Livre : Poker : Décidez-vous à enfin Bien Jouer!

Bonjour,

Je me permet de poster mon premier message sur ce forum que je viens de découvrir et que je trouve très intéréssant pour essayer de progresser.

J’ai vu qu’il y avait déjà un Post d’ouvert sur ce livre (Poker : Décidez-vous à enfin Bien Jouer !), mais comme il s’agissait d’une personne faisant exclusivement la pub de ce dernier il a été aussi vite fermé…

Mon but est tout autre, je voudrais simplement avoir des avis d’autres personnes bien plus expérimenté que moi, pour savoir s’ils ont trouvé ce livre intéréssant au niveau des stratégies développées.

Mon point de vu sur ce livre est globalement positif après une première lecture. Afin de mieux appréhender et comprendre les concepts développés je vais surement me lancer dans une deuxième lecture, mais j’aimerai avoir un avis “d’expert” afin de savoir si je ne prend pas une fausse route dans la progression de mon poker à m’attarder sur ce livre…

D’avance merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je me permet de remonter mon post… Personne ne l’a lu ce livre?

Merci!!

Bah quand tu vois que c’est Annie Duke voilà quoi…

J’ai fait mes recherches googlelisé, apparemment livre sympa mais qui n’apporterai rien de nouveau pour des joueurs confirmé et +.

Pour ta progression en elle même tout dépend déjà où tu te situe, cela reste assez basique mais avec un gros point positif comparé à d’autres bouquins destinés aux débutant à savoir : faire réfléchir le lecteur et le formater à avoir un plan de jeu dès le préflop

[quote=“DarkohanX, post:772719”]Bah quand tu vois que c’est Annie Duke voilà quoi…

J’ai fait mes recherches googlelisé, apparemment livre sympa mais qui n’apporterai rien de nouveau pour des joueurs confirmé et +.

Pour ta progression en elle même tout dépend déjà où tu te situe, cela reste assez basique mais avec un gros point positif comparé à d’autres bouquins destinés aux débutant à savoir : faire réfléchir le lecteur et le formater à avoir un plan de jeu dès le préflop[/quote]

Merci pour ta réponse, en effet l’auteur ne fait pas forcément rêver de par sa carrière au poker…
Ne me considérant pas comme un joueur confirmé j’en conclus que la lecture de ce livre n’est donc pas une mauvaise chose pour moi :slight_smile:
Comme tu le dis ce livre m’a permis de prendre conscience de quelques choses de certes basiques mais très important : réfléchir et avoir un plan le plus tôt possible dans une main n’était pas quelques choses d’innés pour moi…

Encore merci pour ta réponse j’ai moins l’impression d’avoir perdu du temps, bonne journée.