Vidéos NL2 -4 tabling- en mode reg std (30/23 11%3bet)

A la demande de Spirit77 une vidéo différente des “Vidéos Décalées”, + typée “Jeu de reg de tous les jours” et pas ultraLAG comme dans les “décalées” :

Excellente cette vidéo, 35/29 en table 4 c’est pas ultraLAG ? :laugh:
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir du mal à me contenir d’open comme un sauvage :wink:

Petite question pour toi, à 43:30 tu delay CBet en overbet là-dessus :

Bosco.png

Bon là t’es face à un bon gros fish de NL2 mais tu ferais ça VS bon rég au-dessus ?
T’es tellement polarisé quand tu check sur un flop aussi drawy pour overbet turn qu’à la place de vilain ça donne très envie de click back ou de call 2 fois. D’autant qu’à sa place et face à un adversaire aussi agro je vais souvent check une 2ème fois avec mes mains les plus fortes sachant que quand tu prends pas un stab flop tu vas souvent le prendre turn.

A moins que ce soit un move spécial fish/rég faible ?

J’essaye désespérément d’avoir un range d’overbet équilibré dans divers spots et j’aimerai beaucoup entendre ta façon d’aborder le truc ici.

[quote=“Rudynou, post:790009”]Excellente cette vidéo, 35/29 en table 4 c’est pas ultraLAG ? :laugh:
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir du mal à me contenir d’open comme un sauvage :wink:

Petite question pour toi, à 43:30 tu delay CBet en overbet là-dessus :

Bosco.png

Bon là t’es face à un bon gros fish de NL2 mais tu ferais ça VS bon rég au-dessus ?
T’es tellement polarisé quand tu check sur un flop aussi drawy pour overbet turn qu’à la place de vilain ça donne très envie de click back ou de call 2 fois. D’autant qu’à sa place et face à un adversaire aussi agro je vais souvent check une 2ème fois avec mes mains les plus fortes sachant que quand tu prends pas un stab flop tu vas souvent le prendre turn.

A moins que ce soit un move spécial fish/rég faible ?

J’essaye désespérément d’avoir un range d’overbet équilibré dans divers spots et j’aimerai beaucoup entendre ta façon d’aborder le truc ici.[/quote]

Merki :wink:
En fait au debut j’essayais de representer qq chose lorsque je le faisais, puis je me suis aperçu que même en ne representant rien les mecs regardent juste leurs cartes et ne se prennent pas la tête, ils doivent penser a un trap debile peut etre au flop ou a une DP chattée turn, ou il n’en savent rien LoL
L’idée est que lorsqu’il ne donk pas la turn il n’a a quasi jamais la TP, j ai du en faire plusieurs (des OVB) pour ce motif dans la vid
Contre un bon reg qui réfléchit je ne sais pas, à voir sur le coup mais je peux le faire parfois.
Concernant l’équilibrage, je suis très desequilibré mais ils ne le savent pas puisqu’ils ne call jamais, l’erreur serait d’etre equilibré à cette limite, OSEF on prend les pots s’ils les laissent et si ça passe à chaque fois je ne vais pas me priver Lol

edit : je viens de revoir la main, c’est pas le move de l’année en tt cas vu le client, ça c’est sûr

Rudynou : je vais te MP un lien d’une vidéo de HU que j’ai faite il a 2/3 jours il me semble que je le fais très fréquemment dedans :wink:

[quote=“bosco, post:790016”]Merki :wink:
En fait au debut j’essayais de representer qq chose lorsque je le faisais, puis je me suis aperçu que même en ne representant rien les mecs regardent juste leurs cartes et ne se prennent pas la tête, ils doivent penser a un trap debile peut etre au flop ou a une DP chattée turn, ou il n’en savent rien LoL
L’idée est que lorsqu’il ne donk pas la turn il n’a a quasi jamais la TP, j ai du en faire plusieurs (des OVB) pour ce motif dans la vid
Contre un bon reg qui réfléchit je ne sais pas, à voir sur le coup mais je peux le faire parfois.
Concernant l’équilibrage, je suis très desequilibré mais ils ne le savent pas puisqu’ils ne call jamais, l’erreur serait d’etre equilibré à cette limite, OSEF on prend les pots s’ils les laissent et si ça passe à chaque fois je ne vais pas me priver Lol

edit : je viens de revoir la main, c’est pas le move de l’année en tt cas vu le client, ça c’est sûr[/quote]Oui c’est sûr l’équilibrage à cette limite :sick:
En fait c’était plus pour en tirer des idées pour plus haut.

Je pense que de façon générale ça peut être très efficace même contre de bons régs parce qu’ils en voient pas souvent et que l’adaptation est souvent call/fold (tu t’es déjà fait raise bluff tes ovb toi ?) et du coup on est jamais obligé de fold l’équité de nos bluffs.

Pour ce qui est de l’équilibrage il va me falloir ressortir la bonne formule de Janda pour avoir le ratio exact mais de mémoire à l’équilibre tu devrais avoir plus de value que de bluff sur la turn et à ce montant.

Merci pour la vid, ça va me donner plein de spots pour y réfléchir, à part du Basou on trouves pas grand chose sur les overbets B)

[quote=“Rudynou, post:790047”]Oui c’est sûr l’équilibrage à cette limite :sick:
En fait c’était plus pour en tirer des idées pour plus haut.

Je pense que de façon générale ça peut être très efficace même contre de bons régs parce qu’ils en voient pas souvent et que l’adaptation est souvent call/fold (tu t’es déjà fait raise bluff tes ovb toi ?) et du coup on est jamais obligé de fold l’équité de nos bluffs.

Pour ce qui est de l’équilibrage il va me falloir ressortir la bonne formule de Janda pour avoir le ratio exact mais de mémoire à l’équilibre tu devrais avoir plus de value que de bluff sur la turn et à ce montant.

Merci pour la vid, ça va me donner plein de spots pour y réfléchir, à part du Basou on trouves pas grand chose sur les overbets B)[/quote]

Moi je dois desequilibré dans l’autre sens c est quasi certain mais comme je dit + haut je ne cherche pas à l’être, pour les OVB tu devrais te régaler sur la vid HU, il me semble quand j’en ai placé un bon paquet :slight_smile:

Vu !
C’est vrai qu’il y en a un paquet des ovb, je me la met dans mes favoris pour bosser les spots après les fêtes :wink:

C’est une vidéo qui tombe au poil, on parlait justement sur le fofo de tous ces mecs qui partent en mode open push à toutes les mains en HU :stuck_out_tongue:

Perso le Q7o et l’A5o vs romaric qui open push any2 c’est des insta calls pour moi xD

Content que ça colle avec ce que tu voulais
Oui pour le A5 j ai hésité, le Q7 est + tendu quand même
Bonnes fêtes !

Super instructive, merci !

Pas de soucis, avec plaisir si ça aide un peu :slight_smile: