Stats pour nl 4 pmu

bonjour,

je voudrais savoir quelle stats sont untile pour faire un hud en nl 4 ? je me lance dans les trakers et j’ai pris xeester …
merci

Salut Nicoboy !

VPIP/PFR/AF
3bet/F3bet
CBet Flop, Turn/ FCBET Flop, Turn
Attempt to steal SB, BTN, CO,

Je pense que c’est déjà pas mal pour commencer :wink:

Bon par contre comme Xeester est un peu limité, il faudra probablement alourdir le hud très vite car malheureusement chercher certaines stats est galère quand on joue.

Limp/fold á corréler au fold to Cbet pour savoir quoi faire avec J4s au bouton quand vilain limp

[quote=“Freudinou, post:956490”]Salut Nicoboy !

[…]/AF
[…][/quote]

Mais pourquoi tout le monde (même le grand canard!) utilise une stat qui sert à rien toute seule???

AF + AF% = profil
AF gros = heu ptèt nit ptèt dégen.

AF gros + AF% faible = fuyez, pauvre fou!
AF gros + AF% gros = pompe à fric!

(rien à voir mais vu que je t’ai sous a main… tu m’aurais pas oublié Mr F. ? … … ahahahaha)

Parce que quand tu leur mets les deux ils s’embrouillent encore plus :laugh: Non sinon à choisir, je ne mettrais que l’agg% (mais évidemment les deux vont mieux ensemble), plus je réfléchis, plus je me dis que cette stat d’af isolée est une aberration dans sa formule. Après je confesse que les réflexes ont la vie dure.

PS : Non, non pas du tout mais disons que ce que j’attendais n’est pas du tout arrivé au bon timing cette semaine, t’aurais pu être plus en retard !

Mdrrrrr!!! la question des stats du HuD était don un raise blufff!! ahahaha t’inquièt c’est pas pressé :stuck_out_tongue:

et oui, quitte à choisir une stat, l’AF% est sans doute beaucoup mieux… en plus elle converge plus vite :whistle:

Semi-bluff, j’avais de l’équité mais elle ne s’est pas réalisée…

oubli pas le pseudo du joueur ainsi que le nombre de mains que tu as contre lui hihi

je ne connais pas xeester mais j’aime bien également les RFI (raise fisrt in) par position et les stats postflop dans les pots 3bet

edit : également une stats (dont je ne me rappelle plus le nom) mais qui te permet de voir le % fold quand tu donkbet flop alors que vilain avait open raise du CO/BU/SB

{Freudinou} (merde, je ne sais pas comment citer un pseudo^^) doit savoir ça :whistle: