Bien joué?

Bonsoir a tous voila une petite session que je viens de faire.Vilain et un régulier de la limite qui joue régulièrement large et qui aiment bien volée les blind…de son point de vue j’ai mal joué le coup après je ne le pense pas… dite moi ce que vous en pensez?

Elle est où la vidéo ?

Quand un “reg” commence à critiquer ta stratégie dans le chat tu peux être sur qu’en vrai c’est probablement un joueur perdant et certainement quelqu’un qui a pas tout compris au jeu. Sinon pour la main bah tu pourrais 3-bet PF mais flat est loin d’être horrible et postflop est très standard, bien joué.

THIS.

Pas de video?

Je pense que pour lui c’est mal joué car absurde de check avec double paire puis avec un full, il as juste pas compris que tu l’as fait rentrer dans ton jeu en faisant ça.
Par contre de mon point de vu, le tapis river était chaud, la plupart du temps dans ce genre de plan le vilain fold, et tu récupére du coup moins que ce que tu aurait pu avoir, mais bon avec la quinte qu’il avait la le risque était écarté ^^
Bien joué et GL pour la suite :slight_smile:

Merci a vous d’avoir pris le temps de m’avoir repondu…

je pense que c’est bien joué de la part des 2 tu joues bien ton full et lui avec sa quinte il est probable qu’il sera devant toi tous les jours…

c’est le poker

bah oui rien de spécial,
je suis d’accord avec scorsese sur les gens qui parlent dans les chat

Moi aussi, je le trouve très bien ton jeu.

J’pense que si tu n’as pas décidé de 3B PF c’est que tu ressentais la table comme ça et que peut-être il allait souvent de 4B light je sais pas, en tout cas river son call est un peu crade… Tu as souvent un full river, fin après ya peut-être un histo entre vous qui fait qu’il peut pas s’empêcher de payer river mais bon…
Je trouve bien le fait de le laisser s’value cut tt seul :wink: BJ