Help ! table de pokerstars resolution 640x 360

Bonjour a tous je ne pense pas que cela est été traiter sur le forum donc m’excuser si il ya doublon , je cherche le moyen de mettre les tables de ps en resolution 640x 360 donc pour 9 table sans overlap et qui prenne tout l’ecran j 'ai essayer place mint et actual windows manager et sans resultat ( jme sui sacharneé 3h avec tuto video en francais et anglais )la fenetre se met en mode ultra petit pas moyen d’avoir une résolution custom 640x360.
Ma question est estce donc possible quelqu’un l’a t il déja fait ou vue et comment merci pour les futurs réponse

desolé mais impossible de poster dans la bonne section log mod script so…

640*360 ? fonctionne pas cette résolution :smiley:

Sinon ta résolution d’écran c’est quoi?

full hd 1920x1080 d’ou le 9 table sans over lap

car t’as un cable HDMI obv… t’as du DVI sur ta carte graphique?

les log sont censé pouvoir forcer la resolution pour mettre ce que l’on veut sur un post de 2+2 un monsieur dit avoir réussit avec placemint a avoir du 640x 360 intox?

bah je dirais intox, la résolution des tables de PS doivent respecter le 1.38 (quasi 4/3), donc la table minimal c’est environ du 500*360 (t’es obligé de respecter ce coef).

Après j’ai du FHD aussi, et les 9 tables rentrent parfaitement (avec un emplacement libre a gauche et droite de l’écran) il suffit de retirer ta barre de tâche en bas et la mettre sur le côté si tu veux exactement toutes tes tables bien espacé (ou alors augmenter ta résolution)

merci de ta réponse effectivement les tables rentre mais pas asser grande a mon gout surtt avec le tracker d’ou mon idéé de custom la résolution pour les allongé un peu ce qui semble impossible merci si quelqu’un peut tt de meme confirmer cette impossibilité au moins je serai fixé pour de bon

seule moyen d’avoir des tables plus grandes : passer en DVI et augmenter ta résolution d’écran (25601440 si je dis pas de connerie, dépend de ton écran obv) car l’HDMI est capé à du 19201080 en natif (tu peux pousser plus haut en trafiquant, mais c’est pas fait pour…)

merci encor de tes réponses je pense que le seul moyen c’est un 2560x1440 pour avoir cette résolution ca fait 12 table avec quasi aucun overlap a quelque ligne pret