Donne 20€ ou coaching micro a celui qui me fera fontionner mon hud

Je suis un fish en ordinateur et en anglais impossible de faire fonctionné mon hud
je joue sur betclic et j’ai holdem manager et je viens d’acheter un nouvelle ordinateur sous windows 10
Le sauveur qui me fera fontionné mon hud gagnera sois 20€ en paysafecard soit je peux l’aidé 2h en ‘‘coaching’’ sur des limites que je crush nl 10 cash game ou expresso jusqu’a 5€

Dans Betclic tu as bien cliqué sur “enregistrer les histo de HH” dans “paramètres”? :slight_smile:

Cadeau! :wink:

Merci mais sa c’est bon j’ai meme mis betclic en administrateur rien n’y fait ! j’ai passé plus de 4 heure a lire des topics mais la je craque je préfère faire un échange de bon procédé

En fait je peux importer les mains manuellement aprés les avoir joué mais impossible d’avoir le hud

Salut,
Essaie d’utiliser table finder dans l’onglet active session. :wink:

Salut,

dans HM2, onglet “site setting” le plus vert : Add folder et rajoute ce dossier :

C:\Users\tonPseudo\AppData\Local\Betclic.fr+subfolders

Ne vas pas chercher les sous dossiers HH, history ou autre, ça merde. (En tout cas ça faisait ça chez moi)

GL :slight_smile:

Bonjour , je me débrouille pas mal en informatique , si le problème persiste je peux y jeter un coup d’oeil avec plaisir .
GL

Merci beaucoup Kalemth et musta56 j’ai utlisé vos deux methodes et sa fonctionne a peu prés je m’explique:
_maintenant mes mains s’importe directement du fichier cependant c’est pas a la seconde prés je dois souvent rafraichir holdem
_le table finder ne s’effectue pas automatiquement je dois le faire a chaque fois manuellement et des fois sa me selectionne la table précedente alors qu’elle est finis
Comment regler ce probleme?

Jpense que le mieux pour vous recompensez c’est de vous envoyez des PPa dés que je les recois

En cash game ca marche parfaitement cependant je suis un grinder de twistter et sa beug encore

Moi j’ai galéré je trouvais pas le fichier de HH j’ai du aller dans propriété fichier afficher les fichiers cachés
aller dans le tracker et sélectionner le fichier qui enfin apparaissait et tout roule, je joue en MTT pas tester en cash.

[quote=“donloub, post:921358”]
_maintenant mes mains s’importe directement du fichier cependant c’est pas a la seconde prés je dois souvent rafraichir holdem[/quote]
Chez moi, le hud se rafraichit tout seul et immédiatement une fois que j’ai utilisé table finder pour l’afficher.

[quote=“donloub, post:921358”]
_le table finder ne s’effectue pas automatiquement je dois le faire a chaque fois manuellement et des fois sa me selectionne la table précedente alors qu’elle est finis
Comment regler ce probleme?[/quote]
Je n’ai pas de solution pour régler ça malheureusement. C’est assez tiltant d’ailleurs de devoir gérer ça en pleine session.
Je ne sais pas si le bug est coté hm2 ou du coté de ipoker mais j’espère que ça sera règlé rapidement.

Mafois ce programme a pas finis de me faire tilté je t’envoie quelque PPA quand j’en recois grace a toi je vois au moin un hud merci beaucoup