Leak? NL2

Voici quelques mains où j’ai perdu des sous… Et je trouve qu’ca commence à faire beaucoup quand je compte… Je pourrais finir des sessions très largement positif si j’évitais ces coups là.

Etes-vous d’accord?

Ya des mains très borderline, d’ailleurs j’en ai plein d’autres comme ca qui me tuent mon winrate :frowning:

Main 1 : Nh.

Main 2 : Je juste call PF.

Main 3 : Tout dépend du vilain en face, je peut pas te dire quel est le bon play sans infos.

Main 4 : Je pense qu’on est obligé de call ici… :s

Main 5 : Call PF, pas torp d’interet a go broke

main 5 :

a part la main4 je crois qu’a chaque fois t obligé d’envoyer la boite vu que nos amis ne sont pas cavés max et que tu as de bonnes mains de deprart

1, 2, 3 : standard.

4 : Probablement un fold river mais avec du 3 contre 1 le call n’est pas HORRIBLE.

5 : J’ai l’impression que le limp-min-reraise, et surtout en LP, c’est 90% du temps AK/QQ+… Je préfère donc call son min 3-bet, et aviser sur le flop. Etant donné qu’il est half stack je vais probablement stack off avec une overpair, mais certains jours je vais me sentir d’humeur à hero-fold face up en priant pour avoir raison et qu’il se sente totalement outplayed… s’il était full stack on pourrait call simplement pour set value (avec l’intention de fold une overpair sur la turn, par exemple…)

1: plutôt standard. Just call pf peut être mieux si vilain est très tight pf vs 3bet.

2: 3bet est souvent surjoué, il va folder ce que tu bat et shove ce qui te bat.

3: il te faut environ 43% d’equity pour que call soit bon. Tu peux t’amuser à faire des simulations, ça dépend vraiment de ta perception du range de vilain.

4: Parait standard même si river sent le sapin, il peut avoir Ax/truc de l’espace de temps en temps.

5: Mouais, chiant comme spot, les 3 options me paraissent à chier. Call pour set value est pas terrible, surtout parce qu’on va souvent perdre de l’argent les fois où on touche overpaire. Shove est overpalyed je pense. Et fold est frustrant.

[quote=“Siilvz_et_Freddz, post:414492”]Main 1 : Nh.

Main 2 : Je juste call PF.

Main 3 : Tout dépend du vilain en face, je peut pas te dire quel est le bon play sans infos.

4: Parait standard même si river sent le sapin, il peut avoir Ax/truc de l’espace de temps en temps.

5: Mouais, chiant comme spot, les 3 options me paraissent à chier. Call pour set value est pas terrible, surtout parce qu’on va souvent perdre de l’argent les fois où on touche overpaire. Shove est overpalyed je pense. Et fold est frustrant. :[/quote]

Voila, pour ne pas tout le temps répéter la même chose, j’ai fait un condensé des réponses que j’aurais formulé, j’ai pioché chez tout le monde ^^.

Juste pour la main 1 DjSinya, avec le bagage que tu as désormais, je peine à croire que tu la postes en croyant avoir fait un erreur, c’est pas possible… ^^
Et la main 3, franchement, tout dépend de vilain quoi… Donc impossible de te dire.

Bon courage dans ta chasse aux leaks

[quote=“batmax, post:414577”]
Juste pour la main 1 DjSinya, avec le bagage que tu as désormais, je peine à croire que tu la postes en croyant avoir fait un erreur, c’est pas possible… ^^ [/quote]

Je sais comment certains vont réagir, mais sur PS le meilleur moyen de se faire mettre est de partir à tapis pf avec AK (sauf contre certains dégénérés)
Dans 90% des cas, si cela 4b tu es derrière, au mieux en coin flipe (contre ceux qui aiment partir à tapis avec des paires, contre eux je préfère m’envoyer en l’air avec QQ).
Il n’y a pas que des débiles, on n’est pas sur EVP.

AK, je ne le 3b plus, sauf dans les blindes. Ou bien au bouton en squeeze. Et je ne m’en porte pas plus mal.
Et quelques fishs particuliers.

Je trouve ça quand même très dommageable de ne pas 3bet AK en position en microlimite.

Mais chacun fait ce qu’il veut… :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:414598”][quote=“batmax, post:414577”]
Juste pour la main 1 DjSinya, avec le bagage que tu as désormais, je peine à croire que tu la postes en croyant avoir fait un erreur, c’est pas possible… ^^ [/quote]

Je sais comment certains vont réagir, mais sur PS le meilleur moyen de se faire mettre est de partir à tapis pf avec AK (sauf contre certains dégénérés)
Dans 90% des cas, si cela 4b tu es derrière, au mieux en coin flipe.
Il n’y a pas que des débiles, on n’est pas sur EVP.

AK, je ne le 3b plus, sauf dans les blindes. Ou bien au bouton en squeeze. Et je ne m’en porte pas plus mal.
Et quelques fishs particuliers.[/quote]

Tu 3bet pas AK que pour go broke PF :slight_smile: Ca fait aussi plaisir quand t’es call par moins bien et que tu destackes vilain sur un flop Axx ou Kxx parce qu’il a call ton 3bet avec AJ,AQ,AT,KQ,KJ,KT… voir moins bien.

[quote=“Siilvz, post:414601”][quote=“Elrix, post:414598”][quote=“batmax, post:414577”]
Juste pour la main 1 DjSinya, avec le bagage que tu as désormais, je peine à croire que tu la postes en croyant avoir fait un erreur, c’est pas possible… ^^ [/quote]

Je sais comment certains vont réagir, mais sur PS le meilleur moyen de se faire mettre est de partir à tapis pf avec AK (sauf contre certains dégénérés)
Dans 90% des cas, si cela 4b tu es derrière, au mieux en coin flipe.
Il n’y a pas que des débiles, on n’est pas sur EVP.

AK, je ne le 3b plus, sauf dans les blindes. Ou bien au bouton en squeeze. Et je ne m’en porte pas plus mal.
Et quelques fishs particuliers.[/quote]

Tu 3bet pas AK que pour go broke PF :slight_smile: Ca fait aussi plaisir quand t’es call par moins bien et que tu destackes vilain parce qu’il a call ton 3bet avec AJ ou AT.[/quote]

C’est précisément la ou je voulais en venir, Siilvz a raison. Franchement si tu ne 3bet plus AK IP parce que tu as peur du 4bet, c’est… bidon :stuck_out_tongue: (tu savais à quoi tu t’exposais en disant ça hein :p)

Je dois le faire un peu plus d’une fois sur deux tout de même :wink:

Le problème est qu’après je m’accroche et que je peux jouer les nicoflamingo :wink:

Je me disais aussi ^^ ça me semblait bizarre quand même. :wink:

Mais j’assume :slight_smile:

En revanche, lorsque je peux faire un petit 3b lorsqu’il y a plein de monde à avoir payé avant moi et de l’argent à prendre sans trop se fatiguer!

Edit: je ne comprenais pas moi-même la phrase que j’avais écrite :slight_smile: