Discuter de l article : "La win sur la Fièvre : Focus sur la stratégie exploitante en MTT (part2)"

La win sur la Fièvre : Focus sur la stratégie exploitante en MTT (part2)

La deuxième partie est dispo !

Hello,

Je crois il y a un petit problème de son. En tout cas chez moi y’a aucun son qui sort de la vidéo.

Barth à la rescousse !!!

Chez moi ça marche nickel

il y a que moi qui ai des soucies de son? Je n’ai pourtant eu aucun problème avec la première partie.

bon bah, ça doit venir d’un problème mac, parce que j’ai le son quand je regarde la vidéo sous windows.

Comme pour la partie 1, je suis totalement impuisant.

Le problème doit venir dans le codage de la vidéo. Je pense que ça touche un très faible % de viewers, donc on va laisser comme ça, sinon faudrait tout recoder.

Change peut-être de navigateur , je n’arrivais pas non plus à lire ces vidéos sur Opéra. Je suis passé par Mozilla Firefox et ça marche ! Problème de paramétrage du navigateur Opéra ? Je n’en sais rien !

Ca remarche via mozilla ?

j’utilise aussi opera et effectivement il m’arrive de repasser par safari pour voir qqls streaming.

je viens d’essayer avec opera : pas de son.
sur safari : nickel 0 probleme

Content d avoir enfin acces au video premium !!! Yalla !! :slight_smile: TY

Bonjour, j’ai également un souci de son sur cette vidéo… et je suis également sur Mac… Je suis sur safari et aucun son (pas de soucis sur la part 1)
J’ai essayé d’autres navigateurs, mais je n’arrive même pas à me connecter sur le site, ce dernier n’acceptant de le faire que lorsque je suis dans safari :-/ @Barth_Gury