Existe t il un logiciel capable de decompter les bad et les good beats?

Question simple, je joue en HU sitngo hyper et je voulais savoir si il existe un logiciel capable de ma dire sur chaque tapis le nombre de fois ou je manque de chance ou l inverse?

AUCUNE REPONSE LOL
communeauté bien dressée a ce que je vois

essaye avec connard badbeat

garde tes insultes garcon et je ne parle pas de bad beat mais de malchance ( negranu en avait parle)
mais cette reaction de tordu demontre ce que j ai dit avant bref

les insultes ? Le dressage c’est pour les animaux ,donc commence donc toi à revoir ton langage et peut-être auras-tu des réponses, enfin vu la question j’en doute garçon .

[quote=“PHARAON, post:708507”]
communeauté bien dressée a ce que je vois[/quote]

Ouais, c’est la communauté de l’agneau.

Désolé pour le jeu de mot pourri , je sort…

je redis dresse car i,capable de reflechir par eux meme
reflex de chiens de pavlov
on demande logiciel qui montre si tu as de la chance ou non
tt le monde pense : encore un qui croit que le poker est rigged d’ou aucune réponse
ca te va comme demonstration toutou

Dans la mesure où tu es capable de lire dans les pensées des gens, tu n’as pas besoin de logiciel : applique ton super-pouvoir au poker, tu vas écraser tes adversaires…

PS : le simple fait que tu emploies les termes “dressé” et “toutou” prouve que tu crois que le poker est rigged. Ca te va comme démonstration ?

absolument pas
ce qui m agace c’est le fait que demander si il existe ce type de logiciel ne rencontre aucun echo

cette demande fait suite à un article que j ai lu ou negreanu parlait d’un truc comme ca
je joue en sit en go hyper et les cycles de chances si tu arrives a en tirer une analyse peuvent et permettre de jouer diiferement voir de descendre de limite

mais je m apercois que cette communeaute est totalement formate par les dicsours de quelque uns
c’est juste navrant
il est devenu impossible de dsicuter de certains sujets ( le dernier en date snowie) sans etre descendu en flamme par les hsitoriques ( no life ? ) de ce site
il y a de vrai reflex de pavlov je le repete

Comment veux-tu qu’on discute d’un truc qui est une pure et simple croyance ?.. C’est un peu comme si tu lançais un thread intitulé “croyez-vous en Dieu ?”.

Tu crois aux cycles de chances ? Bah alors pas besoin d’un soft, va voir Madame Irma.

[center]Je prévois le prochain cycle de chance pour ce week end. Ouvre des tables de NL1K![/center]

[center]
madameirma.jpg[/center]

Désolé. Je sors, encore.

[Mode tilt on hormones] C’est quoi ce gros connard qui insulte la communauté pour que dalle [Mode tilt off]

Non,ça n’existe pas,sinon tout le monde en aurait un,après,je dis ça,je dis rien,je connais pas trop le sujet mais pour y avoir réfléchi environ 1seconde,la réponse me parait la plus ok

Et concernant le fait que personne te réponde, comme c’est la communauté de l’agneau, ben c’est le silence des agneaux.

En général si les gens ne répondent pas à ton thread… commence par te remettre en question avant de remettre les gens en question…cela fait partie des qualités requises pour un joueur de poker “la remise en question” ^^

GL +++

envoie un mail a negreanu

Etant donné que le calcul se fait non pas sur des EV$ mais EVc. Un simple tracker peut te lister les situation à tapis et afficher l’équité que tu avais dans le coup.

Bah tu prends n’importe quel tracker (hm 2 le fait pour sur) tu vas dans report—> race et tu vois.
après a moins de mass tabler, tu devrais etre capable d’ouvrir un tableau ou meme un blocnote pour noter toutes tes confrontation a tapis et les résultats.

par ailleurs il n’y a rien de honteux a parler de cycles de chance. je pense que 90% d’entre vous parlez constamment de bad run / good run. l’idée de cycle de chance désigne strictement la meme chose. Donc comme on a appris qu’il fallait parler de variance vous faites un bloquage sur le mot chance mais au final il cherche juste un soft pour voir quand il run good ou bad run.

PHARAON modère tout de même ton langage, t’es sur un forum communautaire. je n’ai lu ton pseudo nulle part avant ce thread. donc tu ne peux pas poster seulement quand t’as “besoin” d’une info et t’attendre à ce que la communauté se précipite a ton chevet.

merci de la reponse calimero,

c’est vrai que je ne suis pas hyper actif sur le forum mais cela fait plusieurs années que je suis incrit,
aprés je n attendais que ce genre de reponse pas une reponse de suite : oh encore un con qui croit que tout est truqué… c’est d ailleurs la quasi totalité des reponses recu

et ou cycle de chance = good ou bad run mais le mot chance est apparement tabou:)

merci encore de la reponse je vais voir sa sut mon tracker

[quote=“PHARAON, post:748020”]merci de la reponse calimero,

c’est vrai que je ne suis pas hyper actif sur le forum mais cela fait plusieurs années que je suis incrit,
aprés je n attendais que ce genre de reponse pas une reponse de suite : oh encore un con qui croit que tout est truqué… c’est d ailleurs la quasi totalité des reponses recu

et ou cycle de chance = good ou bad run mais le mot chance est apparement tabou:)

merci encore de la reponse je vais voir sa sut mon tracker[/quote]

Ca me paraît plus complexe que cela. Tu as été le premier a “agressé” la communauté dû à un manque de réponse.
Tu aurais pu demander une réponse avec plus de tact que cela.
Ensuite google t’aurait fait gagner beaucoup de temps mais passons.

Je suis assez étonné des réponses de certains, qui n’ont pas été bien mieux que ton 2ème message…

En effet le seul moyen est d’aller sur ton tracker. Après je crois que cela n’aide en rien, à part affecter notre mental en se disant qu’on est en good ou bad run, affectant par la même occasion notre jeu. Ce qui compte est de jouer de manière optimal en toutes circonstances.

Anyway, good/bad run a autant de sens que cycle de chance. C’est à dire pas grand chose, juste une illusion mentale. C’est juste que le terme que tu emploies a été utilisé par Bruel, et tout ce qui en dérive par la suite apporte une connotation négative à ce terme (les fanboys de la riggitude & co).

Le seul et unique intérêt de savoir si on est au dessus/en dessous de son ev est de pouvoir estimer son niveau réel. Mais cela doit s’arrêter à cela et rien d’autre.

My 2 cents