Quel livre après l'e-book d' Artplay?

Salut à tous!

Alors je m’explique, je sais qu’ici pas mal de gens sont réfractaires aux livres sur le poker disant que les vidéos sont mieux pour parfaire sa technique. C’est surement vrai! Je compte donc baser mon apprentissage sur des vidéos de poker, des livres, et beaucoup de mains jouées pour prendre de l’expérience.

Me lançant dans la lecture de l’e-book d’art play que j’étudie chapitre par chapitre, je me demande quel livre serait la suite logique de cette lecture afin de progresser. Je veux dire par là un livre s’ adressant aux joueurs du niveau au dessus des joueurs ayant assimilé l’é-book d’artplay. La encore je cherche à apprendre d’abord le cash-game pour me faire une bankroll. Je me demande donc quel livre pourrait m’aider à bien progresser?

D’avance merci à vous!

Salut,
perso mon prochain livre ça va être “Le mental au poker” de Jared Tendler.
L’avantage de se livre c’est qu’il parle au joueurs de tout les niveaux.
:stuck_out_tongue:

Commence par jeter un oeil sur ce Thread :wink:

Mathoune, si tu continues à me faire de la pub, je vais devoir te reverser des royalties! :stuck_out_tongue:

@ mathi1595: je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai du mal à trouver des bouquins intéressants en français. Mais si l’anglais ne te rebute pas il y a celui de Matthiew Janda qui parait-il est très intéressant.

[quote=“lacertX, post:740820”]Mathoune, si tu continues à me faire de la pub, je vais devoir te reverser des royalties! :stuck_out_tongue: [/quote]Franchement j’ai pour l’instant rien trouvé de mieux comme livre/ebook :wink:

D’ailleurs je t’encourage à postuler comme articles du mois pour gagner quelques PPA bien mérités, mais surtout avoir une visibilité à la hauteur de la qualité de ton travail

Wouaaaaah!

Félicitation Lacertax pour cet article/ebook ahah.
Je vais le lire dés que j’ai terminé l’ebook d’artplay

@korad merci du conseil je vais y jeter un œil alors je te tiendrais au jus de ce que j’en ai tiré!

@mathoune merci du lien il à l’air super complet!

@Lacertax, l’anglais de la vie courante ne me rebute pas en revanche l’anglais poker est beaucoup plus technique… J’y jetterai quand même un oeil.

Une dernière question, j’ai pour le moment 3 livres en tête pour la suite et qui j’espère compléteront mon apprentissage avec les vidéos et mon expérience, les voici :

  • Poker is war
  • poker blue print
  • Application of NLHE

On m’a dit du bien de ces 3 livres auriez vous un avis sur chacun? afin que je puisse choisir lequel me ferai tle plus progresser dans la continuité de l’ e-book d’ Artplay?

Merci.

[quote=“mathi1595, post:740942”]Wouaaaaah!

Félicitation Lacertax pour cet article/ebook ahah.
Je vais le lire dés que j’ai terminé l’ebook d’artplay

@korad merci du conseil je vais y jeter un œil alors je te tiendrais au jus de ce que j’en ai tiré!

@mathoune merci du lien il à l’air super complet!

@Lacertax, l’anglais de la vie courante ne me rebute pas en revanche l’anglais poker est beaucoup plus technique… J’y jetterai quand même un oeil.

Une dernière question, j’ai pour le moment 3 livres en tête pour la suite et qui j’espère compléteront mon apprentissage avec les vidéos et mon expérience, les voici :

  • Poker is war
  • poker blue print
  • Application of NLHE

On m’a dit du bien de ces 3 livres auriez vous un avis sur chacun? afin que je puisse choisir lequel me ferai tle plus progresser dans la continuité de l’ e-book d’ Artplay?

Merci.[/quote]

blueprint >> bcp d’autres livres, je te le conseille en premier

Je suis pas sur que tu trouvera un autre livre pour compléter l’ebook d’artplay car c’est vraiment les nuts pour progresser. Ce livre est deja très complet