Reprise en MTT 5€ Bilan après 1 mois

Salut à tous, après 2-3 ans de jeu très sporadique. Je décide me remettre un peu plus régulièrement aux MTT 5€ principalement et quelques 10€ pour monter une bankroll.

Je multitable entre 4 et 6 tables environ en mixant les gros fields et les 180max.
Plutôt une bonne reprise. Un bon good run sur une des dernières cessions avec 5 itm sur 8 MTT puis une miniperf sur le Colossus 10€. Je suis conscient que c’était un peu la fête mais en tout cas je retrouve de bonnes sensations aux tables.

Pour les joueurs MTT à ces limites, vous privilégiez de joueur uniquement les petits fields, les grands fields pour tenter le One Time ou de mixer même si je pense deviner votre réponse?

Voici ma courbe après un peu plus d’un mois (et donc pas du tout assez de jeu pour que les résultats soient significatifs).

[quote=« Jer, post:958196 »]Salut à tous, après 2-3 ans de jeu très sporadique. Je décide me remettre un peu plus régulièrement aux MTT 5€ principalement et quelques 10€ pour monter une bankroll.

Je multitable entre 4 et 6 tables environ en mixant les gros fields et les 180max.
Plutôt une bonne reprise. Un bon good run sur une des dernières cessions avec 5 itm sur 8 MTT puis une miniperf sur le Colossus 10€. Je suis conscient que c’était un peu la fête mais en tout cas je retrouve de bonnes sensations aux tables.

Pour les joueurs MTT à ces limites, vous privilégiez de joueur uniquement les petits fields, les grands fields pour tenter le One Time ou de mixer même si je pense deviner votre réponse?

Voici ma courbe après un peu plus d’un mois (et donc pas du tout assez de jeu pour que les résultats soient significatifs).

[/quote]


GG à toi. Très belle reprise ! Encourageant tout ça !

Perso je privilégie les petits fields : 200 à 300 joueurs maxi. Sur des petits buy-in je peux faire des plus gros fields. En fait je regarde le gain de la 1ère place et s’il est trop important par rapport à ma roll je give up car j’estime que ma roll n’est pas suffisante. Je fais tout l’inverse de chercher le one time.

En ce moment je fais du CG car j’ai pas trop la possibilité de MTT mais je suis un joueur de MTT « dans l’âme ».

Pour info mon PA-Book :
(Ya des MTTs et un peu de CG, ainsi que des conseils généraux)

A plus

Salut !

Pour ta question entre les gros ou petits fields,
Gros fields = gros ROI, = grosse variance aussi.
Petits fields = petite variance, mais petit ROI aussi.

A toi de voir selon ta BR évidemment, mais aussi selon ta confiance et ton envie de play des TFs (si tu joues que des 1€ avec 10k+ participants, tu peux quand même réussir à avoir des down de 100BI malgré un ROI qui sera sans doute bon. Si au bout de -50 BI tu te dis que t’es pas fait pour le poker, même si t’es super bon et qu’il est évidemment +EV de jouer ces tournois, vaut ptètre mieux jouer un peu plus petits fields…

Enfin bon voilà, de toutes façons sur le .fr on est un peu obligés de mixer donc on s’en fou un peu :stuck_out_tongue:

[quote]Enfin bon voilà, de toutes façons sur le .fr on est un peu obligés de mixer donc on s’en fou un peu
[/quote]

C’est ce que je pensais faire. Merci!

[quote=« greg31150, post:958199 »][quote=« Jer, post:958196 »]Salut à tous, après 2-3 ans de jeu très sporadique. Je décide me remettre un peu plus régulièrement aux MTT 5€ principalement et quelques 10€ pour monter une bankroll.

Je multitable entre 4 et 6 tables environ en mixant les gros fields et les 180max.
Plutôt une bonne reprise. Un bon good run sur une des dernières cessions avec 5 itm sur 8 MTT puis une miniperf sur le Colossus 10€. Je suis conscient que c’était un peu la fête mais en tout cas je retrouve de bonnes sensations aux tables.

Pour les joueurs MTT à ces limites, vous privilégiez de joueur uniquement les petits fields, les grands fields pour tenter le One Time ou de mixer même si je pense deviner votre réponse?

Voici ma courbe après un peu plus d’un mois (et donc pas du tout assez de jeu pour que les résultats soient significatifs).

[/quote]


GG à toi. Très belle reprise ! Encourageant tout ça !

Perso je privilégie les petits fields : 200 à 300 joueurs maxi. Sur des petits buy-in je peux faire des plus gros fields. En fait je regarde le gain de la 1ère place et s’il est trop important par rapport à ma roll je give up car j’estime que ma roll n’est pas suffisante. Je fais tout l’inverse de chercher le one time.

En ce moment je fais du CG car j’ai pas trop la possibilité de MTT mais je suis un joueur de MTT « dans l’âme ».

Pour info mon PA-Book :
(Ya des MTTs et un peu de CG, ainsi que des conseils généraux)

A plus[/quote]

Pour moi 200 300 joueurs c’est pas des petits fields . Pour ma part petit field égal 150 et moins

[quote=“Jer, post:958216”][quote]Enfin bon voilà, de toutes façons sur le .fr on est un peu obligés de mixer donc on s’en fou un peu
[/quote]

C’est ce que je pensais faire. Merci![/quote]

Si tu veux tenter des one time, c’est bien de mixer.

Par contre, en multi-roomant, y’a moyen de se concentrer sur seulement des petits/moyens fields. (surtout si tu multitables 6 tables et pas 20 tables).

A+

[quote=“Jer, post:958216”][quote]Enfin bon voilà, de toutes façons sur le .fr on est un peu obligés de mixer donc on s’en fou un peu
[/quote]

C’est ce que je pensais faire. Merci![/quote]

Je pense qu’on est du tout obligé de mixer on peut tout à fait faire des sessions de 20 mtt à 150 joueurs max et ship beaucoup

[quote=“alanbic, post:958218”]

Pour moi 200 300 joueurs c’est pas des petits fields . Pour ma part petit field égal 150 et moins[/quote]

Oui, “petits” tout est relatif. Je voulais dire “petits” en comparaison des donkaments.

Disons que je voulais dire 200 ou 300 joueurs maxi (sans exclure les fields à moins de 200 joueurs).

On va dire moyen field et 400 plus gros fields :wink:

Ouais, je fais des fields petits à moyens.

EDIT : D’ailleurs, je vais pas tarder à pouvoir m’y remettre aux MTTs. :slight_smile:

A suivre sur mon PA-Book

Vous privilégiez quelles rooms pour des MTT 5€ petits fields à bonnes structures en dehors des 180max de Wina?

Unibet (ipoker), PMU (réseau party)

Sur wina les 5€ 4max sont pas mal aussi

Pour monter une bankroll, il n’y a pas de secret, faire du volume, et jouer des petits fields me paraît être l’option optimale :wink: