Mon Avis sur "La machine à gagner" et concours

Bonjour, je vais lancer un concours pour gagner le livre “la machine à gagner” de Alexis laipsker alors profitez-en.
Il y à aussi un conte rendu sur mon blog (dans le même article) disponible aujourd’hui à 18H.
Bonne journée.

Hello, Le concours est lancé il attend plus que vous!
Rdv sur http://my-poker-challenge.com

Mon avis sur « La machine à gagner » c’est qu’il ne m’a pas apporté grand chose, bien qu’il soit bien vulgarisé et facile à lire. Ce peut effectivement être une bonne approche de l’esprit poker mais niveau théorie c’est plus que limité.

Si tu veux d’autres pistes de lecture, j’ai bien aimé « le Poker Apprivoisé » par artplay même si beaucoup le critiquent comme étant aussi très orienté débutant, il a néanmoins l’intérêt de fixer des bases solides. Le « Poker cash 3 » d’Harrington me parait à conseiller même si pour certain il est un peu dépassé, il reste quand même un des must pour nous autres joueurs de faible niveau. Si ce n’est pas encore fait jette un oeil à la « methode Verner » que les membres du forum ont traduit ou alors à l’excellent article de Lacert@x

Sinon félicitations pour ton blog qui est très stylé, reste plus qu’à ajouter du contenu :wink:

oui, je peu dire qu’il ne ma pas apporté grand choses non plus, vu mon niveau!
Mais quand même un autres point de vu sur les choses mais c’est sûr qu’il est plus pour débutant ou joueurs perdants…

[quote]Si tu veux d’autres pistes de lecture, j’ai bien aimé “le Poker Apprivoisé” par artplay même si beaucoup le critiquent comme étant aussi très orienté débutant, il a néanmoins l’intérêt de fixer des bases solides. Le “Poker cash 3” d’Harrington me parait à conseiller même si pour certain il est un peu dépassé, il reste quand même un des must pour nous autres joueurs de faible niveau. Si ce n’est pas encore fait jette un oeil à la “methode Verner” que les membres du forum ont traduit ou alors à l’excellent article de Lacert@x
[/quote]

Merci pour les pistes, je prend note! :wink:
La méthode Verner ça me dit rien (aucun rapport avec la traduction de “Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH?”)
Si apparemment c’est ça? j’ai lu mais le soucis c’est que je n’utilisai pas de tracker au moment là et je ne suis pas sûr d’avoir bien capté lol :stuck_out_tongue: .
En se qui concerne l’article de Lacertox faut absolument que je regarde ça!

Merci ça fait grave plaisir! :slight_smile:
Ps: si ta des idée de continu que tu aimerai voir j’suis preneur lol

Easy game de baluga :wink: