Chaîne Youtube de vidéos de MTTs

Hello à tous, je me présente, Bandecdc, 26 ans. Vous avez peut-être déjà aperçu mon pseudo sur un autre forum. J’ai crée une chaîne Youtube que j’alimente depuis quelques mois et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de la partager et venir l’améliorer en récupérant des feedback sur d’autres communautés comme la votre.

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC6S3MteXNQQD8F3Mggrye7g

Ma dernière vidéo est une session live d’une session spéciale Winamax Séries - YouTube

Je suis ouvert à toute critique sur le fond et la forme et j’intégrerai les avis intéressants dans une note sur la vidéo.

Merci à tous ! =D

Salut a toi et gg pour ta chaine c est intéressant j’ai look tes WS

si tu as tjrs un vote on a besoin d aide

Notre team sur Wina : Les 5 Fantastiques

Merci de ton soutien !!

Salut !

Je te suis moi aussi depuis un moment, notamment via un autre forum :stuck_out_tongue: , et te souhaite bonne continuation !

J’apprécie ton approche et ta vision du jeu, ainsi que ton coté ‘pédagogue’. A quand une autre video ?

Allez j’arrete de te cirer les pompes, mais je me dit qu’un peu d’encouragement ne peut pas nuire :wink:

++

Bienvenu sur PA,

Cami le Monk

je ne m’attendais pas à voir autant de vidéos, merci de nous faire partager ça :wink:

Merci pour cet accueil chaleureux =D ! Et bien normalement le prochaine sortira d’ici la fin de la semaine si j’ai le temps de m’y mettre. J’ai d’autres projets sympa avec des regs d’un bon niveau qui vont venir faire les guest star, ça va être fun =)

Je te suis aussi via YouTube depuis un moment , j’apprécie ta pédagogie .
Allez je retourne regarder les WS … ++

bienvenue, compte sur moi pour suivre tes aventures en MTT sur youtube

Hello à tous,

vu l’accueil positif auquel j’ai eu droit, je me permets de poster ma toute dernière. Ce n’est pas la suite de la vidéo précédente, elle viendra après, mais c’est une belle session de dimanche soir dernier.

Toute critique constructive est le bienvenue :

je viens de decouvrir cette chaine et c’est vraiment de bonne qualité. merci ca manque pas mal ce genre d’initiative sur YT.arigato

Slt à toi, merci pour tes sessions. C’est très intéressant…