[Vidéo MTT 6max] - Revue d'une table finale 6max

Salut,

j’ai fait une tf sur stars récemment, le tournoi était le 6max club 10€. j’aimerais bien avoir vos avis sur les plays et le thinking process : j’ai fait une vidéo de revue :slight_smile:

Voilà les mains dans le replayer :

La vidéo - partie 1 :

Merci d’avance

4 « J'aime »

1ere impression avec le replayer yaver l’air davoir une sacré dynamique à table
sinon ya plusieur défense en blind ou jsui pas très fan notament bbQ7o sbJ8s et bbK8o
ducoup ver matter la vidéo voir pk u call

main 4: je défend très souvent avec les odds contre une range pretty wide
main 6: hum betting pattern episode 1 imo, regarde le sizing IP en bluff
main 10: je pense qu’il va bcp trop c/r ce flop je check back pour catch plus tard
main 12: hum betting pattern episode 2, regarde le sizing in squeezed pot oop vs 2 big stack
main 14: 3bet ou fold. j’évite de peel des mains off face up. qui font des mauvaises TP
main 16: fold flop souvent et je call river, il a pas de str8 quand il def sb et il a peu de 8x
main 19: il a été tight, pas de raison de 4bet pour moi

main 24: what the hell?
main 37: je def souvent quand meme
main 38: faut que t’arretes les blocking call (p14b style) turn
main 47: nh, 2barrel doit etre good aussi
main 63: lol triso, nh
main 67: sympa a check back, les turns vont te rapporter pas mal d’équité
main 78: call flop et let him barrel un board ou t’es capé
main 83: tu fold str8??
main 102: bet flop, pas turn surtout pas, t’as pas d’as, tu fais rep rien, tu fais rien fold
105 : shove pre, faut arreter ces play face up imo, et ensuite il bluff jamais au mieux il value AQ… on peut fold facile river.

Salut,

Juste une question rapide de ma part

Main 82 : Tu foldd 44 en SB a 3 left sur minraise de Villain au BU dans un pot qui fait deja environ 100.000 chips.

Camilero n’a pas commenté cette main, ce qui laisse penser que ton fold est “standard”.

C’est pas un peu tight à 3 left ? On peut pas call pour set mining ici ?
On va mettre 38000 chips, si le set ne vient pas flop, on peut encore lacher l’affaire sans trop de mal vu le stack restant au 3eme joueur, ca ne change pas trop les “blocks” (bon, a 3, les blocks, façon de parler)…

Et villain au BU, vu son stack, peut minraise tres tres large non ?

Est-ce que call est une erreur ici selon vous ?

Avais tu une raison particulière de fold (sorry si c’est dit dans la vidéo j’ai juste vu le replayer pour l’instant)

Merci

Ciao

[quote=“PierreLo, post:771219”]Salut,

Juste une question rapide de ma part

Main 82 : Tu foldd 44 en SB a 3 left sur minraise de Villain au BU dans un pot qui fait deja environ 100.000 chips.

Camilero n’a pas commenté cette main, ce qui laisse penser que ton fold est “standard”.

C’est pas un peu tight à 3 left ? On peut pas call pour set mining ici ?
On va mettre 38000 chips, si le set ne vient pas flop, on peut encore lacher l’affaire sans trop de mal vu le stack restant au 3eme joueur, ca ne change pas trop les “blocks” (bon, a 3, les blocks, façon de parler)…

Et villain au BU, vu son stack, peut minraise tres tres large non ?

Est-ce que call est une erreur ici selon vous ?

Avais tu une raison particulière de fold (sorry si c’est dit dans la vidéo j’ai juste vu le replayer pour l’instant)

Merci

Ciao[/quote]

sa range bouton est trop light pour rentabiliser brelan… par contre si on hit pas il va falloir tourner en bluff ou gup. on aime set mine contre des ranges strongs, et jouer des main jouable qui font des TPGK contre des ranges wide. donc ici il vaut mieux defendre k9s que 55-

Tu penses qu’il va c/r KJ ici ? En fait à part J9o avec un carreau, je vois pas trop quel genre de main il va pouvoir c/r qui a pas genre 0 équité contre nous ( mise à part évidemment ses très peu nombreux combos de value/semi-bluffs ) ? On est d’accord que JTo ou 78dd il c/ca 100% du temps a priori ?
Vu qu’il doit défendre quasi tous les Kx et tous les Qxs qui vont tous au moins payer une fois, j’aime bien le cbet quand même.

hey merci pour vos commentaire tous :slight_smile:

[quote=“PierreLo, post:771219”]Salut,

Juste une question rapide de ma part

Main 82 : Tu foldd 44 en SB a 3 left sur minraise de Villain au BU dans un pot qui fait deja environ 100.000 chips.

Camilero n’a pas commenté cette main, ce qui laisse penser que ton fold est “standard”.

C’est pas un peu tight à 3 left ? On peut pas call pour set mining ici ?
On va mettre 38000 chips, si le set ne vient pas flop, on peut encore lacher l’affaire sans trop de mal vu le stack restant au 3eme joueur, ca ne change pas trop les “blocks” (bon, a 3, les blocks, façon de parler)…

Et villain au BU, vu son stack, peut minraise tres tres large non ?

Est-ce que call est une erreur ici selon vous ?

Avais tu une raison particulière de fold (sorry si c’est dit dans la vidéo j’ai juste vu le replayer pour l’instant)

Merci

Ciao[/quote]
yes en revoyant je pense que c’est une erreur de pas défendre

  • l’investissement est minimimal
  • BB est pas si squeeze happy. mais il a un stack size parfait pour squeeze allin. c’est vraiment ce qui m’a fait hésiter. ceci dit je le vois pas push plus de 20-25%. on a une décision close vs push d’ailleurs
  • je peux hit un set
  • je peux xc une ou deux streets sur des boards où vilain cbet air à une fréquence très haute (AT2r, K73r, TT3 etc)

[quote=“tibbal, post:771304”][quote=“camilero31, post:771194”]
main 10: je pense qu’il va bcp trop c/r ce flop je check back pour catch plus tard
[/quote]

Tu penses qu’il va c/r KJ ici ? En fait à part J9o avec un carreau, je vois pas trop quel genre de main il va pouvoir c/r qui a pas genre 0 équité contre nous ( mise à part évidemment ses très peu nombreux combos de value/semi-bluffs ) ? On est d’accord que JTo ou 78dd il c/ca 100% du temps a priori ?
Vu qu’il doit défendre quasi tous les Kx et tous les Qxs qui vont tous au moins payer une fois, j’aime bien le cbet quand même.[/quote]
yes j’aime bien cbet aussi

  • la value range potentielle de vilain est hyper thin : Q2s, 22 (K2s je bloque et KQ 3bet preflop très probablement - il était à 18% de 3Bet)
  • ses draws ont vraiment peu d’quité à part Axdd et carreaux+straightdraws
  • sur KQx la texture est pas propice pour mettre un max de pression avec J9. même sur une turn Ax sa hit notre range perçue de bet/call (AK, Axdd, JT, AA, AT/AJ des fois)