Mental au poker/Tendler

Voila, j’ai commander le Tendler il y a quelques jours sur mon smartphone et du je viens de me rendre compte que j’ai mélangé les 2 tomes, j’ai pris le rouge donc le nouveau, tropcool.

Donc ma question est simple : le deuxième est-il un véritable prolongement ou bien une mise à jour du premier?

Slt,
check tes MP.

Merci

Je ne regrette pas mon erreur, le deuxième a l’air d’avoir un coté plus pratique qui me conviendra mieux.

j’ai oublié de te demander : tu l’as lu? et si oui, il t’a servi?

Je n’ai lu que le T1.
Et il m’a évidemment servi oui ,aussi bien au poker que dans la vie quotidienne d’ailleurs.

Très bons livres de Jared.

Il dévoile tout l’aspect pratique de son travail, chose très rare pour un coach mental !

Perso j’ai préféré le 1, après c’est ptete parce que je suis aussi prépa mental :wink:

Très bon bouquins, le 2 est tout simplement la suite du 1 et non une mise à jour.
A mon avis, ils sont à lire et à relire car beaucoup de concepts et de méthodes pour travailler son mental y sont abordés.

C’est décidé, ce sera mon prochain achat ! On se focalise sur la technique du poker, alors que les très bons joueurs expliquent que le mental, c’est 50% du boulot.

C’est un vieux thread alors je vais la faire vite fait : il faut vraiment mieux commencé par le tome 1 imo.

Le tome 1 vise à “soigner” nos leaks mentaux, Tendler explique en long en large et en travers à quel point il est primordial de commencer par s’occuper d’abord de notre C-Game (voire le concept de la chenille).

Le tome 2 lui vise à améliorer notre A-Game et à parfaire notre qualité de jeu maximale. Si on a plein de leaks qui nous empêche de jouer notre A-Game assez souvent, cette partie ne sera pas super utile avant d’avoir fait un gros travail sur le 1er tome imo.

Merci beaucoup pour cette explication. C’est très clair expliqué comme ça. J’ai envie de les acheter. Sauf que je viens justement de commander aujourd’hui (bonne occasion sur PriceMin) “Poker Mindset”. Je ne sais pas si ces livres se valent. Je vais aller faire un tour sur le fil de discussion consacré au mental au poker pour trouver un avis comparatif.

Pokermindset est un bon livre , ne regrette rien, rrrrrien de rien. Je relis de passages de temps à autre je suis toujours leaké mentalement mais beaucoup moins souvent. Déja tu vas comprendre que jouer son A game n est pas ce qu on croit: ne pas faire de “faute”, mais jouer son top game in DA ZONE et quand on réfléchit bien à son jeu on peut se rendre compte que c’est très rare…