Bonne décision?

Salut à tous,

Sur cette main je joues contre vilain (joueur médiocre et très lisible) qui ne raise quasi que avec top jeu !

Auriez-vous suivis ? jouez différement ?

Une fois qu’on c-r tout petit comme ça et qu’il min 3-bet river bien sur qu’on a envie de juste call, mais je suis pas sur qu’on doit vraiment se mettre dans ce spot. Je pense qu’on veut c-r plus gros que ça et qu’on sera commit du coup. Bien possible que c-shove soit optimal franchement.

Avec le read que t’as, pas de shove OK. Mais folder second nuts dans un spot où iil n’y a aucune raison particulière qu’il ait AK ne me paraît pas humain. Je la joue comme toi.

J’aurais peut etre seulement suivi à la river mais c’ets facile à dire maintenant qu’on sait qu’il a mieux.
Cela dit, il a quand meme relancé 3BB pré flop c’etait pas imprévisible qu’il ait AK.

ya rien à faire, tu dois perdre des jetons sur un spot comme ça…
au final tu t’en sors bien car il n’est pas très gourmand : il aurait du doubler sur ce coup.
donc estime toi heureux d’avoir quasi-perdu le minimum possible, et le match continue ! :wink:

Je l’aurait également joué comme toi,
C’était la seule mains pouvant te battre, il l’avait, tant mieux pour lui, c’est tout ^^

je la joue tout pareil que toi

x/r + gros river. As played on peut pas vraiment fold sur son click back

check raise au flop… je pense le play pas mal non ?

slm,

deja je pense que tu as bien joué ton coup sauf a la river car il relance et toi tu sur relance, tu perds des jetons pour rien mais tu as de la chance car ton adversaire à été gentil avec toi au niveau des relances, il aurait pu faire ALL IN

déplacé,