Help plz:grinder avec manette xbox

Salut,

je sais que certains d’entre vous le font et comme j’ai décidé d’essayer de “grinder” j’ai investi dans les teilles de pisse et la manette…

Petites questions:

-j’ai besoin de quoi comme logiciels?
-comment vous avez configuré le bazard?Quelle touche qui fait quoi?
-une fois que c’est config ça marche pour toutes les rooms?

merci les gens :kiss:

je savais que l’on pouvais grinder avec la manette xbox je suis interressé aussi pour savoir comment cela fonctionne.

merci d’avance.
B)

mp grueflageaolante qu’il vienne réponde ici vu qu’il le fait sur PS pour devenir SNE.

Salut jeanveux !

C’est très simple et très intuitif !

Pokerstars of course… Tu ne sauras pas faire ca sur une autre room malheureusement à ma connaissance !

TableNinja : tu as 30 jours d’évaluation et la license est en vente pour 59.99$ (40€ je pense) !

Xpadder : Sert à configurer les touches de ton clavier sur les touches de ta manette.

Il faut d’abord définir des touches sur ton clavier dans TableNinja.
Voici ce que j’ai choisi de configurer comme option :

Increment bet (augmente la mise) RIGHT TRIGGER
Decrement bet (diminue la mise) LEFT TRIGGER – J’ai choisi l’option de changer la mise d’une small blinde à la fois pour avoir plus de précision

Left Button (fold) X
Middle Button (Check/Call) A
Right Button (Call/Raise) B

Cycle to first in line table (ta ramene à la table où l’action la plus récente est en cours) L

ALL IN Y

Click “sit out next hand” : All tables BACK

Click “sit out next blinde” : All tables START

Tu peux regarder la série de vidéos de Ratounet sur comment multitabler, il explique très bien comment configurer tableNinja !

Ce qui est en gras et italique est ma configuration sur la manette.

Pour arriver à faire ca tu dois d’abord selectionner des touches de ton clavier pour chaque option.
Ensuite, avec Xpadder, tu configure les touches de ton clavier pour les transformer en touches Xbox.

Exemple :

TableNinja : Left Button = 4
Xpadder : 4 = X

En deux étapes :slight_smile:

Tu peux enfin t’amuser tranquillement à diminuer ton winrate LOL ! :smiley: Allez courage Jeanveux. Si qqch n’est pas clair, dis le :slight_smile:

C’est la grande classe!!Merci beaucoup dj

je vais essayer aussi merci sinya B)

Bonjour,
j’essaie actuellement avec wamhotkeys et xpadder pour jouer avec la manette sur wina mais sans réussite. Quelqu’un aurait réussi?

je n’ai pas de manette xbox mais une manette pc reconnue par xpadder.

ty

up

Hello,

Après moult essais j’ai réussi en ne démarrant pas HEM. Dès que mon tracker est lancé wam hotkeys ne fonctionne plus. :huh:

des soluces?