Discuter de l article : "Victoire de Benj sur le WS (43.000€) : L'approche de la table finale - featuring Camilero"

Victoire de Benj sur le WS (43.000€) EP1 : L’approche de la table finale - featuring Camilero

Le duo de choc est de retour

Il y a un gros problème concernant le 6ème onglet internet de notre chère coach la… ahahah

Je jure devant Dieu que c’est dû à Cami…

PS : en vrai j’ai paniqué suite à ton post… haha

Merci de nous faire profiter de la mastication et de la déglutition dommage que vous parliez de poker au milieu ça gâche tout

C’est moi ou y a un bug dans le prize a droite de la tf ? cam 21 et xinung 6e et 7e alors qu ils sont la a 5 left les 2 …A moins que tu ais fait une autre tf ou tu as chip 43k avec la moitié des joueurs de cette tf …

C’est la demi en fait - cf. le titre de la vidéo

Désolé pour la confusion !

Hello,

je rencontre des soucis pour visionner la vidéo, sa charge constamment, même quand je laisse download.

Quelqu’un a eu le même problème ? Merci.

Meme chose que karoubiii
On est a la campagne, le full HD a du mal avec ma connexion :frowning:

[quote=“b2nx72s, post:964397”]Meme chose que karoubiii
On est a la campagne, le full HD a du mal avec ma connexion :([/quote]

Clic sur " télécharger la vidéo " en bas a gauche de la vidéo, sa marche correctement pour moi.

GG pour cette review!

super video thx

Pas très élégant de manger durant la vidéo, dommage ça gâche la vidéo.

Merci les coachs pour cette review :wink: . Vivement la suite !!

Wesh alors elle arrive quand la suite ! lol ! GG pour la win !
mignon le loose agressif en TF

Merci pour la vidéo, super intéressant de voir vos approches détaillé comme ça. Et GG pour la win :wink:

Quelqu’un sait si il est possible de télécharger la vidéo pour la regarder hors ligne ?

Oui c’est possible mais il te faut sûrement un gestionnaire de téléchargement (je sais pas si c’est possible sans)

Clique sur la vidéo , puis télécharger , puis copie l’url et lance le téléchargement dans ton gestionnaire (j’utilise jDownloader perso)

Super plays mis a part la défense bb A6s sur open bu…3 bet est pas mal en sachant qu’il open any 2,et qu’il a pas defendu avant quand on le 3bet JJ…Jsuis pas contre la défense mais jpense que si on défend Axs vs ce profil faut au moins float flop sur ce board surtout quand on voit le sizing de vilain qui c bet petit toute sa range…vilain sait bien que tu es le seul joueur compétent,ca sera difficile pour lui de 2 barrel sans équité…Sinon super vidéo,débattre a 2 est vraiment intéréssant…