Video de GrosTony

Salut

Je vais reunir toutes les videos que je poste sur mon blog ici, pour ceux que ça interesse .

C’est cool de partager tes vidéos! :wink: J’essaye de mater ça quand je trouve un peu de temps :wink:

Nice initiative. :slight_smile:

Cool, Je joue sur le même reseau je t’ai souvent eu à ma table !
T es de la Région Parisienne ?
On peut maybe partager nos avis sur les REGs ou autre sujet ?
A+++

Salut

Non je n’habite pas paris, on peut quand meme partager en virtuel mp si tu veux ^^

Avec plaisir !!

Par contre je ne sais plus comment envoyer un MP :frowning:

Slt GrosTony :wink:

En effet c’est cool de partager tes vidéos :slight_smile:

Good vidéo d’ailleurs, perso pour la durée c’est nickel, le son et la qualité nickel aussi…vivement la prochaine :wink: et GL pour ton grind.

Merci :slight_smile:
@++

[quote=“spirit77, post:850789”]Slt GrosTony :wink:

En effet c’est cool de partager tes vidéos :slight_smile:

Good vidéo d’ailleurs, perso pour la durée c’est nickel, le son et la qualité nickel aussi…vivement la prochaine :wink: et GL pour ton grind.

Merci :slight_smile:
@++[/quote]

merci pour ton retour Spirit :slight_smile:

[quote=“XXjabXX, post:850712”]Avec plaisir !!

Par contre je ne sais plus comment envoyer un MP :([/quote]

Je t envoie mon skype par Mp

edit :Je n’arrive pas a t envoyer de message :frowning:

Bon je te trouverai sur les tables et je te filerai mon mail mais si tu grind a 6h du mat la je vais avoir du mal a te trouver moi dodo

Lol

Salut

Nouvelle video live en Fast cette fois ci, au debut je beug je dit que je suis en btn alors que je suis en blind lol bizard :laugh:

:laugh: :laugh: 21 minutes je voit meme pas que j ai double paire, abusé les erreurs d inattention que je fait, j aurais jamais 2 barrel ici trop de fold equity

Juste une question si tu as ma réponse Tony ou quelqu’un d’autre d’ailleurs.

PT4 semble marcher en Fast vu qu’on te voit avec un HUD sur ta vidéo ?? Y a t’il des réglages particuliers à faire pour que le HUD se mette.

J’utilise HM2 et je n’ai jamais réussit à le faire fonctionner sur party Poker en Fast poker à l’époque ou je faisais mon challenge (donc je suis passé par le Fast NL10 il y a 6 mois). Quelqu’un arrive t’il à avoir le HUD avec HM2 sur PARTY en FAST ?? Si oui, je veux bien connaitre la manip à faire ??

Merci d’avance. :stuck_out_tongue:

Salut

Tout ceux que je connais qui ont HM2 sur le .fr arrivent pas a le faire fonctionné non plus.

j 'ai un pote qui joue sur le .com en fast sur pokerstar et sa marche

HM2 ne supporte pas encore le fast poker sur Party, PT4 en revanche fonctionne.

Rien de special a faire si ce n’est de cocher " Enable Fast forward Poker HUD" dans le site configuration PARTY de PT4 ( endroit ou tu indique ou sont sauvegardées les HH )

Le tuto est là:

Nice video mon Gros. :wink:

Quelques commentaires sur tes plays:

-j’aime bien ton choix d’instaurer des dynamiques;le bémol ce sont les mains que tu utilises en 3bet light,des grosses merguez la plupart du temps,il y a peut-être de meilleurs choix parce que choisir des Q2o ou J6o c’est vraiment les tréfonds du bas de ton range lo!

-trop de cbets F et give-up T vs stab,tu dois baba le bas de ta range sur 2 ou 3 barrels ( principe du cbet polarisé ) ou x/r en bluff,tu perds 8bbs à chaque fois.

-soucis sur le jeu au T en raise cbet ou x/r,tu ne laisses pas villain se commit,tu montres trop de force et tu perds un max de value;même si les boards te semblent scary pour ta range ( peur des doublettes,des FD ) villain ne va pas hit souvent et va les utiliser en bluff.
Dans le spot vs Richi laisse-le baba T et donkbet R ou x/r AI selon tes reads ( joueur agro,bet river > 50% vs single raised pot… ).

GL coolman. :wink:

merci totha , ouai il faut que je travaille sa plus en profondeur

Cool , je vais voir tes videos

merci pour cette initiative

B)

Sympa ta vidéo une nouvelle fois :wink:

Sinon pour Athila voici le lien pour paramètrer HM2 sur le Fast de Party^^ C’est bien compatible.

Kissouille

[quote=“Shizu, post:851127”]Sympa ta vidéo une nouvelle fois :wink:

Sinon pour Athila voici le lien pour paramètrer HM2 sur le Fast de Party^^ C’est bien compatible.

Kissouille[/quote]

il manque que le lien ^^ on est tous pendu a tes lèvres.
perso le tracker marche, ca oui, mais le HUD non :frowning:

Sur PS il faut juste changer le soft en anglais. C’est différent sur Party? En fait HM2 fonctionne pour tous les formats de poker rapide à part winamax.