Discuter de l article : "La win sur la Fièvre : Focus sur la stratégie exploitante en MTT - La table finale"

La win sur la Fièvre : Focus sur la stratégie exploitante en MTT - La table finale

La 4 est partie est dispo !

Hello,

Merci pour cette vidéo de MTT et …table finale.

Heads up magnifique, et le prix aussi imo :slight_smile:

88 un fold sur un push 12bb lol …belle blague

Comme lucky l’a expliqué c’est high variance et c’est pas ce qu’on veut en TF.

Caller un 3 bet avec 88 n’est pas pareil que de shove avec 88…

De plus le gars a un stack confortable donc faut vraiment avoir de solide read pour faire autre chose, comme il explique aussi 99 ou TT est plus close et donc pourrait être caller plus souvent…voior all times vs certains profils…

C’est close je pense dans une situation de TF avec les effets ICM. Mais bien sur le call reste la décision la plus standard. Mais SE POSER la question me parait assez pertinent.

Salut pour la paire de 8 me souviens avoir tanké mais à froid j’aurai peu être même call 77 après je ne suis pas très bon et encore moins en icm… c’est un flip qui ne me tue pas à 52% vs une range strong et 58% vs un peu plus lag en pensant qu’il push tout sauf ses paires premium, mais si je le gagne me met très bien pour briguer le top 3 et surtout la premère, même si c’est vrai on doit protct ya stack il a de la valeur…
merci en tout cas pour l’analyse.