Bankroll pour shoot nl200

Yo ! Mes résultats actuels en cash game étant plutôt bon voir très bon en ce moment ( et ayant envie de grind plus haut ) je me demandais quelle bankroll me conseillerez vous pour shoot occasionnellement la 200.

Je m’explique, je dois avoir à l heure actuelle une trentaine de cave de 200, j ai toujours été pour un bankroll management un peu light (30 caves) mais de plus en plus je restent le besoin d être plus large. Donc à priori je vois pas l’intérêt d aller play tout de suite la 200. Cependant les regs sont les mêmes il y a juste moins de fish de ce que j ai pu en voir.

Du coup ce que je compte faire c est commencé à intégrer quelques tables ( 1 ou 2 ) dans mes sessions et continuer à jouer la 100 en standart, avant d avoir une bankroll plus conséquente pour pouvoir la play de façon plus intense ( dans doute 8k/10 k de roll). Bref qu en pensez vous ? J attends encore un peu avant de lancer une ou deux tables ?

perso j avais pas la roll pour la jouer sur ongame mais je la shootais en fonction des clients présents

2 recreatifs j allais shoot

c est vrai aussi que tu vas retrouver les même regs qu en 100 mais jouer juste entre reg sans la roll c tendu qd meme (enfin je dis ca mais je me suis tj contenté de 20 caves pour play lol)

tu jouais sur ongame en 50-100 avant il me semble??

Thanks pour la réponse !

Non pas vraiment j y ai rarement joué le plus souvent c était Everest à l époque du .com et après party :slight_smile:

Un BRM c’est assez personnel, cependant je pense que 30BI pour la 200 c’est un peu light. J’avais un peu le même BRM que toi à l’époque, jusqu’à ce qu’un gros bad run ma fait redescendre de 2 limites, maintenant je privilégie entre 80 et 100 BI.

Je pense que malgré ça la 200 c’est mini 50BI pour shoot (vu que c’est une limite ou tu ne pourra pas grind à 100%, et le niveau doit y être assez relevé).

GL !

Ouai je suis okay avec toi on joue mieux en plus si on est plus à l aise niveau bankroll ! Je comptais pas la shoot à 30 caves , juste me fixer un montant de bankroll “objectif” avec lequel je serais en mesure de la shoot de manière sort comme expliquée :slight_smile:

Déplacé.

Comme aragon, avec 30BI, je serai à l’aise pour m’installer sur de bonnes tables. Bref, je reste en 100 et n’ouvre des 200 que si la table est bonne. Au bout d’un moment, tu auras une idée de la limite, et si tu peux encaisser la variance.

IMO, le problème est moins de shooter tôt que de savoir redescendre de limite qd ça va mal

[quote=“doudou2000, post:747913”]
IMO, le problème est moins de shooter tôt que de savoir redescendre de limite qd ça va mal[/quote]

this! Alors finalement tu as tenté le shoot?