NL 25 6 Tabling video commentée

voila ma video commentée sur 6 tables :slight_smile:
Laissez des commentaires et des conseils merci !
vous pouvez aussi me demander des explications y a pas de soucis :wink:

http://dai.ly/x2ghr91

Tu peux utiliser le hashtag #videodesmembres lorsque tu poste une vidéo, ce qui permet de la retrouver facilement sur le fofo.

Ou la poster directement dans le thread des vidéos des membres :

[url=http://www.poker-academie.com/forum/les-videos-des-membres/751435-le-thread-des-videos-des-membres.html]Le thread des videos des membres - Général - Forum Poker Académie

Je n’ai que regardé quelques minutes pour l’instant mais ca a l’air bien propre, jeu en place, commentaires simples et claires.

Euh c est quoi un Hashtag? sincerement lol je doit copier ce lien quand je crée le sujet a coté du lien de ma video?

Un hashtag c’est un marqueur (suite de mots clés) que tu ajoute au contenu que tu as posté et qui permet de le retrouver en recherchant ton hashtag dans le répertoire des hashtags : [url=http://www.poker-academie.com/forum/hashtags/]http://www.poker-academie.com/forum/hashtags/[/url], ou un cliquant sur des hashtags similaires sur d’autres pages du site. Il se compose du signe dièse # suivi de mots clés (sans espace).

Si par exemple sur un réseau social je publie une vidéo du ME de Deauville et que je souhaite que les membres puissent tomber dessus rapidement, j’ajoute dans la publication : #pokerdeauville #mainevent etc
Si d’autres membres ayant également posté des vidéos de Deauville ont utilisé ces hashtags, toutes nos vidéos seront regroupés sous l’utilisation de ces hashtags.

.

Je viens de visionner ta vidéo,merci pour ce partage. :wink:

Quelques observations d’un fishou :blush: :

-table 4 8mns==> cbet trop cher sur board dry,line alternative possible?

-table 5 12mns==> ton 4bet OTB vs BB montre trop de force vs un reg dont tu dis qu’il 3bet peu;tu es IP le flat est peut-être meilleur pour le trap?

-table 1 24mns==> ta réflexion sur les flops monocolor en 3bet pot me fait dire que non le FD joue peu dans ces spots :whistle:

-table 5 29mns==> 4bet AI avec AKo vs ce profil serait no good,trop peu à gagner comme tu dis

J’ai été surpris par ton refus de 3bet/5bet KK BB vs OTB table 3;tu le fais contre certains profils c’est çà?

Nice vidéo,jeu solide,on se demande comment on peut te prendre des bbs en fait! :laugh: :wink:

Ahhhhh

C’est toi l asdesas ^^ jvais matter sa

Je te voyais souvent quand j y joué , tu run combien de BB/100 a cette limites si ce st pas indiscret ?

Thanks pour les retours ! et merci pour les compliments c est encourageant :slight_smile:

Alors 8eme minute je fais un petit peu cher c est parce que vilain nest pas cavé max et donc pas regish a premiere vue, vu qu on hit top set et qu on a pas un board ultra drawy on peut ( je suppose) check call/raise mais sans read sur vilain et son Agressivité je prefere bet , il va call ses PP 33 a JJ/QQ …et des FD

12 eme minute je prefere ne pas Flat ici meme si j ai la position parce que vilain 3Betant rarement en bluf ne vas pas 3B fold une tonne(oop de plus) sauf si j ai le read que ce joueur peut 3B/fold AK/JJ …la je prefererais payer…et comme il est tres passif je vais pas garder ses barel bluf dans les pots 3B, il va peutetre meme pas cbet en bluf assez souvent…

24eme minute Un board qui favorise la range de vilain et qui offre beaucoup d equité a vilain si il a un draw, je dois check fold sur ce spot…si j ai bien compris tu pense aussi qu il faudrait X/fold

C est quand ( quelle minute) que j ai refusé de 3B / 5B KK ?

Ah… je sais pas a combien j ai mon ordi pricipal qui m a laché et je suis sur un petit ordi sans stats ou presque, juste quelques sessions enregistrées sur le tracker
Et toi c etait quoi ton pseudo party?

A la 33è mn vs OTB qui steal à 2bb,tu le 3bet à 9bb et flat son 4bet OOP.

Tu dis que sa range est très polarisée et qu’il ne vas pas call un 5bet avec AQ…

Dans ce cas pourquoi tu le 3bet avec KK si ce n’est pas pour shove preflop ?

[quote=“olivdu65, post:803778”]Ah… je sais pas a combien j ai mon ordi pricipal qui m a laché et je suis sur un petit ordi sans stats ou presque, juste quelques sessions enregistrées sur le tracker
Et toi c etait quoi ton pseudo party?[/quote]

Jviens de matter 20 min , tu joue bien solide et tu sait ce que tu fait . J 'aime bien ton style

Dommage que ta pas ton bb/100, mais tu est gagnant a la limite ? ta combien de main un peu prés ?

bravo belle vidéo ! :wink: je joue aussi 4 a 6 tables mais en nl 50 sur le .com ! :lol: tu peux up sans probléme la nl 50 :silly: !good luck sur les tables du . fr ! :woohoo:

Alors pour le KK table 3 je pense que vilain 4B / fold pas mal de combo sur ce coup la et ne va pas 4B call mergé donc trop peu de combo prets a broke ( KK/AA) et je l ai deja vu call mon 3B avc QQ …je pense qu il va etre polarsié vers les blufs donc en majorité et je tiens a les garder pour le laisser blufer flop dans le pot 4B…apres je me trompe peutetre quand a la proportion de 4B blufs chez vilain ou a sa propension a 4B call mergé des PP moyennes par exemple…99/TT

Gagnant oui Tony j dois avoir 200k ptetre plus…

Tothamon
Je 3B avc KK parce qu il fold tres peu au 3B et je value donc tous ses call loose

Par contre a 30 minute, jcomprend pas trop ton 3 bet fold avec AQo , BTN vs BB, da,ns cette configue faut shove ou flat preflop, ce st un reg tu la 3 bet plusieur fois sur cette table avant, il etait light la a 80 %

Pareil avec KK si tu shove pas la avec ce monstre , sa veut dire que tu shove jamais en bluff , dans cette configue BB vs BTN j’aime pas face a ce reg Ocitociv qui va te faire sa souvent en bluff

Je me rapelle que tu m a deja call 4 bet OOP comme sa meme situation et je me demendais avec quoi tu pouvais faire sa dans cette pose^^

AH t avais pas TT cette fois la ?

Et merci du conseil j vais reflechir a ce que tu m as dis

Euh je sais pu du tout

Suit pas trop mes conseil non plus mdr jsuis pas gagnant a cette limites moi.

lol Jvais y reflechir quand meme et c est quoi ton pseudo party?