quand même trèèès souvent sur la quinte. Et limite il le crie sur tous les toits :smiley:

Donc quand il décide de call sur le turn, pour moi il doit avoir en tête de float, et de jouer ses outs fantomes : les piques, et toutes les doublettes.

Encore une fois, tout le monde voit la quinte de Hiken, donc sur la river, si optimise shove, il représente vraiment bien le flush ou le full ( avec des combos qui sont dans son range d’open/call )

Quelqu’un trouve ça too much ? Ou ça aurait été envisageable ?
( Je demande parce que j’essaie de travailler le jeu outs fantomes, mais en NL 10, c’est encore assez dur de faire folder des bonnes mains aux fishs. mauvaise idée ? )

“Donc quand il décide de call sur le turn,” ( il=optimise ! )

On est d’accord qu’il peut très bien shove avec les bloqueurs. Après, essayer de bluffer un fish après 3 barrels avec peu de profondeur derrière, c’est pas toujours une bonne idée.

Ouais, on est d’accord que le profil du joueur à bluffer est important, mais en table finale, je pense que même un fish peut réfléchir un peu.

Ici, le peu de profondeur qui reste est un argument qui me parait assez important, j’avais pas vraiment pris ça en compte !

Merci pour ta réponse :wink: