Bon livre de poker MTT pour progresser

Bonjour,
Je cherche un livre pour progresser
Je joue depuis 3,4 ans, j ai l impression de stagner et de ne pas passer ce cap de quelques perfs par ci par là

J ai le syndrome du “jouer pour ne pas perdre” au lieu de “jouer pour gagner”
Donc à mon avis prise de risque minimum proche bulle et ensuite trop focalisé sur le prize à chaque éliminé

Autre question: un tracker est il indispensable ? Les reg en ont ils tous ?

Merci pour vos lumières

bonjour,

pour avoir plus de 15 livres sur le poker à la maison (qui malheureusement ne m’ont pas fait devenir bon) poker cadillac, mais je trouve plus enrichissant les vidéos que tu peux voir sur le site.

Bonne chance à toi

Engage un coach ? ^^

Sinon je te conseillerais en effet plutôt des vidéos de bons regs, la plupart des livres sont vite périmés. C’est bien pour apprendre les bases quand on débute, mais pour progresser quand on a déjà une petite idée de ce qu’on fait, je pense pas qu’y ait grand chose qui va changer ta vie en terme de bouquins.

Le tracker est indispensable pour jouer 6 tables et +, ce qui est une bonne façon de jouer des MTT pour réduire un peu la variance. Après si tu joues 1-4 tables tu peux t’en passer, et multitabler n’est pas non plus une obligation.

le livre de gus hansen (chaque main relevé ) et bien sur "poker power "de daniel negreanu

Les Kill Elky sont pas mal, mais c’est sûr que les livres ont une approche assez théoriques et il manque l’aspect pratique des vidéos. Les premiers peuvent être un préalable pour tirer encore plus des secondes.

La trilogie Harrington, c’est quand même robuste non ?

Poker is War une tuerie :laugh: