Comment avoir internet 100% du temps?

Bonjour je joue actuellement en twistter et j’ai des micro coupure d’internet betclic ne permets pas de protection de 30 seconde lors d’une deconnection le probleme etant qu’a chaque fois que j’ai une coupure d’internet je perds 40€ car je multitable , je n’ai pas le temps de renvoyé les tables et je perd automatiquement mes jetons.

Donc comment avoir internet 100% du temps?
Avoir 2 box ?
Avoir une clé 3g en secours ?
Quelle est la meilleur solution ?

T’as des coupures tout le temps d’internet ? ADSL ? Tu te connectes par cable ethernet ? (wifi c’est pas forcement super stable)
T’as essayé de changer de fournisseur peut etre ?

Très bonne remarque, cela dépend pas mal du routeur/box/clé wifi…

Je sais qu’avec ma Freebox j’ai régulièrement des coupures wifi.
Depuis que je suis en ethernet, c’est sans problème!

Salut,

Tu es certain que c’est ta connexion qui coupe et pas seulement le logiciel de betclic qui plante ?

Le meilleure solution c’est d’utiliser son smartphone pour en faire un “hotspot wifi” : recherche tethering sur google.

Par contre suivant ton forfait smartphone, faut faire attention à ce que tu fais hors poker. Si tu télécharges un bluray avec un forfait free à 2€, ça va pas le faire :slight_smile:

Faut changer ton modem

Y a la solution routeur dual wan qui gère deux lignes ADSL mais dans ton cas, ça ne marche pas car il faut 30s mini pour détecter le down de la ligne 1 et basculer sur la ligne 2. De plus, il y a une nouvelle IP il faut donc te reconnecter sur tous les liaisons sécurisées (login + pwd)
C est une info pour que tu ne te fasses pas refiler un produit qui ne ffonctionnera pas.

1 « J'aime »

Après si ton abo téléphone te le permets, tu peux switch ton tel en partage de connexion, généralement le grind ne consomme presque rien niveau datas

meme soucis, je joue en wifi c’est pénible j’ai tout le temps des micros coupures, je joue loin de la box donc j’ai acheté un cable rj45 de 5metres, je suis chez sfr j’espere que sa sera suffisant car je perd pas mal d’argent par mois avec toutes ses coupures accumulées.