NL10 9tabling

Enjoy :slight_smile:
Nb : c’est une vidéo fun, je rentrais du taff, un peu fatigué, donc je dis sans doute qq conneries, surtout sur 9tables je suis pas autant focus que je le devrais ;).

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2wkm59_youstitizback_sport[/video]

Cool un peu de NL 10 ^^, 9 tables c’est un peu le bordel lol, j’ai regardé le début , je finirai la suite surement ce soir merci :stuck_out_tongue:

De rien hésites pas à donner ton avis.
Ouais là c’était une vidéo de comment je joue en ce moment, après je pourrais en refaire une avec du 3/4 tables bien focus sur les spots, etc, mais le risque c’est de pas avoir de spot justement^^, sur 9 tables on a toujours un peu d’action :).

Finalement je l’ai maté en entier ^^,ca run good x), du gros mouseclick sur 9 tables :p,
franchement nice vid gros, comme t’as dis c’est pas l’action qui manque. T’as joué en ligne, et ca paye gg. 6tables bien positionnés devrait le faire si tu continue a faire des record.

Un bon +1 pour une prochaine video :wink:

Salut youstiti,
Je vois que tu as record ta vidéo sur PMU…peut tu me donner un bref avis sur cette room.
Il parait qu’avant c’était très instable et que l’on avait souvent des pertes de connexions chez PMU…peut tu s’il te plaît me dire ce qu’il en est aujourd’hui.
Merci

Le soft est bof, mais le niveau des joueurs l’est aussi, c’est pour ça que j’y reste.
Globalement y a l’air d’avoir moins de bug qu’avant, enfin je suis de retour depuis même pas un mois, et j’ai déjà connu un plantage du soft pendant une heure ou deux, mais bon, après moi j’aime bien.

Merci Willywill, ok je vais voir pour une prochaine vidéo, j’ai installé une version gratuite de camtasia, donc j’ai que quelques jours pour la faire, mais pourquoi pas.

Merci pour ta vidéo :wink:

C’est vrai que sur 9 tables positionnées en mode à la “one again” :lol: …c’est déjà pas simple pour toi et ça l’est encore moins quand on regarde…mais comme tu l’as dit c’est une vidéo faite à l’arrache après le taf.

+1 également pour une prochaine vidéo, par contre si tu pouvais améliorer la qualité de la vidéo car j’avoue avoir eu un peu mal aux yeux et de ce fait du mal à voir les stacks et sizings…!!

Merci encore :slight_smile:

J’en ai préparé une nouvelle en 4 tabling, meilleure qualité, quelques spots sympas, même si un peu moins d’ambiance.

Yep pour les videos en regle général, 4 tables cest l’ideal :slight_smile:

GL