Mon Coaching avec Sharp sur un MTT NLH

[hide]salut à tous l’idée viens de me venir (et j’espère qu’elle vous plaira)
je souhaite partager avec vous mon coaching filmé sur le red alert de party poker avec sharp
(il y a plus d’un an), ne jouant plus sur cette room et pratiquement plus en MTT.
3 vidéo d’environ d’une heure, je vais uploadé ça et je reviens vers vous :side:[/hide]

Merci c’est super sympa de ta part !! Pourquoi ne joues tu plus les mtts ??

[hide]je ne supporte pas la frustration^^(et dieu c’est que y’en a énormément en MTT, dumoins elle est plus intense dans ce format dirons-nous) et j’ai plus trop le temps avec mon retour aux études :stuck_out_tongue:
mais j’en ferais toujours de temps en temps, mais cette année je vais focus et m’investir à fond dans les SNG(un format qui correspond mieux à mon mental, mon rythme de vie etc)[/hide]

Intéressant ça, un coaching de Sharp c’est pas dans les moyens de tout le monde…

cool… vivement !

la partie 1 arrive

[hide]voilà la partie 1 enjoy :wink:
[video]SickVulcain 1 1 - YouTube

[hide]partie 2 et 3:
[video]alanbic - YouTube
[video]alanbic - YouTube

merci c est cool mec ; moi qui veut me mettre au mtt je visionne ca demain et cette semaine !!! ty pour le partage

de rien, c’est un plaisir :wink:

c est du buy in nde combien les mtt ?? j ai aps regardé encore desolé .

quels sont les points positifs que tu ressort de ce coaching avec maitre Sharp :wink: .

quels etaient tes leaks ??

qu as tu amelioré ??

comment percois tu les mtt a present ??

c’est juste un mtt et non +sieur (ca date d’il ya un an, j’y joue presque plus now) c’est le red alert de party

allez vite je look avant la censure :slight_smile:

merci pour les videos !!! je vais me regarder ça !!!

la censure? :ohmy:

:laugh: :laugh: :wink:

si tu crains la " censure " utilise you tube downloader , au moins t auras les videos au chaud dans ton ordi ou tablette et ainsi tu pourras les regarder , sans obligation de connection ;)[/quote]

de quelle censure parlez _vous jcomprends pas ^^

si tu crains la " censure " utilise you tube downloader , au moins t auras les videos au chaud dans ton ordi ou tablette et ainsi tu pourras les regarder , sans obligation de connection ;)[/quote]

de quelle censure parlez _vous jcomprends pas ^^[/quote]

en gros que tu les retire de utube pour x ou y raisons dans quelques temps , tout simplement :wink:

nop aucune chance tkt :wink: quand je donne je ne reprends pas :stuck_out_tongue: enjoy

Un grand merci d’avoir partager, c’était très très interessant !