LIVRES POKER : quels sont ceux qui vous ont le plus apporté? Dans quels domaines?

Petit topic pour échanger sur les meilleurs livres poker que vous ayez lus et sur ce qu’ils vous ont apporté.
En ce qui me concerne , en dehors de Super System qui me semble être la bible et des tomes d’Harrington qui t’apprennent à devenir une barre de fer ,j’ai beaucoup apprécié Poker Power de Negreanu qui prône un jeu plus lag que la moyenne et qui m’a permis d’intégrer des concepts relatifs au small ball qui rendent le jeu très excitant.

Et vous ? Quels livres ont compté dans votre apprentissage?

Exprimez vous!!!

samollos

perdo j’ai lu poker cash1 et poker theory et la vien de commander le poker approviser les deux précédent je trouve trop vieux a mon gout

si tu t’interesses au cash ca semble de bonnes oeuvres . Perso, je me passionne pour les MTT…
Néanmoins , pour obtenir les bases d’un jeu nit harrington me semble le mieux et tu pourras en profiter grandement. De même pour Super System qui reste la référence pour l’apprentissage des concepts un peu plus avancés.

bonne soirée à toi

samollos

je vais me focaliser sur celui de sylvain artplay on m’en dit que du bien celui de harrington ma beaucoup aider pour les cote et proba :wink:

les harringtons pour les bases d’un jeu tight
phil gordon vert pour la technique du jeu NLH
mains révélées de GUS HANSEN pour comprendre que l’on peu tout à fait sortir d’un style de jeu NIT
Kill elky vert pour sa stratégie de jeu et l’actualisation de sa vision du jeu
poker power pour la stratégie small ball
theory $ practice ed miller slansky pour théorie et technique
decidez vous à bien jouer annie dukes pour la simplification des concepts de jeu

Ces ouvrages s’adressent plutot aux joueurs de MTT

Déplacé.

Salut à tous, je lis le Power Poker de Daniel Negreanu avec des articles sur le poker du net écrit par Erick Lindgren très instructifs .