Bad beat ? [NL4]

Yop all,

Voici une main joué récemment en NL4 sur la room partypoker.

Informations sur le vilain :
Je n’ai que 27 mains sur lui, il est très loose préflop.
93/0

Analyse perso :
Préflop : il peut avoir n’importe quoi.
Flop : Je le vois sur une pocket paire genre 77-88-99-TT ( qui lui fait une overpaire)
turn : Pareil que flop
river : Il raise mon bet. Ici je ne sais pas trop sur quoi lui mettre. Le Roi ne me fait pas peur.

Enfin voila, étant donné que river je le vois sur pas grand chose, je call son raise.

Donnez moi vos avis ! ( Ne soyez pas résult oriented :stuck_out_tongue: )

Isoraise 0.3€ avec un tell fish dans les blinds

Et river,easy fold

Bet 2/3 pot flop-turn et shove river , vous etes 175bb deep deja et vu le profil on veut tirer le maximum de value avec ovp . Comme joué river ressemble a un sick fold , je sais pas .

En ce qui me concerne je crois effectivement que je l aurais joue comme le dit pam anonyme pour tirer le max de tune de ce type de joueur - manque de chance il a touche.
Mais avec le sizing que tu as choisi, river j aurais lache, la mort dans l ame, parce que la, le gars ne bluff pas. En micro la taille de la mise river est plutot faite pour valeur et reflete bien souvent la force de la main de vilain.

Franchement je ne sais pas si c’est foldable river.
Ma question est surtout : Dans ce spot, est ce que se broke n’est pas horrible ? ou easy fold river ( pas si easy ) ?

River ce serait plutôt c/f - c/call - b/f ?

Si tu dis qu’il est très loose pré flop, il peut avoir call avec nimporte quoi, mais quand il call flop il a clairement soit le 6 soit le 3, une overpair il la raise sur un flop si léger pour arreter le coup.
Perso, j’arrète les frais au turn et opte pour un c/f.

C’est un peu rapide de dire que s’il call flop, il a le 3 ou le 6. Vu que c’est un fish, il y a plein de mains qui call un flop si sec pour “voir” une autre carte. Enfin je me trompe peut être…

Si tu dis qu’il est loose il peux l’avoir non? C’est à partir de ça que j’en ai dédui qu’il pouvait avoir le 3 ou le 6. DOnc quitte à ne plus rien gagné dans la suite du coup, autant ne plus en perdre non plus, surtout face à ce type de vilain qui a joué en gros 24 mains sur 27.